Quelle est votre stratégie commerciale ? - page 5

 
Mettez trois écrans edler pour vous - tout est aussi clair, fiable et simple qu'une Kalachnikov ;))
 
Petr Baskakov:
mettre trois écrans edler pour votre compte - tout est clair, sûr et simple - comme une Kalachnikov))

Vous pouvez utiliser un simple zigzag ou fib...
l'essentiel est la gestion de l'argent)

j'ai lu que vous n'avez pas d'argent supplémentaire, il est donc préférable de ne pas encore faire d'échange.

1


2

 
Ales Kolomenas:
J'ai besoin d'un outil rentable à la main. Je ne fais pas vraiment confiance aux robots...

C'est idiot... Comment pouvez-vous ne pas faire confiance aux robots ?

Un robot fera toujours exactement ce pour quoi il a été programmé.

S'il a été préprogrammé pour ouvrir une transaction à telle ou telle condition, pensez-vous que le robot va commencer à tricher et ne l'ouvrira pas ? Oui, il le fera !

Et s'il est préprogrammé pour "perdre le dépôt", pensez-vous qu'il aura pitié de votre dépôt ? Il le fera certainement !

Je ne fais pas vraiment confiance aux robots. D'autant plus que toutes leurs erreurs ont été effacées depuis longtemps et qu'ils font exactement ce que leur TS leur prescrit.

 
George Merts:

C'est idiot... Comment pouvez-vous ne pas faire confiance aux robots ?


Je suis d'accord à 100%. Si un robot échoue, ce n'est pas la faute du robot, c'est l'algorithme qu'il contient.

 

Cher Ales. Le TS de quelqu'un d'autre ne vous aidera pas. Vous devez construire le vôtre. Je suis commerçant depuis environ 11 ans. Il ne fonctionne que depuis septembre 2016. Mon TS est d'attendre un marché calme, de chercher la paire la plus calme et de trader à partir des hauts vers le bas, des bas vers le haut jusqu'aux lignes de support-résistance. C'est-à-dire que c'est la fameuse fourchette de négociation sur le plat. Mais elle a peu de chances de réussir. Ce n'est pas une science, c'est, comme on dit, un art. Et je dirais que c'est la religion. C'est-à-dire, une croyance en leur TS. Vous devez en souffrir.

 
Ales Kolomenas:
S'il vous plaît partager votre stratégie de trading, et de préférence m'aider à choisir une stratégie à 0,01 lots pour 100 $, ma famille a deux enfants et un prêt, je ne peux même pas compter sur un dépôt plus grand, merci beaucoup, collègues !

J'ai une stratégie commerciale. Juste pour 100. Je suis à la recherche de 3-4 personnes. Prêt à partager. Le nombre de postes vacants est limité. Temps de négociation - minimum, rendement - maximum. Arrêt de l'expérience - obligatoire. Par les oreilles à tirer et sur le forum ne seront pas disposés.
 
Vladimir Varvaruk:

Il existe une stratégie commerciale. Juste ce qu'il faut pour 100. Recrutement de 3-4 personnes. Prêt à partager. Le nombre de postes vacants est limité. Temps de négociation - minimum, rendement - maximum. Arrêt de l'expérience - obligatoire. Par les oreilles à tirer et sur le forum ne seront pas disposés.
J'ai écrit au poste
 
Ales Kolomenas:
Envoyez-moi un courriel.
Postez également ici lorsque vous obtiendrez un autre stop-out avec l'excellente stratégie proposée.
 
George Merts:
Aussi, postez ici quand vous aurez un autre stopout avec une bonne stratégie.

Belle photo, d'ailleurs. Il semble que l'homme soit expérimenté et comprenne que le Forex est une fraude. Il comprend que ce ne sont pas les taureaux qui font monter le marché, mais la surabondance de dépôts baissiers...
 
si vous avez besoin d'une leçon ou deux sur comment gagner de l'argent avec le forex