Quelle est votre stratégie commerciale ? - page 6

 
Maksim Levashov:
si vous avez besoin d'une leçon ou deux sur la façon de gagner de l'argent avec le forex.
Ce serait une bonne idée))))
 
Maksim Levashov:
si vous avez besoin d'une leçon ou deux sur comment gagner de l'argent avec le forex

Combien coûtent les leçons ?
 

OK, voici une stratégie simple mais pas rentable : une enveloppe de moyenne mobile, ou 2 enveloppes interne et externe...

toucher la limite supérieure de la volatilité - vendre
toucher la limite inférieure - acheter...

vous pouvez aussi ajouter une moyenne de marche...

voilà, la stratégie sera très probablement perdante, mais je n'ai pas promis une stratégie rentable, j'ai promis une stratégie simple...

 
Alexey Volchanskiy:

Quel est le coût des cours ?

J'enseigne via Skype, veuillez me contacter en personne.
 

La stratégie est simple, je trade la tendance, après confirmation j'entre, après le pullback je mets un boo. tp sur un niveau significatif sur le graphique hebdomadaire. trading à moyen terme avec effet de levier 1:33.

J'ai négocié avec beaucoup de pertes avant ça, j'ai appris de mes erreurs.

Tout le monde ne peut pas faire des transactions rentables, il faut beaucoup de nerfs et de temps précieux pour faire des transactions intrajournalières et le résultat est moins bon par rapport aux transactions à moyen terme.

Ce que je veux dire, c'est que tout le monde ne peut pas faire du commerce, j'aime ça.

Vous pouvez maintenant le confier à des personnes expérimentées et de confiance ;)

 
Vasiliy Tarasenko:


Vous pouvez maintenant le confier à des personnes expérimentées et de confiance ;)


Je ne gérerai pas cent livres) à moins d'être un débutant en matière de divertissement. La seule chose qui reste est MAM et PAMM, et en attendant, il faut apprendre sur le cent.
 
Ales Kolomenas:
S'il vous plaît partager votre stratégie de négociation, et de préférence m'aider à choisir une stratégie à 0,01 lots pour 100 $, je ne peux pas tirer le dépôt plus, ma famille a deux enfants, mes prêts, je ne peux même pas compter sur un plus grand dépôt, merci beaucoup, collègues !


Ils proposent des concours horaires, quotidiens, hebdomadaires et journaliers. Il y en a des horaires, des quotidiens, des hebdomadaires, des mensuels. Participez, regardez les statistiques des gagnants, posez-vous des questions idiotes. Vous pouvez également rechercher des promotions avec un bonus sans dépôt.

Dans votre situation, la question principale n'est pas une question de stratégie. Où allez-vous trouver le temps et la tête fraîche ? Vous n'en avez pas.

 

Au fait, en ce qui concerne le bonus sans dépôt, instaforex l'a en 70 $.

J'en ai même fait un compte pamm :)

https://www.instaforex.com/ru/forex_monitoring.php?trader=2544098#/




J'ai vérifié à nouveau, il s'avère qu'ils n'ont plus ce genre de bonus. J'ai dû vérifier à nouveau et il s'avère qu'ils n'ont plus ce type de bonus.

 
Vasiliy Tarasenko:

Au fait, en ce qui concerne le bonus sans dépôt, instaforex l'a en 70 $.

J'en ai même fait un compte pamm :)

https://www.instaforex.com/ru/forex_monitoring.php?trader=2544098#/




J'ai vérifié à nouveau, il s'avère qu'ils n'ont plus ce genre de bonus. J'ai dû vérifier à nouveau et il s'avère qu'ils n'ont plus ce type de bonus.


Voici des listes de sites proposant des bonus sans dépôt

Forex No-Deposit Bonuses
Forex No-Deposit Bonuses
  • www.bestforexbonus.com
No-deposit bonuses Average rating Comments Available till Status Updated on
 
Merci beaucoup))))
J'ai essayé sur Insta, mais je ne pense pas. J'ai essayé sur Insta, mais cela n'a pas fonctionné aussi bien qu'en trading réel. Mon côté a gagné 5-6 points mais mon profit n'a été que de 15-20 cents sur un volume de 0.10.