Est-il interdit de négocier avec les clients au-delà du site web ? - page 18

 

Un mois s'est écoulé.

Est-ce un délit de postuler à un emploi dans le cadre d'un ordre douteux, ou est-ce une volonté de faire du travail par le biais du site web du mql5 ?

Selon ma nouvelle opinion, une candidature est un désir de faire du travail par le biais du site.

Et ne pas avoir d'application et communiquer discrètement avec le client directement est une violation des règles.

 

Qu'est-ce qui ne va pas avec une vieille EA décompilée de la dernière décennie ? De, disons, 2009.

Que le client a décidé de modifier selon ses propres besoins.

Les EA modernes ne se décompilent pas. Ou ai-je manqué quelque chose ?

 

Ils veulent vous punir pour une mauvaise catégorie de commande, alors c'est une cause perdue que de discuter des décompilations.

Même si c'est une cause perdue de discuter de quoi que ce soit ici ces derniers temps.

 

Camarades, citoyens, donnez-moi s'il vous plaît un lien vers les règles du freelancing, où il est écrit dans quels cas une demande de travail peut conduire à une interdiction d'interprète.

Ou dans les règles ne sont pas, et il ya une sorte de jurisprudence, quand l'un des interprètes faire un ban pour une raison non écrite dans les règles, et tous les modérateurs sont égaux à ce précédent.

Ensuite, pour ceux qui sont particulièrement peu clairs, comme moi, veuillez répéter ces règles tacites.
 

Je comprends qu'il n'y a pas d'interdiction de répondre à une demande avec des contacts ?

https://www.mql5.com/de/job/153155

Freelance Service auf MQL5.com: Looking for experienced programmer to create an EA
Freelance Service auf MQL5.com: Looking for experienced programmer to create an EA
  • 2021.08.21
  • www.mql5.com
I would like to make a robot without any indicators. it will work like this: for example at 10 am I turn on the robot, and it automatically places the order, for example the price is at 1100 the robot will leave a pending buy order at 1200 and a sell order at 1000, when the price arrives at the order for example buy at 1200 , will leave another buy order at 1300 for every 100 points it goes up it takes a buy order and leaves a sell order below with a difference of 100 points too , example the
 
Arkadii Zagorulko:

Je comprends qu'il n'y a pas d'interdiction de répondre à une demande avec des contacts ?

https://www.mql5.com/de/job/153155

peut-être que personne n'a encore appuyé sur le bouton "infraction".