Est-il interdit de négocier avec les clients au-delà du site web ? - page 2

 
Galina Bobro:

Tant qu'il ne s'agit pas d'une interdiction. Pire qu'une interdiction pour avoir enfreint les règles, il n'y a qu'une interdiction pour ignorance des règles.

Plusieurs fois j'ai été pris pour non-paiement + commandes assez, donc j'envoie déjà tout le monde pour les garanties.

Une politique généralement étrange chez les clients. Pour moi, en tant qu'interprète - l'argent arrive tout de suite, en totalité, pas besoin de penser à l'éventuel mécontentement du client, etc. - Un des avantages d'un tel transfert d'argent. Et là, pour le client, choisir au lieu d'une transaction garantie sur le freelance quelque chose d'autre et même avec un interprète inconnu - étrange. C'est pourquoi je n'écris jamais lorsque je spécifie des contacts dans la commande - ou besoin bon marché, ou vseravnono argent ne donnera pas.


Je peux en savoir plus en 5 minutes de conversation sur Skype qu'en une journée de correspondance.

 
Alexey Volchanskiy:

Je peux en savoir plus en cinq minutes sur Skype avec ma voix qu'en une journée de SMS.


Oui, il y a un grand manque d'appels vidéo sur ce site. J'adorerais lancer ce Skype si ce n'était pas le cas.

 
Sergey Golubev:

Je l'ai supprimé moi-même.
Pendant que je tape - a déjà répondu deux fois avec une référence aux règles (c'est-à-dire - a répondu mieux et plus vite que moi).
C'est pourquoi j'ai supprimé.

Ce sont les règles du freelancing.
Ce n'est pas ce que la question était. Tout le monde est si inconsidéré ?
La question était de savoir s'il est interdit d'échanger des sacs à main dans des messages privés - pas dans le cadre du freelancing.
Beaucoup de gens ne se lancent pas du tout dans le freelance, mais écrivent des demandes en privé.
 
Artyom Trishkin:
Ce sont les règles du freelancing.
Ce n'est pas ce que la question était. Tout le monde est si inconsidéré ?
La question était de savoir s'il est interdit d'échanger des sacs à main dans des messages privés - pas dans le cadre du freelancing.
De nombreuses personnes ne se lancent pas du tout dans le freelance, mais rédigent des demandes en privé.

je suis attentif, tu as écrit à ce sujet ;) ce n'est pas comme si j'échangeais des sacs à main, je les skype tous en même temps.
Je n'ai jamais volé une commande à un freelance.

 
Alexey Volchanskiy:

Je fais attention, tu as écrit à ce sujet ;) ce n'est pas comme si j'avais échangé des sacs à main, je skype tout le monde en même temps.
Je n'ai jamais volé un travail à un freelance.

Je parlais de ceux qui ont immédiatement commencé à citer les règles du freelancing, sans réfléchir au sens de la question, induisant ainsi en erreur. Si l'accord a déjà été conclu dans le cadre du freelancing, le laisser de côté est une violation. Tout comme la publication de vos contacts dans l'ordre des tâches. S'il n'y a pas de contrat de freelance, quel est le rapport avec le service de freelance ? En conséquence, il n'y a pas de contrefaçon.

 
Une société de courtage est un intermédiaire entre l'acheteur et le vendeur et prend sa commission.Une bourse de freelance est un intermédiaire entre le client et le contractant et prend sa commission.Si ce n'est pas du freelancing, où se retrouver ? Aller sur la Place Rouge et crier que je veux commander un travail? Ils vous emmèneront dans un endroit où vous pourrez non seulement "commander" mais aussi lui parler.
 
Zvezdochet:
Une société de courtage est un intermédiaire entre l'acheteur et le vendeur et prend sa commission. Une bourse de freelance est un intermédiaire entre le client et le contractant et prend sa commission. Si ce n'est pas du freelancing, où se retrouver ? Aller sur la Place Rouge et crier "Je veux commander un robot " ? Ils vous emmèneront dans un endroit où vous pourrez non seulement "commander" mais aussi lui parler.

Vous n'avez pas vraiment d'autres options ? Horrible ....

 

Il est préférable d'effectuer toutes les transactions par le biais du freelancing. Sinon, non seulement vous courez le risque de ne pas être payé, mais vous pouvez également obtenir une "interdiction" sur votre portefeuille webmoney, surtout si le certificat est formel, si le client se plaint à l'administration de webmoney, comme si vous étiez un fraudeur et exige un remboursement. Dans ce cas, tous vos fonds dans le portefeuille seront bloqués.

 
Vitalii Ananev:

Il est préférable d'effectuer toutes les transactions par le biais du freelancing. Sinon, non seulement vous courez le risque de ne pas être payé, mais vous pouvez également obtenir une "interdiction" sur votre portefeuille webmoney, surtout si le certificat est formel, si le client se plaint à l'administration de webmoney, comme si vous étiez un fraudeur et exige un remboursement. Dans ce cas, tous vos fonds dans le portefeuille seront bloqués.


Merci pour l'information.

Mais j'ai eu un cas inverse : j'ai été banni pour mauvais ordre sur le freelance, et presque à vie. C'est pourquoi j'ai peur de ne rien violer.

 
Galina Bobro:

Merci pour ces informations.

Mais le contraire m'est arrivé : j'ai été banni pour une mauvaise commande de freelance, et presque à vie. C'est pourquoi j'ai peur de ne rien violer.

Si vous êtes dans le service freelance, que vous avez demandé la commande, alors à partir de ce moment vous n'avez pas le droit d'échanger des données de contact avec ce client d'une manière ou d'une autre.

Si vous êtes en dehors du service freelance et que vous communiquez avec une personne en privé, alors qui vous interdit de partager ses contacts ? Personne.

Ne comprenez qu'une seule fois : si vous décidez d'accepter le travail en freelance et que vous posez votre candidature, vous êtes à partir de ce moment-là soumis aux règles du freelance. Dans d'autres cas - en dehors du service freelance - ses restrictions ne s'appliquent pas à vous.