Est-il interdit de négocier avec les clients au-delà du site web ? - page 8

 
Artyom Trishkin:
Il existe un bouton de plainte. Vous appuyez dessus et attendez que le texte de la demande change.

Précisez-le dans les règles et indiquez que vous ne pouvez pas soumettre de commandes avec un certain contenu. Et seulement après cela, interdisez-les. Maintenant, s'il vous plaît, réintégrez les innocents bannis.

 

)) Avec cette approche, il n'est pas surprenant que les gens évitent le freelancing.

 
Galina Bobro:

Exactement... Et les plus "intelligents" ont probablement ajouté sur Skype et n'ont même pas essayé de quitter leur application sous l'ordre - allez-y pour eux aussi.

D'après ce que j'ai compris, ceux qui ont écrit "pas mec, passons par le site pour 30" sont aussi avec un bannissement.


Il n'y avait pas de skype là-bas. C'est juste que le budget de 10 dollars suppose qu'ils échangeront des contacts et travailleront autour du service. C'est-à-dire que cette application viole sciemment les règles du freelancing.

 
Комбинатор:

)) Avec cette approche, il n'est pas surprenant que les gens contournent le freelancing.

Et quand le freelancing était un tableau d'affichage gratuit, tout le monde était heureux et tout le monde aimait tout. Sauf pour ceux qui ont donné aux freelances la possibilité de travailler.
Maintenant que les MQ exigent de se rappeler qui est le vendeur, le client hurle.
Tout le monde veut que tout soit gratuit.
 
Vasiliy Pushkaryov:

Il n'y avait pas de Skype. C'est juste que le budget de 10 dollars suppose que les contacts seront échangés et que le travail se fera autour du service. C'est-à-dire que cette application viole sciemment les règles du freelancing.


Ce n'était pas une demande, c'était un ordre. Il n'y a pas eu de violations dans les demandes - il est physiquement impossible d'y mettre un budget de 10 $.

 
Ivan Titov:

Ce n'était pas une offre, mais un ordre. Il n'y a pas eu d'irrégularités dans les offres - il est physiquement impossible d'y placer un budget de 10 $.

C'est pourquoi il a été immédiatement clair que la commande serait externalisée. Donc ceux qui ont répondu ont sciemment accepté de violer les règles.
Et maintenant, ils baissent les yeux...
 
Artyom Trishkin:
Tout le monde veut que tout soit gratuit.

Il n'y a pas besoin de démagogie. Le client paie toujours. Et pas seulement pour la commande, mais aussi pour le service, et l'arbitrage, et il supporte les risques.

Nous devrions interdire les développeurs comme Squirrel, qui retirent délibérément le client du service, et ne pas serrer la vis là où il y a déjà une surcharge.

 
Artyom Trishkin:
C'est pourquoi il est clair dès le départ que l'ordre sera exécuté de notre côté. Donc ceux qui ont répondu ont sciemment accepté de violer les règles.
Et maintenant ils battent des cils...

En quoi est-ce clair ? Qu'est-ce que les gens écrivaient exactement ? S'ils incitaient le client à faire une demande normale sur le site Web, s'agissait-il d'une violation des règles ? C'est comme si rien dans la correspondance n'était analysé du tout.

 
Комбинатор:

Il n'y a pas besoin de démagogie. Le client paie toujours. Et pas seulement pour la commande, mais aussi pour le service, et l'arbitrage, et il supporte aussi les risques.

Nous devrions interdire les développeurs comme Squirrel, qui retirent délibérément le client du service, et ne pas serrer la vis là où il y a déjà un problème.

Les développeurs sont limités dans leurs droits. Si vous recevez une commande avec une offre de départ - pas de problème, continuez à travailler à côté. Si tu voulais le faire pour 10 $, tu l'as fait.
 

Cette approche est très... J'ai déjà été banni ici pour quelque chose que je ne comprends pas, c'est la deuxième fois. Le client enfreint les règles - le programmeur est banni. Je comprends ici qu'un pauvre client demande à l'aider moins cher - n'écrit pas d'ailleurs ses coordonnées. Il est banni pour rien, et une bande de programmeurs avec lui. Quelque chose avec les modérateurs avec la jurisprudence n'est pas très bon. Je suis sans ce freelancing, pour moi c'est un hobby qui rapporte des dividendes, mais ce n'est pas ma principale source de revenus. Je ne suis pas là depuis 2 ans - j'ai eu des passe-temps plus intéressants, mais en fait j'ai toujours été avec MT). Il est très étrange de voir une attitude aussi peu nuancée de la part d'une entreprise aussi prospère. J'espère qu'ils ne me banniront pas du forum au moins).


  1. Il est interdit aux clients et aux candidats d' échanger leurs coordonnées sous quelque forme que ce soit avant de conclure un accord de travail. Toute violation entraîne une interdiction de Freelance.
  2. Ilest interdit d'effectuer des travaux et d'effectuer des paiements pour des commandes passées dans Freelance endehors du cadre de ce service. Toute violation entraînera la privation de l'accès à tous les services de MQL5.com.