Les livres vous aident-ils à négocier ? - page 10

 
Дмитрий:
Le dépassement est le fait de dépasser le drawdown actuel d'un ordre par la taille du profit moyen des transactions sur l'actif en pips.

Merci, Dimitri, quelque chose à penser.

 
Дмитрий:
Le chevauchement est l'excédent du tirage de l'ordre actuel sur le bénéfice moyen des transactions en pips.

Je connais beaucoup de stratégies, y compris des stratégies réussies à certaines périodes, avec des SL et TP serrés, et le SL est généralement 2 fois le TP, dans la gamme de 1,2...2,5 fois. Je ne qualifierais pas le travail sur ces stratégies de pur dépassement, bien que la perte moyenne soit 2 fois supérieure au profit moyen.

 
Aleksey Mavrin:

Je connais beaucoup de stratégies, y compris des stratégies réussies à certaines périodes, avec des SL et TP serrés, et le SL est généralement 2 fois le TP, dans la gamme de 1,2...2,5 fois. Je ne qualifierais pas le travail sur ces stratégies de pur dépassement, bien que la perte moyenne soit 2 fois supérieure au profit moyen.

La sursaturation n'est pas un rapport SL/TP.

Si votre SL est 10 fois supérieur au niveau du TP, mais que votre drawdown ne dépasse pas 10% du niveau du TP, il ne s'agit pas d'un over sitting.

 
Дмитрий:

La surexposition n'est pas le rapport SL/TP.

Si vous avez un SL 10 fois supérieur au niveau du TP, mais que le drawdown ne dépasse pas 10 % du niveau du TP, il n'y a pas de sursis.

Je sais que ce sont des choses différentes, c'est pourquoi j'ai donné cet exemple à ce que vous avez dit. Évidemment, le drawdown peut alors être jusqu'à 10 fois supérieur au TP et il n'y a pas de stratégie pour le fermer. Peut-être que vous ne l'avez pas dit comme ça ?
 

les livres sont toujours une bonne chose. qu'il s'agisse d'une histoire de la bourse ou d'un documentaire sur l'histoire du monde. La lecture développe le cerveau.

 
Дмитрий:

Le sursaut n'est pas un rapport SL/TP.


"OBSERVER" est un problème subjectif, aspiré par votre doigt - une histoire d'horreur pour les débutants...

Une même situation de marché pour différentes stratégies ( scalping, intraday ou moyen terme...) sera évaluée différemment...

Pour un robot de trading, ce problème n'existe pas du tout - il fermera simplement la position en fonction de son algorithme ou ignorera les moins...


Ce n'est pas du tout la peine de souligner ce problème... Il y a des choses plus utiles sur lesquelles travailler...

 
Serqey Nikitin:

" TRANSACTION " est un problème subjectif aspiré par le doigt - une histoire d'horreur pour les débutants...

Une même situation de marché pour différentes stratégies (scalping, intraday ou moyen terme...) sera évaluée différemment...

Pour un robot de trading, ce problème n'existe pas du tout - il fermera simplement la position en fonction de son algorithme ou ignorera les moins...


Mettre en avant ce problème n'en vaut pas la peine du tout... Il y a des choses plus utiles sur lesquelles travailler...

Si nous ajoutons les mots "Je crois que..." avant ce texte, alors c'est bon - chacun peut penser ce qu'il veut.

 

D'autre part, si un trader subit une perte de 100 pips dans un trade pour prendre 5 pips de profit, cela ne durera pas longtemps et il n'y a pas de raison...

Dommage que l'Automat ait été interdit - voici un monument à la démesure avec un résultat inévitable.

 
Дмитрий:

D'un autre côté, si un trader subit une perte de 100 pips dans un trade pour prendre un profit de 5 pips, il ne tiendra pas longtemps et quel est l'intérêt...


Tout problème peut être banalisé !

Si l'on considère les stratégies "super géniales" - à partir d'une ligne : ouvrir une position et l'oublier pendant un an..., alors c'est un problème...

Et si l'on s'intéresse aux stratégies rentables qui donnent un plus constant sur plusieurs années, c'est une autre question, bien que le problème soit le même...

 
Serqey Nikitin:

Tout problème peut être banalisé !

Si vous considérez les stratégies "super géniales" - d'une ligne : ouvrez une position et vous pouvez l'oublier pendant un an..., alors c'est une question...

Et si l'on s'intéresse aux stratégies rentables qui donnent un plus constant sur plusieurs années, c'est une autre question, bien que le problème soit le même...

Existe-t-il des cas de dépassement dans la vie réelle, ou s'agit-il simplement d'une réflexion philosophique ?