Comment puis-je clôturer tous les ordres avec un profit total en pips ? - page 3

 

Merci beaucoup ! Essayons. J'espère que ça marchera.

 
Evgeny Belyaev:
...

Comment parvenir à un dénominateur commun et comment déterminer ce qui est une pose et ce qui est un mandat ?

La pose est tirée du Kama Sutra...

 
Artyom Trishkin:

La pose est tirée du Kama Sutra...

Ouais. Tout ton truc de forex, c'est juste du Kama Sutra.
 
Evgeny Belyaev:

Les commandes peuvent uniquement être supprimées.

Eugène, la terminologie dans MT4 est qu'un ordre au marché peut être ouvert et fermé, mais qu'un ordre en attente peut être supprimé.

 
Evgeny Belyaev:

Et si je ne donnais aucun indice sur le terminal ? La terminologie doit être multiplateforme. Il n'y aura aucun problème pour percevoir l'information.

Je comprends votre point de vue, je le tolère, il est justifié par les noms des fonctions.

Si vous avez rencontré 5 traders, l'un d'entre eux utilise Quickquick, un autre utilise MT4, le troisième utilise 5-Rouble, le quatrième négocie via ninja, et le dernier utilise le terminal web.

Comment trouver un dénominateur commun et comment savoir ce qu'est une position et ce qu'est un ordre ?

C'est le même problème que de définir un point. Récemment, un point a été considéré comme la 4e et la 2e décimale. Après l'introduction de la 5e décimale, il y a eu un malentendu. Le point est considéré comme le dernier chiffre uniquement, sans tenir compte du fait que de nombreux traders négocient encore sur des comptes à 4 et 2 chiffres pour lesquels un point est quelque chose qu'ils voient de leurs propres yeux.

La question de la terminologie (ordre, transaction, position) ne sera pas non plus comprise par les utilisateurs de MT4. Et certains d'entre eux, dont moi, n'ont jamais ouvert Ninja, l'ont ouvert rapidement une seule fois. Et je l'ai fermé immédiatement à cause du vertige et de la confusion. Je n'ai pas ressenti de vertiges avec le terminal web, mais je ne veux pas l'ouvrir pour la deuxième fois.

Ainsi, quel que soit le point de vue, il est préférable de ne pas imposer son opinion sur la terminologie multiplateforme.

À propos, le livre de Kovalev, ainsi que d'autres matériels de formation à la programmation mql4, ne traitent que des commandes. Et comment un débutant comprendrait-il vos explications en les comparant à ce qu'il a lu dans le matériel de formation ?

 
Alexey Viktorov:

...Quelqu'un s'est mis dans la tête qu'un point ne doit être appelé que le dernier chiffre...


Et ça n'a effleuré personne, un point est l'unité minimale de prix. N'essayez pas de construire le monde entier sur le rebord de votre fenêtre.

 
Dmitry Fedoseev:

Et ce n'est l'idée de personne, l'article est l'unité minimale de prix. N'essayez pas de construire le monde entier sur le rebord de votre fenêtre.

Dites-moi alors pourquoi le cinquième chiffre du prix d'un instrument dans le terminal MT4 est de taille différente des autres chiffres.


Et MT5 aussi.


Pourquoi sont-ils si idiots ?

 
Alexey Viktorov:

Expliquez-moi alors pourquoi, dans le terminal MT4, le cinquième chiffre du prix diffère en taille des autres.


C'est la même chose dans MT5.


Pourquoi ont-ils une attitude aussi imbécile ?


Pourquoi ? Tu ne le comprendrais pas de toute façon.

 
Dmitry Fedoseev:

Quel est l'intérêt ? Tu ne comprendrais pas de toute façon.

C'est bien. Retourner à l'ignorance.

 
Alexey Viktorov:

Très bien, alors. Retourner à l'ignorance.


Oui, ton attention est si précieuse pour moi, Abarja.