Inscription des participants, pour le championnat des comptes réels (Cents), août 2017. - page 7

 
Irina Grigoreva:

))))

Je veux une Mercedes, mais ce n'est pas très abordable. Et si le prix était trois fois moins cher, la mise en œuvre serait trois fois plus proche. Le même raisonnement vaut pour l'abonné, un signal plus abordable et un article pour l'accompagner, qui a remporté la compétition. C'est une bonne chose. Sinon, c'est mauvais.


Irina, en général vous avez été enregistrée, Oleg Automat pousse la bonne idée. Essayez-le, pourquoi pas.

 

Inscrivez-moi pour le mois d'août. Je n'ai pas pu participer en juillet, mais il me reste encore cinq jours.

 
Yuriy Zaytsev:

Irina, je vous ai enregistré, Oleg Automat pousse la bonne idée. Essayez-le, pourquoi pas.


Je n'ai pas demandé. Je ne te demande pas d'essayer, pourquoi ne le fais-tu pas ?

 

Une autre question est de savoir pourquoi les courtiers ne parrainent pas ? Et l'argent du prix serait bon pour les courtiers ?

 
Irina Grigoreva:

Une autre question est de savoir pourquoi les courtiers ne parrainent pas ? Et l'argent du prix serait bon pour les courtiers ?

Ils ont leurs propres concours et nous, les membres du forum, avons les nôtres. Chacun fait son travail et il n'y a pas de chevauchement.


Irina Grigoreva:

C'est pas comme si j'en avais demandé une. Je ne sais pas quoi faire avec eux, je ne sais pas quand le faire.

Les règles du mois d'août ne changeront pas beaucoup, ou peut-être resteront-elles les mêmes.

Contest №3 Real Cent-account: 03.07.2017 — 28.07.2017
Contest №3 Real Cent-account: 03.07.2017 — 28.07.2017
  • view.new10.top
В конкурсе могут принимать участие только верифицированные пользователи форума  Допускается автоматическая и ручная торговля на платформе или Нет ограничений на размер торгового лота Завершение конкурса: 28.07.2017 Призовой фонд делится между двумя номинациями, и на данный момент составляет: Идёт сбор ↑ Победитель будет определён по двум...
 
Vitaly Muzichenko:

Ils ont leurs propres compétitions et nous, les gens du forum, avons les nôtres, chacun faisant sa propre chose et ne se chevauchant pas.


Les règles du mois d'août ne changeront pas beaucoup, ou peut-être resteront-elles les mêmes.


D'une certaine manière, l'étiquette de la photo ne correspond pas bien...



Une sorte de course serait plus appropriée ici :

 

Que pensez-vous de ça ?



Vous devez considérer que c'est un emblème, pas une image.

 

Ou comme ça :


 

Merci à tous - tous licenciés)

Peut-être devrions-nous penser à calculer une deuxième nomination pour le mois d'août ?

 
Vitaly Muzichenko:

...

Peut-être devrions-nous penser à calculer une deuxième nomination pour le mois d'août ?


Vous avez l'envie de croiser un hérisson et un serpent (mais ils sont incompatibles, ce sont des espèces différentes) -- cette obsession doit être éliminée chirurgicalement ;))


Oleg avtomat2017.07.22 10:18 #58