Inscription des participants, pour le championnat des comptes réels (Cents), août 2017. - page 5

 
Олег avtomat:

Pour ce faire, nous devons définir clairement et sans ambiguïté les buts et les objectifs de cette toute deuxième candidature. Pas vaguement et indéfiniment...

Cependant, je pense qu'une telle "seconde nomination" est totalement inutile.

Nous devrions d'abord peaufiner cette "deuxième candidature" sur la base des résultats des concours, et ensuite seulement, peut-être, l'adopter. Ça ne marchera pas tout de suite. Par exemple, elle est réclamée par un participant qui n'a réalisé que 0,25 centime de bénéfice, ce qui montre que la formule de calcul de cette nomination est intenable.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Il faut d'abord affiner cette "seconde nomination" par les résultats des concours, puis, peut-être, l'accepter. Il n'y a pas de solution facile. Par exemple, elle est réclamée par un concurrent qui n'a réalisé que 0,25 centime de bénéfice, ce qui montre que la formule de calcul de cette nomination est intenable.

C'est ce que je veux dire. Vous devez examiner les gains en capital, les retraits et les risques. Si ces données sont bonnes, alors le gestionnaire est OK. Si le drawdown est important et l'incrément faible, mais que la transaction a été effectuée à la moitié du dépôt et que le bénéfice a été réalisé grâce à cette même transaction, alors ce signal ne vaut pas cinq kopecks soviétiques.

En somme, vous devez le calculer d'une manière ou d'une autre.

 
Vitaly Muzichenko:

Oleg, plus sur ce sujet s'il te plaît


Une cagnotte est une affaire sérieuse, vous devez donc savoir comment elle fonctionne.

Le solde du fonds, la façon dont il doit être dépensé (vous n'êtes pas obligé de tout dépenser pour les prix du mois en cours), les valeurs mensuelles minimales et maximales, et la façon dont le solde doit être laissé pour les paiements (prix) des périodes futures, peut-être sous forme de pourcentage.

La cagnotte est utilisée pour payer les prix, il faut donc préciser quelle part de la cagnotte est utilisée pour les prix du mois en cours (ou pas du mois en cours) et quelle part du reste permet de payer les prix du mois suivant (et des mois suivants).

C'est en résumé. Il y a beaucoup de nuances. Il y a beaucoup de travail à faire.

 
Vitaly Muzichenko:

C'est ce que je veux dire. Vous devez examiner les gains en capital, les retraits et les risques. Si ces données sont bonnes, alors le gestionnaire est OK. Si le drawdown est important et l'incrément faible, mais que la transaction a été effectuée à la moitié du dépôt et que le bénéfice a été réalisé grâce à cette même transaction, alors ce signal ne vaut pas cinq kopecks soviétiques.

Quoi qu'il en soit, vous devez le calculer d'une manière ou d'une autre.


Je pense qu'il serait préférable d'organiser un concours parallèle pour cela ;)) Un concours pour identifier le"manager normal" individuel

 
Vitaly Muzichenko:

C'est ce que je veux dire. Vous devez examiner les gains en capital, les retraits et les risques. Si ces données sont bonnes, alors le gestionnaire est OK. Si le drawdown est important et l'incrément faible, mais que la transaction a été effectuée à la moitié du dépôt et que le bénéfice a été réalisé grâce à cette même transaction, alors ce signal ne vaut pas cinq kopecks soviétiques.

En somme, vous devez le calculer d'une manière ou d'une autre.


Vous pouvez le calculer, mais j'ai peur qu'il n'y ait pas de données pour le faire.

 

Je le fixerais à 1:1000 dans ma maison de courtage (mon signal).

Je n'ai aucune idée de ce que cela signifie pour moi.

 
Server Muradasilov:

Bienvenue dans la compétition !

Pour vous inscrire au concours d'Augusta, cliquez ici.

NON STOP - Courir pour le mois d'août, seulement 10 $ chacun ...
Participants au championnat /ParticipantsTerminalSuivides participants
Note
1Serveur MuradasilovMetaTrader 5
Chef du concours/chef
2Yuriy ZaytsevMetaTrader 5Organisateur
3Vitaly MuzichenkoMetaTrader 5
Maintenance
4Andrey DikMetaTrader 5
 
Vyacheslav Kornev:

Je le fixerais à 1:1000 dans ma maison de courtage (mon signal).

je m'en fous si je perds, cela signifie qu'il y a moins d'enchérisseurs pour le gain. j'ai besoin d'un plus grand levier - je me fous du type de levier !


j'en ai aussi rien à foutre de quel genre de levier il s'agit !

 
Yuriy Zaytsev:
NON STOP - Courir pour le mois d'août, seulement 10 $ chacun ...
Participants au championnat /ParticipantsPlate-forme/terminalSuivides participants
Note
1Serveur MuradasilovMetaTrader 5
Chef du concours/chef
2Yuriy ZaytsevMetaTrader 5Organisateur
3Vitaly MuzichenkoMetaTrader 5
Soutenu par
4Andrey DikMetaTrader 5
Veuillez ajouter à la listehttps://www.mql5.com/ru/forum/211278#comment_5456708
 

Je participerais s'il y avait un article et si le signal de première place pouvait devenir une valeur de 10 $. Ainsi, le signal devient plus attractif et il est beaucoup plus élevé que le prix en argent. Et ensuite, comme le dit MQL lui-même, les abonnés choisiront leur idole.