Inscription des participants, pour le championnat des comptes réels (Cents), août 2017. - page 6

 
Vyacheslav Kornev:

Je le fixerais à 1:1000 dans ma maison de courtage (mon signal).

Je me fiche de perdre, cela signifie qu'il y a moins de gagnants potentiels.

Mon courtier a déjà écrit à ce sujet ici et je ne plaisante pas.

 
Irina Grigoreva:

Je participerais s'il y avait un article et si le signal de la première place pouvait devenir une valeur de 10 $. Ainsi, le signal devient plus attractif et il est beaucoup plus élevé que le prix en argent. Et ensuite, comme le dit MQL, les abonnés choisiront leur idole.


Qu'est-ce que cela a à voir avec l'article ? Qu'est-ce que ce signal a à voir avec ça ? Quel genre de lavage de cerveau est-ce là ?

Faites vos 10 $ --> 20 $ --> 30 $ --> 40 $ --> 50 $, etc. Et ensuite "les abonnés choisiront leur idole" ;))))

 
Le choix de l'effet de levier et des autres conditions de trading dépend de la stratégie, pour autant que vous compreniez le trading...
 
Renat Akhtyamov:
Le choix de l'effet de levier dépend de la stratégie, pour autant que vous vous y connaissiez en trading...

Le choix de l'effet de levier dépend du dépôt et de la maison de courtage choisie.

 
Vitaly Muzichenko:

Le choix de l'effet de levier dépend du dépôt, et du DC choisi.

Peut-être, mais je n'ai rien à ajouter à mon poste. A partir de là, il n'y a que la logique.
 
Олег avtomat:

Qu'est-ce que cela a à voir avec l'article ? Qu'est-ce que le signal a à voir avec ça ? Qu'est-ce que c'est que ce genre d'idée... ?

Faites vos 10 $ --> 20 $ --> 30 $ --> 40 $ --> 50 $, etc. Et ensuite "les abonnés choisiront leur idole" ;))))


))))

Je veux Mercedes, mais elle n'est pas si disponible. Et si le prix était trois fois moins cher, la réalisation serait plus proche par un facteur de trois. Le même raisonnement vaut pour l'abonné, un signal plus abordable et un article pour l'accompagner, qui a remporté le concours. C'est une bonne chose. Sinon, c'est mauvais.

Легковые автомобили
Легковые автомобили
  • Мерседес-Бенц в России
  • www.mercedes-benz.ru
Официальный сайт марки Mercedes-Benz в России представляет ЗАО «Мерседес-Бенц РУС». Легковые автомобили и внедорожники Mercedes-Benz. Грузовые автомобили, малотоннажные и минивэны.
 
Vitaly Muzichenko:

Il ne s'agit pas d'être vieux jeu. Avec un dépôt de moins de 10 livres, personne ne vous donnera un effet de levier de plus de 100. Le concours se déroule donc dans des conditions proches du réel.

Montrez un courtier, ou une société de courtage sérieuse qui vous donnera un effet de levier de 500 ou plus, avec un dépôt proche des comptes PAMM.


J'ai une société de courtage sérieuse, mon signal, et ça donne un tel effet de levier.

 
Irina Grigoreva:

))))

Je veux une Mercedes, mais ce n'est pas très abordable. Et si le prix était trois fois moins cher, la mise en œuvre serait trois fois plus proche. Le même raisonnement vaut pour l'abonné, un signal plus abordable et un article pour l'accompagner, qui a remporté la compétition. C'est une bonne chose. Sinon, c'est mauvais.


Beaucoup de gens ici, et vous y compris, confondent des choses complètement différentes, à savoir.. :

1. gagner le concours - ce fait implique implicitement (ou du moins ne nie pas) des risques exagérés, souvent du type "ça passe ou ça casse" ;

2. identifierun individu comme un "gestionnaire normal" qui non seulement ne tolère pas de risques excessifs mais est, au contraire, très prudent et avisé.

Comme vous pouvez le constater, ce n'est pas du tout la même chose.

 
Irina Grigoreva:

Je participerais s'il y avait un article et si le signal de première place pouvait devenir une valeur de 10 $. Ainsi, le signal devient plus attractif et il est beaucoup plus élevé que le prix en argent. Et ensuite, comme le dit MQL lui-même, les abonnés choisiront leur idole.

Il est peu probable que MQ mette en œuvre cette mesure.
 
Participants au championnat /ParticipantsPlate-forme / terminalSuivi des participants
Note
1Serveur MuradasilovMetaTrader 5
Chef de la concurrence / chef
2Yuriy ZaytsevMetaTrader 5Organisateur
3Vitaly MuzichenkoMetaTrader 5
Soutien
4Andrey DikMetaTrader 5
5Yousufkhodja Sultonov
6Irina Grigoreva