Quelle est votre stratégie commerciale ? - page 3

 
Ales Kolomenas:
En fait, les gens sont tellement en colère... c'est comme vous demander de l'argent... pas question...

YYYY... si l'argent est un poisson, la stratégie est une canne à pêche, vous demandez au pêcheur de vous donner sa canne à pêche))).

Vous devriez ... regarder autour de vous, au moins une demi-année, trader sur les machines de démonstration, lire des livres. Mais pour être franc, le trading rentable sur les bourses, et plus encore l'algotrading - est un métier très compliqué, peut-être le plus difficile, à la fois techniquement et émotionnellement. Vous ne demanderiez pas ... bien, par exemple, pour un jour ou deux, de vous enseigner la neurochirurgie ou la physique fondamentale, au niveau d'un universitaire, votre demande est à peu près la même. 10 mille heures de pratique, aussi triste que cela puisse paraître, pour les néophytes non fanatiques.

Mais croyez-moi, votre demande ici sera rapidement satisfaite))))). Mais croyez-moi, votre demande sera satisfaite en un rien de temps.

 
Sur la tendance à partir de la baisse. Une petite prise et un grand stoploss donnent au graphique un aspect moche (cliffy), mais il devrait y avoir une croissance à long terme, à en juger par les tests.
 
Ales Kolomenas:
Je ne peux pas, j'ai une famille, deux enfants, des crédits, je ne peux même pas compter sur un dépôt plus important, merci beaucoup d'avance, chers collègues !

Je peux partager ma vision sur la manière dont il est possible d'avancer vers la création de CT.

1. Dans un premier temps, prenez un panneau de négociation qui ouvre des ordres dans le testeur et essayez d'y négocier ;

1.1 Utiliser différents indicateurs pour améliorer la réussite ;

1.2 Utiliser les informations des TF supérieures pour prendre une décision ;

2. Si vous pensez avoir compris comment trader en utilisant l'historique des transactions, alors.. :

2.1 Décrire votre TS en mots, en excluant les diverses conventions et incertitudes ;

2.2 Rédiger un cahier des charges clair ;

2.3 Vérifiez votre algorithme décrit dans les TdR en effectuant des transactions manuelles sur l'historique sur différentes échéances ;

2.4 Apporter des modifications et des ajouts au cahier des charges ;

2.5 Répétez les points 2.3 - 2.4 jusqu'à ce que vous soyez en mesure de prendre des décisions sur votre TS, décrites dans les TDR ;

3. Commandez un conseiller indépendant (programme), qui travaillera en fonction de votre RPT ;

3.1 Trouver un candidat digne de ce nom pour l'exécution testamentaire, avec de l'expérience et de bons antécédents ;

3.2 Discutez avec l'exécuteur des TDR, assurez-vous que l'exécuteur comprend vos TDR ;

3.3 Ouvrir le travail ;

3.4 Vérifiez attentivement la solution proposée par l'artiste - recherchez les incohérences avec votre cahier des charges et demandez des révisions.

3.5 Répétez l'étape 3.4 jusqu'à ce que vous ayez une correspondance complète entre le comportement de l'EA et vos RPT.

3.6 Accepter le travail, mais convenir de la correction des erreurs détectées ultérieurement ;

4. Testez votre ATC sur différents TF et instruments dans le testeur de stratégie - créez un pool de paramètres (conduisez l'optimisation) ;

5.1 Installez le conseiller expert pour le trading avec vos paramètres sur différentes paires et TF dans un compte de démonstration, et laissez-le fonctionner de manière à recueillir l'historique des transactions - de préférence 30 ;

5.2 Comparer les résultats des tests pour la durée du conseiller expert sur le compte de démonstration - analyser les différences, si nécessaire, demander de corriger les erreurs avec les trades du conseiller expert (point 3.6) ;

6. Installez le conseiller expert sur un compte réel ;

6.1 Supprimer le dépôt - parce qu'il a fallu peu de temps pour développer le TS et l'optimisation ;

6.2. Rechercher les raisons du plumage, et effectuer des modifications dans l'ATC.

 
-Aleks-:

Je peux partager ma vision sur la manière dont il est possible d'avancer vers la création de CT.

Il ne va pas le faire. Famille, enfants, crédit. Vous avez besoin d'argent, et vous en avez besoin maintenant.
 
Yuriy Asaulenko:
Il ne va pas le faire. Famille, enfants, crédit. Il a besoin de l'argent, et tout de suite.

Peut-être qu'après avoir donné 100 $ au marché, il pensera à chercher un second emploi...
 
Dès la première centaine, vous comprendrez que parfois vous perdez... des bêtises... Après 10 cents, vous pouvez commencer à comprendre pourquoi cela se produit... mais vous ne pourrez jamais le comprendre sur la démo... Sur la démo, nous sommes tous des champions et des CA, mais quand l'argent réel s'envole sous notre nez, c'est une expérience différente... le moniteur peut être mis en pièces et tout le monde peut aller en enfer... et vous pouvez vous retrouver au bout d'une corde... une chose très dangereuse à faire... surtout en perdant...))
 
Ales Kolomenas:
Les gens sont vraiment méchants... c'est comme si on vous demandait de l'argent...


et vous pensez que vous demandez quelque chose d'autre ?))) bien sûr de l'argent ! vous demandez une machine à imprimer de l'argent stable... voilà ce que vous demandez.

et il y a beaucoup d'experts non méritants et de machines à écrire factices dans la base de code... faites votre choix)

 
Сергей Криушин:
Dès la première centaine, vous comprendrez que parfois vous perdez... des bêtises... Après 10 cents, vous pouvez commencer à comprendre pourquoi cela se produit... mais vous ne pourrez jamais le comprendre sur la démo... Sur la démo, nous sommes tous des champions et des CA, mais quand l'argent réel s'envole sous notre nez, c'est une expérience différente... le moniteur peut être mis en pièces et tout le monde peut aller en enfer... et vous pouvez vous retrouver au bout d'une corde... très dangereux ... surtout lorsqu'on perd ...))

La tricherie partout...
 
Salut,

Auteur, avez-vous déjà fait du commerce ?

Tout conseil ici peut être dévastateur pour le compte.

Et si vous perdez le dépôt, vous maudirez le conseiller et exigerez une indemnisation décuplée pour les dommages subis.

Si je lui avais demandé des conseils sur un robot de trading gratuit, je lui aurais conseillé d'utiliser Autoprofit3 ou Ilan pour l'essayer avec le plus petit lot et une paire, parce qu'ils étaient des traders en martingale et que j'ai dû lire sur les robots en martingale. Il a dit yakshi et a disparu. Je lui ai demandé s'il était possible de négocier avec un robot, et il ne savait pas comment faire.
Je lui ai demandé : " Pas possible, comment l'avez-vous perdue en une semaine ?
Il a déclaré : "J'ai parié sur de nombreuses paires de devises avec de gros lots, et le compte a échoué à la fin de la semaine. Mais vous avez conseillé le robot, donc vous êtes à blâmer pour mes pertes !
Je lui ai dit de négocier sur une paire de devises avec un petit lot, mais vous lui avez désobéi et avez augmenté le risque au-delà du niveau autorisé.
Il a écrit : "Je vous ai fait confiance et j'ai pensé que le robot apporterait des bénéfices. Rendez-moi mon argent ! !!

Puis on lui montre une figue.

Ce sont les situations qui se sont produites. C'est comme dans la blague.
 
Alexander Ivanov:
Salut,

Auteur, avez-vous déjà fait du commerce ?

Tout conseil ici peut être dévastateur pour le compte.

Et si vous perdez votre dépôt, vous maudirez le conseiller et exigerez une indemnisation décuplée pour les dommages subis.

Je me souviens qu'un type a demandé des conseils sur un robot de trading gratuit, et on lui a conseillé d'utiliser Autoprofit3 ou Ilan pour l'essayer sur un très petit lot et un seul symbole. Je ne l'ai jamais essayé auparavant. Je lui ai demandé s'il pouvait rendre le dépôt qu'il avait fait avec le robot d'Ilan.
J'ai demandé : " Pas possible, comment l'avez-vous perdue en une semaine ?
Il a déclaré : "J'ai parié sur de nombreuses paires de devises avec de gros lots, et le compte a échoué à la fin de la semaine. Mais vous avez conseillé le robot, donc vous êtes à blâmer pour mes pertes !
Je lui ai dit de négocier sur une paire de devises avec un petit lot, mais vous lui avez désobéi et avez augmenté le risque au-delà du niveau autorisé.
Il a écrit : "Je vous ai fait confiance et j'ai pensé que le robot apporterait des bénéfices. Rendez-moi mon argent ! !!

Puis on lui montre une figue.

Ce sont les situations qui se sont produites. C'est comme dans la blague.
Je comprends que le risque est entièrement de votre faute, mais je ne crois pas à l'autoprofit, même si l'historique est perdant sur un petit dépôt et un petit lot.