Les livres vous aident-ils à négocier ? - page 2

 
Renat Akhtyamov:

La méthode scientifique ?

Il y en a un, mais il est cher.

Donc, celui qui a lancé le sujet a posé une question, il a raison.

Renat, tout d'abord, je ne m'exprime pas de cette façon, car je pense que c'est un mauvais ton. Et deuxièmement, quel est le droit de l'auteur original ? Il demandait, il n'affirmait rien.

 
Victor Ziborov:

Renat, tout d'abord, je ne m'exprime pas de cette façon, car je pense que c'est un mauvais ton. Et deuxièmement, quel est le droit de l'auteur original ? Il demandait, il n'affirmait rien.

Désolé. Je ne voulais pas.

Je me rappelais juste de moi-même. C'est difficile quand on ne partage pas ses expériences.

Apprendre des erreurs des autres est le moyen le plus sûr et le plus rapide de réussir sur le marché des changes. Je le pensais.

Le livre que j'ai montré est raisonnable, en toute sincérité. A partir de la 80ème page. C'est à peu près tout ce que je peux faire.
 
Renat Akhtyamov:

Je suis désolé. Je ne voulais pas.

Je viens de me souvenir de moi-même. C'est difficile quand on ne partage pas ses expériences.

Apprendre des erreurs des autres est le moyen le plus sûr de réussir sur le marché des changes. Ce que je voulais dire, c'est ceci.

Renat, vous avez raison. Apprendre des erreurs des autres est le meilleur moyen. C'est pire quand on apprend de ses propres erreurs, mais au moins sur un compte de démonstration. Tant que vous ne finissez pas par (me) désapprendre.

 
vous êtes un bon trader. pourquoi écrire un livre ?
 
Ils ne vous aideront qu'à comprendre les bases du forex.

On vous expliquera ce qu'est le forex, comment utiliser le terminal et les stratégies les plus populaires.
 
On a demandé à Buffett : lisez-vous des livres ?
il a dit non.
Pourquoi ?
parce que les auteurs ne veulent partager dans les livres que ce qui a déjà cessé de fonctionner.
 
igrok333:
vous êtes un bon trader. pourquoi écrire un livre ?

L'intrigue s'est prolongée...

Je suis un mauvais commerçant, mais j'ai une réponse. Peut-être plus d'un.

Et vous ?

Les réponses sont sur le forum, vous pouvez y jeter un œil.

ps2 buffett est une figure publique. Ce n'est pas parce qu'il le dit qu'il le pense. En plus, - je suis un pécheur, parce que je l'ai écrit moi-même.

 
igrok333:
On a demandé à Buffett : lisez-vous des livres ?
il a dit non.
Pourquoi pas ?
Parce que les auteurs acceptent de partager uniquement ce qui a déjà cessé de fonctionner dans les livres.

Selon certains critères, Buffett est considéré comme un trader perdant. Pourquoi ?

Il achète des actions et s'abstient de subir des pertes pendant une période pouvant aller jusqu'à 5 ans, ce qui explique pourquoi certains cercles pensent ainsi, mais si l'on considère la fortune de Buffett en tant que perdant-milliardaire et son abstention, tout s'explique.

La moitié du forum est en train de bouillir à propos de l'overshooting, des stoploss, des martingales et autres hérésies.

 
Maksim Levashov:
L'un de ces livres vous a-t-il vraiment aidé à négocier ? Si oui, qu'avez-vous lu ?

Il y a en fait deux livres que je recommande à tous ceux qui m'interrogent à ce sujet. Je les ai lus au tout début de ma carrière de trader.

Thomas Demark, "Technical Analysis : A New Science".

Stephen Neeson "Au-delà des chandeliers japonais".

 
Mihail Marchukajtes:

............ich au tout début de sa carrière de trader.


En fait, une carrière est le fait de réussir dans quelque chose que l'on fait professionnellement (du mot profession).