Est-il interdit de négocier avec les clients au-delà du site web ? - page 6

 
Galina Bobro:


Si le freelancing va :

1) les appels vidéo ;

Pourquoi la vidéo ? C'est pour chercher un mari ou autre chose ? ))) Vous avez besoin du partage d'écran, vous ne pouvez pas le faire sans lui.

 
Alexey Volchanskiy:

Pourquoi cette vidéo ? C'est pour chercher un mari ou autre chose ? ))) Vous avez besoin du partage d'écran, vous ne pouvez pas le faire sans lui.


(par exemple, pour attirer les clients par tous les moyens possibles))

 
Galina Bobro:

(attirer les clients par tous les moyens possibles))


À en juger par l'abondance de Chinois sur Skype, cela semble fonctionner, car je n'ai pas eu un seul Chinois.

 
Rashid Umarov:

Oui, nous comprenons que le freelancing doit être amélioré et rendu aussi simple que possible.

La procédure comporte des étapes inutiles - ni pour le client, ni pour l'entrepreneur, ni pour le service. En raison de ces étapes inutiles, il y a, par exemple, des arbitrages inutiles. Pourquoi n'y a-t-il pas d'amélioration/simplification avec cela ?

PS Si vous ne le savez pas, cela n'a été annoncé nulle part - la période de gel a été prolongée une nouvelle fois et il semble maintenant que ce soit définitif.

 

Il serait bon de modifier le coût au cours du processus de commande et de prévoir une pause mutuelle.

C'est-à-dire que nous avons examiné les termes de référence, estimé le coût, mais au cours du travail (par exemple après le prototype), le client a un désir et est prêt à payer plus - nous avons mutuellement corrigé cela. Alors les étapes sont claires. Et donc la clé est d'évaluer les termes de référence, de travailler avec des erreurs et de confirmer.

En ce qui concerne l'"écart", il existe des cas où l'entrepreneur et le client peuvent parvenir à un accord sans arbitrage, c'est-à-dire se mettre d'accord sur la répartition du montant en cas d'échec de l'exécution.

 
Galina Bobro:

Il serait bon de modifier le coût au cours du processus de commande et de prévoir une pause mutuelle.

C'est-à-dire que nous avons examiné les termes de référence, estimé le coût, mais au cours du travail (par exemple après le prototype) le client a un désir et est prêt à payer plus - nous avons fait un ajustement mutuel. Alors les étapes sont claires. Et donc la clé est d'évaluer les termes de référence, de travailler avec des erreurs et de confirmer.

En ce qui concerne la "rupture" - il existe des cas où l'entrepreneur et le client peuvent parvenir à un accord sans arbitrage, c'est-à-dire se mettre d'accord sur la répartition du montant en cas d'échec de l'exécution.

C'est comme inviter des constructeurs, vous leur dites "les gars je veux des sérigraphies sur les murs, un plafond sans joint, des carreaux 1.6 pour correspondre au miroir, vous le faites, et si vous ne le faites pas, je vous paye moins. au diable le matériel pour lequel j'ai passé 5 ans de son travail..." .

pour moi vous lisez les termes de référence, si vous êtes capable de résoudre le problème, prenez-le et dites "le coût du travail sera Hediniz", si vous n'êtes pas capable de dire "je ne peux pas le faire pour vous".

Pourquoi s'inscrire pour quelque chose que vous ne pouvez pas faire ?

Respectueusement.
 
Andrey Kisselyov:
C'est comme inviter des constructeurs, vous leur dites, "les gars je veux des sérigraphies sur les murs, des plafonds sans joints, des carreaux 1.6 pour correspondre au miroir, vous le faites, et si vous ne le faites pas, je vous paye moins. au diable le matériel sur lequel j'ai passé 5 ans de son travail..." .

pour moi vous lisez les termes de référence, si vous êtes capable de résoudre le problème, prenez-le et dites "le coût du travail sera Hediniz", si vous n'êtes pas capable de dire "je ne peux pas le faire pour vous".

Pourquoi s'inscrire pour quelque chose que vous ne pouvez pas faire ?

Respectueusement.

Je peux absolument tout faire, mais avec tout le monde et pas toujours au coût qui convient au client. Il est parfois plus économique de se séparer et de traiter avec d'autres clients. Qu'en est-il du service ? Je ne dis pas qu'il ne faut pas payer de commission dans ce cas.

Par exemple, il n'y a pas si longtemps, un client souhaitait sauvegarder/charger des objets d'un graphique dans un fichier. Le travail était correct, mais il s'est avéré qu'il le voulait via OpenDialog, qui est "un peu" différent.

Maintenant, j'en ai un qui traîne dans les parages pour le deuxième mois... Il y a juste des gens que l'on ne comprend pas.

 
Galina Bobro:

Je peux absolument tout faire, mais avec tout le monde et pas toujours au coût qui convient au client. Il est parfois plus économique de se séparer et de traiter avec d'autres clients. Qu'en est-il du service ? Je ne dis pas qu'il ne faut pas payer de commission dans ce cas.

Par exemple, il n'y a pas si longtemps, un client souhaitait sauvegarder/charger des objets d'un graphique dans un fichier. Le travail était correct, mais il s'est avéré qu'il le voulait via OpenDialog, qui est "un peu" différent.

Maintenant, j'en ai un qui traîne dans les parages pour le deuxième mois... Il y a des gens qu'on ne comprend pas.

c'est pourquoi vous dites "le coût du travail sera hédoniste", n'est-ce pas difficile ? si le client est d'accord avec le prix, votre travail n'est pas d'accord un autre client viendra qui est d'accord avec votre prix.

si vous parlez différentes langues, bien sûr, si vous en parlez une, il est nécessaire de chercher une explication précise de ce qu'une personne entend par un mot particulier. il n'est pas évident de savoir ce qu'une personne veut dire lorsqu'elle écrit "ce gribouillis pince cette petite épingle et vous avez tout compris.

Avec respect.

 

Il est étrange que même ceux qui travaillent en Freelance depuis plus d'un jour fassent tout pour enfreindre les règles.

https://www.mql5.com/ru/job/72401

Фриланс-сервис на MQL5.com: Советник на встречных ордерах
Фриланс-сервис на MQL5.com: Советник на встречных ордерах
  • www.mql5.com
Здравствуйте, нужен советник который будет выставлять встречные лимитные заявки. Задание: Допустим цена 100, я запускаю советника, он должен сразу выставить два ордера sell limit и bay limit на определенном ( регулируемый параметр) расстоянии от цены. Должны быть регулируемые параметры стопа и профита. Должен быть параметр начала и окончания торгов. Код должен быть открыт. Далее в личку..... Бюджет 10$ Заказчик забанен и заблокирован. Все кто отозвался - отключены от Фриланса. По другому видимо...
 
Rashid Umarov:

Il est étrange que même ceux qui n'ont pas le premier jour de travail en freelance, aller à une violation des règles.

https://www.mql5.com/ru/job/72401


Avec tout le respect que je vous dois... mais en général, il est étrange d'interdire des développeurs pour avoir simplement mis une offre, alors qu'il n'y a aucune violation des règles. Le client a proposé une version illégale du travail - j'ai proposé une version légale, en principe, comme d'habitude. La collusion devrait probablement regarder où le travail a échoué, et donc ne voulait même pas tricher, et a déjà souffert).