Quelle est votre stratégie commerciale ? - page 7

 
Alexey Volchanskiy:

Combien coûtent les leçons ?
Maksim Levashov:

J'enseigne sur Skype, contactez-moi en personne.
C'est comme ça : vous demandez une chose et ils vous répondent une autre. S'ils répondent à vos questions de la même manière, je peux imaginer quels seront les résultats).
 
Ales Kolomenas:
Merci beaucoup))))
J'ai essayé sur Insta, mais ça n'a pas marché aussi bien qu'en négociation réelle. J'ai essayé sur Insta, mais je ne pense pas, car j'ai obtenu 5-6 points dans ma direction et je n'ai obtenu que 15-20 cents sur des lots de 0,10.


Ça dépend où. Sur Exness, ils m'ont donné les bénéfices que j'ai gagnés, mais il y avait une condition initiale selon laquelle l'absence de dépôt reste avec eux, le trader ne reçoit que les bénéfices. J'ai déjà réussi à faire quelques bénéfices sur Roboforex. La société de courtage en devises a des conditions très strictes : ma transaction doit durer au moins 5 minutes, aucun lot n'est autorisé, ainsi que d'autres restrictions. J'y ai perdu mon temps et ne le regrette pas ;))

Pour Insta, 1 lot correspond à 10000 unités, et non 100000 comme presque tout le monde (parfois 1 lot = 1000000). Probablement à cause de cela, c'est-à-dire que votre volume de 0,1 équivaut à 0,01 pour un lot standard de 100000, et vous devez avoir compté par cela.

 
khorosh:
C'est comme ça, tu demandes une chose et ils répondent une autre. S'ils répondent aux questions de la formation de la même manière, je peux imaginer quels seront les résultats).

Je ne me suis pas sentie paresseuse, j'ai envoyé un e-mail avec la même question sur le coût. Proposé de discuter sur Skype. Quelque chose a perdu le désir de communiquer)) Il convient de répondre rapidement et clairement aux questions les plus simples, plutôt que d'agir selon les pires traditions des vendeurs en boutique.
 
Alexey Volchanskiy:


Insta a des conditions très strictes, une transaction doit durer au moins 5 minutes, aucun lot n'est autorisé, quelques autres restrictions. J'ai tout gâché et je ne le regrette pas ;))

Je ne le regrette pas. Ma deuxième société de courtage (la première n'a pas fonctionné) - je vais fermer tout de suite). (Je n'ai pas eu de chance avec le premier.) Je suis content de l'avoir fait.
 
Alexey Volchanskiy:

Je ne me suis pas sentie paresseuse, j'ai envoyé un e-mail avec la même question sur le coût. Ils ont proposé de discuter sur Skype. Je n'ai pas envie de bavarder). Il faut répondre rapidement et clairement aux questions simples et ne pas agir dans la pire tradition des vendeurs en boutique.
Le prix dépendra peut-être de l'expérience du commerçant et de son niveau d'éducation. Cela détermine le temps qu'ils devront consacrer à la formation.
 
khorosh:
Le prix dépendra probablement de l'expérience de négociation que la personne possède déjà et de son niveau d'éducation. Cela déterminera le temps qu'ils devront consacrer à l'apprentissage.

Quand j'enseignais la programmation des robots, j'ai juste écrit une fourchette. Je ne veux plus en parler.
 

à partir de niveaux