Est-il interdit de négocier avec les clients au-delà du site web ? - page 14

 
Au fait, une question intéressante s'est posée :))) Supposons qu'un emploi soit créé, qu'ils y envoient des demandes ... et supposons que le client change le titre de l'emploi, en y ajoutant son skype, et que plus de 10 ; il ne donnera pas )))). Il s'avère que tout est interdit ?))). Donc le changement était avant l'application... Que va-t-il se passer ?)
 
Rashid Umarov:

La position de Zelinsky est claire - il passe maintenant tout le travail par Freelance. Il soumet des demandes de travaux, mais aucun de ceux qui sont terminés n'est là depuis août.


Rashid, toutes les négociations dans les applications sont à votre disposition. Et si vous enquêtez, vous constaterez que pas un seul accord n'a été adopté par Freelance. Vous et moi pouvons personnellement passer en revue chaque demande que je soumets et cela y sera évident.

Pourquoi je n'ai pas fait de travaux depuis août, il y a une raison à cela aussi, mais pas celle que vous avez mentionnée - les travaux en cours vont commencer à apparaître maintenant.

Je n'ai pas enfreint et n'enfreins pas les règles du freelancing - en fait, c'est facile à vérifier.

 
Rashid Umarov:

Donc à chaque fois qu'il sort, il défend un autre artiste qui travaille en dehors de la Freelance. Surtout si cet interprète a fait l'objet d'une plainte de la part d'un client qui a décidé d'externaliser son travail. Il se blanchit également de cette manière.


Pour protéger quelqu'un, il faut bien comprendre la situation. Je ne l'ai pas, je ne peux pas négocier dans le cadre des demandes ou autour des demandes.

Si vous aviez soumis le matériel dans son intégralité, le dialogue aurait été différent et les conclusions différentes.

Je suis pour l'objectivité et l'absence de réticence et de non-substantiation.

p.s. Je voudrais clore le dialogue sur ce sujet. Je n'en vois pas l'intérêt. Mais sur l'"accusation" susmentionnée de vous dire que je passe mon temps avec vous dans un bureau privé ou de service pour justifier à chaque emploi que vos soupçons ne sont pas fondés.

 
Andrey F. Zelinsky:
p.s. Je voudrais clore le dialogue sur ce sujet. Je n'en vois pas l'intérêt. Mais sur la susdite "accusation" de vous dire que je passe mon temps avec vous dans une personne privée ou de service Desk de justifier à chaque emploi que vos soupçons sont infondés.

En ai-je besoin - pour correspondre en privé avec chaque candidat ? Et entrer dans les détails de l'entreprise.

 
Rashid Umarov:

En ai-je besoin - pour correspondre avec chaque interprète en privé ? Et se lancer dans le business.


Je ne sais donc pas pourquoi vous m'accusez publiquement de passer tout mon travail en dehors de Freelance.

Vous n'avez pas écrit "probablement" - vous avez écrit"il fait maintenant tout le travail en dehors de Freelance".

Puisque vous êtes si confiant, je vous ai offert une "coopération volontaire avec l'enquête" -- et je suis prêt à justifier pour chaque application que je n'enfreins pas les règles de Freelance.

Je ne suis tout simplement pas prêt à discuter des "spécificités" en public - mais en privé, arbitrage, service Desk - pas de problème, je donnerai des réponses raisonnées et complètes à tous vos doutes et questions.

p.s. Je suggère de mettre fin au dialogue sur ce forum. Si vous avez des questions spécifiques sur le travail en freelance - alors je suis ouvert aux explications.

p.s.2 En fait, et vous avez une image complète de chaque emploi. Dès qu'un client ou un développeur dit "mon Skype..." - vous êtes directement impliqué dans le travail - il est donc difficile d'enfreindre les règles du freelance et de leur retirer du travail.

 
Nikolay Ivanov:
Au fait, une question intéressante s'est posée :))) Supposons qu'un emploi soit créé, qu'ils y envoient des demandes ... et supposons que le client change le titre de l'emploi, en y ajoutant son skype, et que plus de 10 ; il ne donnera pas )))). Il s'avère que tout est interdit ?))). Donc le changement était avant l'application... Que va-t-il se passer ?)

Ils le feront. Il y avait déjà un précédent de ce genre - tout le monde travaille. Ne rendez pas les choses trop difficiles pour vous.

 
Artyom Trishkin:

Deux situations :


Vous montez dans le bus, vous vous asseyez et vous tournez le dos à la fenêtre. Les portes se ferment, le bus part...

Conducteur : "Vous devez 25 roubles.
Vous : "Je vous en donne 10 et pas plus, mais j'y vais quand même"...
Vous recevez un coup de pied au cul... et vous voilà debout sur le trottoir, dans le vent, à penser au respect...


Tu montes dans le bus, tu demandes le prix de la course...

Conducteur : "25 roubles."
Vous : "Désolé, je n'ai que 10 et je descends à l'arrêt de bus"...
Le chef d'orchestre réfléchit à la noblesse et au respect


Alors voilà...

Cherchez des analogies et voyez le fond du problème...


J'ai utilisé la troisième option - demander si vous pouvez vous faire conduire pour 10. Toutes les trois fois, ça a marché (quand j'étais étudiant).




Et pour ce qui est de Zelinsky - je prends des commandes d'autres services ; j'obtiens environ 5 % de celles où je postule. Pourquoi cette option n'est-elle pas envisagée ? (ici je suis curieux d'entendre l'opinion)

 
Artyom Trishkin:

Et vous pensez qu'un modérateur public devrait seulement s'asseoir 24 heures sur 24 et surveiller tous les fils de discussion du forum, tous les services de ressources et rechercher les violations et les "offenses" ?

Eh bien, parcourez au moins une petite partie du forum - peut-être vous rendrez-vous compte que vous avez proposé l'impossible. Les modérateurs sont donc aussi des programmeurs, ils ont aussi leur propre matériel, et peuvent faire beaucoup pour le service, et non seulement en prendre, mais aussi en donner...

Je dois l'épeler ? Je suis le même que vous - juste un utilisateur de la ressource. Rédigez une proposition en servicedesk, qu'il est nécessaire d'ajouter un tel point, justifiez-le. Pourquoi m'écrivez-vous que vous n'êtes pas en mesure de voir par vous-même aucune des caractéristiques. Je n'enverrai pas une telle proposition à Servicedesk - je vois les boutons, et je comprends à quoi ils servent.

Cependant, vous n'avez pas tardé à le voir aussi lorsque le besoin s'est fait sentir d'écrire une plainte contre le modérateur ;)

Donc vous voyez tout parfaitement bien, mais vous faites semblant pour une raison quelconque.

J'ai également quitté la branche - combien de fois puis-je expliquer ce qui a été expliqué de nombreuses fois...

Répartir les modérateurs en sections thématiques. Il n'est pas nécessaire de surveiller tous les sujets, chacun est responsable de sa propre section. Il n'est pas non plus nécessaire de réinventer la roue.
Si vous modérez gratuitement, vous ne pouvez faire que des déclarations sur vous-même. Il s'agit de savoir comment vous évaluez votre temps et à quoi vous êtes prêt à le consacrer.
Si vous vous considérez comme vertueux et prêt à aider les nécessiteux, vous feriez mieux d'aller en Afrique et de construire des camps de la Croix-Rouge.


Quant aux modérateurs, le meilleur modérateur est un modérateur invisible. C'est un travail que peu de gens devraient remarquer et qui devrait donc être rémunéré, s'il s'agit d'un service sérieux.
Dans le cas contraire, les modérateurs deviennent des personnes ayant une faible estime d'elles-mêmes et qui tentent de s'affirmer par des disputes avec d'autres utilisateurs du service.
Le pire, c'est que lorsqu'il y a plusieurs modérateurs de ce type, ils forment des groupes de personnes partageant les mêmes idées et utilisent le pouvoir qui leur est accordé à leur détriment et au détriment du service.

Vos plaintes ne servent à personne d'autre qu'à vous-même. Le développeur cherche une commande et le client cherche un exécutant.

Je me demande à quel point les gens alphabétisés ont inventé MQl et à quel point la modération ici est analphabète. Peut-être que ce sont des personnes différentes ?

 
Lazar Buga:

La répartition des modérateurs en sections thématiques. Il n'est pas nécessaire de surveiller tous les sujets, chacun est responsable de sa section. Il n'est pas non plus nécessaire de réinventer la roue.
Si vous modérez gratuitement, vous ne pouvez faire que des déclarations sur vous-même. Il s'agit de savoir comment vous évaluez votre temps et à quoi vous êtes prêt à le consacrer.
Si vous vous considérez comme vertueux et prêt à aider les nécessiteux, vous feriez mieux d'aller en Afrique et de construire des camps de la Croix-Rouge.


Quant aux modérateurs, le meilleur modérateur est un modérateur invisible. C'est un travail que peu de gens devraient remarquer et qui devrait donc être rémunéré, s'il s'agit d'un service sérieux.
Dans le cas contraire, les modérateurs deviennent des personnes ayant une faible estime d'elles-mêmes et qui tentent de s'affirmer par des disputes avec d'autres utilisateurs du service.
Le pire, c'est que lorsqu'il y a plusieurs modérateurs de ce type, ils forment des groupes de personnes partageant les mêmes idées et utilisent le pouvoir qui leur est accordé à leur détriment et au détriment du service.

Vos plaintes ne servent à personne d'autre qu'à vous-même. Le développeur cherche un client et le client cherche un exécutant.

Je me demande à quel point les gens alphabétisés ont inventé MQl et à quel point la modération ici est analphabète. Peut-être que ce sont des personnes différentes ?

S'il s'agit du forum, c'est bien sûr différent.

Mais en tant que non-programmeur, je suis surpris par une autre chose : la plupart des gens ici ne sont pas des modérateurs ou des employés de MK, mais des codeurs en tant qu'utilisateurs du forum et des services.
Et je me demande comment des codeurs lettrés et bien éduqués permettent des discussions publiques avec humiliation et harcèlement d'autres personnes, mais quand il s'agit d'eux-mêmes - ils s'entêtent à ne pas vouloir prendre la responsabilité de quoi que ce soit, rejetant leur faute sur les modérateurs ou les Metakvotes.

----------------

En ce qui concerne ce fil de discussion, c'est simple :

  1. ne pas s'engager pour un travail pour lequel le client a fourni ses coordonnées ;
  2. Ne pas s'abonner pour travailler avec des décompilés ;
  3. Et si vous le faites - soyez prêt à être banni de Freelance ;
  4. Et si vous vous êtes inscrit et avez fait une erreur (il y a eu de tels cas en anglais - d'abord, un ami s'est inscrit, puis a remarqué la décompilation dans la pièce jointe, puis il a cliqué sur la plainte, et puis il a été interdit de freelancing) - envoyez une demande au service d'assistance (pour autant que je sache - dans de tels cas, les interprètes-codeurs sont débanalisés, c'est-à-dire - je me souviens de quelques cas de ce genre, mais toujours résolu par les admins).

----------------

Si vous n'aimez pas la situation, écrivez au service d'assistance. Parce que ce ne sont pas les modérateurs qui vous bannissent dans les services (que vous détestez tant), mais les admins "qui ont inventé le MQL" et à qui vous avez écrit des mots aussi caustiques que ci-dessus à propos des modérateurs du forum - je ne pense pas qu'ils en aient même parlé ... et ces règles (que j'ai écrites ci-dessus) ne sont pas définies par les modérateurs mais par les admins du service desk ... Ce sont les mêmes mots caustiques que vous leur avez écrits pendant le service ?

Les codeurs sont des gens courageux qui n'ont pas peur des responsabilités, n'est-ce pas ? Ou ai-je tort ?
:)

----------------

C'est simple et il n'y a pas grand-chose à dire.

 

Et aussi (ce sur quoi j'écris toujours) - sur la responsabilité morale des professionnels envers les débutants.

Il y a beaucoup de nouveaux sur le forum qui sont venus ici pour la première fois, et il y en a qui ne savent pas ce qu'est decompile (ils n'ont pas entendu ce mot, mais ils peuvent être des clients), et ainsi de suite. Les professionnels devraient donc ouvrir une branche pour les débutants (pas pour quelqu'un en particulier, mais pour tous) avec une explication des "vérités dures" de ce que vous devriez, de ce que vous ne devriez pas, de ce que vous pouvez et de ce que vous ne pouvez pas, et de ce qu'il faut faire si vous n'êtes pas d'accord. Comment faire un ordre de freelance correct, ce à quoi il faut faire attention, etc.

Et alors la communauté sera plus forte ici, l'autorité des professionnels sera encore plus grande, et les nouveaux venus aimeront tout simplement ce forum et ces services pour l'aide et l'attention qu'ils ont ici, codeurs-utilisateurs (j'écris sans ironie).
C'est comme ça que ça devrait être.