Les livres vous aident-ils à négocier ?

 
Les livres ont-ils vraiment aidé quelqu'un dans le trading ? Si oui, qu'avez-vous lu ?
 

Ça a aidé. Par exemple, je l'ai placé sous le pied d'une table pour qu'il ne vacille pas et que l'ordinateur ne tombe pas ;))).

 
Maksim Levashov:
Les livres ont-ils vraiment aidé quelqu'un dans le trading ? Si oui, qu'avez-vous lu ?

J'ai un sentiment étrange à propos de cette question. Très souvent, j'essaie de répondre de la manière suivante : il m'est plus facile d'énumérer ce qui n'a PAS été fait. Ce n'est pas une réponse à cette question. La réponse est sans équivoque : RIEN !!!

 

Oui, bien sûr.

Ici, par exemple :

"International Economics", Kireev A.P.,Ch 2 2001 -488 pp.

 

Je me suis également demandé : "Qu'est-ce qui m'aide vraiment à faire du commerce de manière rentable ?" Des livres ? - Non. Lire des sites web ? - Probablement pas non plus. Qu'est-ce qui aide vraiment ? La méthode des essais et des erreurs est très utile.

 
Victor Ziborov:

Je me suis également demandé : "Qu'est-ce qui m'aide vraiment à faire du commerce de manière rentable ?" Des livres ? - Non. Lire des sites web ? - Probablement pas non plus. Qu'est-ce qui aide vraiment ? La méthode des essais et des erreurs est très utile.

La méthode des essais et des erreurs ?

Il y en a un, mais il est cher.

C'est pourquoi le starter a posé la question, il a raison.

 
Renat Akhtyamov:

La méthode scientifique ?

Il y en a un, mais il est cher.

C'est pourquoi l'auteur du sujet a posé la question, il a raison.

Le livre n'est-il pas moins cher ?

Le père d'un de mes amis d'école, un pêcheur passionné, a un jour raconté une histoire :

Il a lu dans le journal qu'on pouvait pêcher avec les restes d'un sac en cellophane. Vous pouvez imaginer la réaction d'un pêcheur passionné... Pertovich s'est précipité à la rédaction, a trouvé le scribouillard et lui a demandé où et quelle sorte de poisson il avait attrapé sur un morceau de cellophane.

Et voici la réponse :

"Je n'écris pas pour que vous pêchiez l'appât que j'ai suggéré, mais pour écrire et être payé pour ça."

On peut dire la même chose des livres de commerce. Ils n'ont pas été écrits pour que vous puissiez gagner de l'argent grâce à ce qui y est écrit, mais pour que vous puissiez les écrire et être payé pour ce travail...

 
Alexander Laur:

J'ai été impressionné par : "The Turtle Way" de Curtis, "The Long-Term Secrets of Short-Term Trading" de Larry Williams.

Oui, Curtis Face a un autre bon livre : Trading Based on Intuition.

 
Renat Akhtyamov:

La méthode scientifique ?

Il y en a un, mais il est cher.

C'est pourquoi le starter a posé la question, il a raison.


La règle générale est de tester les femmes).

Mais dans le commerce, c'est bien aussi...

 

J'ai de nombreux commentaires sur différents livres... tous négatifs...

Un livre a semblé commencer à faire une bonne impression "Long Term Secrets of Short Term Trading" par Larry Williams - au début, il y avait des déclarations sur l'AT ne fonctionnant pas - tout est primitif, etc.

Je pensais que l'auteur allait proposer quelque chose de nouveau ! Pas du tout, il a critiqué l'AT et a fini par l'utiliser à sa façon... alors comment ne pas être déçu par les livres ?

 
Интересное и Юмор
Интересное и Юмор
  • 2017.06.23
  • www.mql5.com
Форум алго-трейдеров MQL5