et à errer de nouveau au hasard... - page 58

 
О случайном блуждании замолвите слово...
О случайном блуждании замолвите слово...
  • 2010.03.17
  • www.mql5.com
На форуме часто в пылу дискуссии утверждается, что блуждание цены абсолютно случайно. Пускай не всегда. Но случайность и не...
 
Vous ne pouvez pas vous passer des sigles.
 
danminin:
une tâche sur le sujet des marches aléatoires :

il y a 100 graphiques, générés dans excel. chacun d'entre eux a un pourcentage de trades rentables = 60%.

Qu'est-ce qui est mieux, prendre les 10 meilleurs et construire un portefeuille à partir d'eux ?

ou simplement prendre le meilleur des 100 tableaux.

Dans ce cas, nous obtiendrons une meilleure carte ?

Pensez-y. Je ferai une expérience plus tard.

meilleur graphique.

portefeuille parmi les 10 meilleurs.



un portefeuille des 100 graphiques.

encore mieux.
 
danminin:

meilleur horaire.

portefeuille des 10 meilleurs.



portefeuille de l'ensemble des 100 graphiques.

encore mieux.


Nous pouvons voir que le graphique est plus bas et que la stabilité est plus élevée.

Choisissez ce qui est le plus important.

 

Je suis sur ces forums depuis plus de dix ans.

C'est la même chose. Dès qu'un nouveau joueur intelligent apparaît sur le forum, la première chose dont il va parler est l'aigle. Pas avant le banya pour prouver que lui seul a raison, et que les autres n'ont rien sur le sujet sans lui.

Rappelez-vous ! S'il plaide pour Orlando, c'est un nouveau venu. Acceptez, souriez, vous ne le regretterez pas, ils sont généralement inexpérimentés et confus.

 
nowi:


Tu le penses parce que tu es tellement stupide et que tu t'étales sur tout le forum...

J'ai voulu ajouter d'autres exemples pour expliquer le phénomène, qui est très simple... mais j'ai changé d'avis... car cela ne fera que déclencher une autre série de bêtises sur trois pages, ce qui ne sera qu'ennuyeux...


N'y avait-il pas au moins un exemple dans vos exemples où le résultat d'un nouveau tirage à pile ou face serait influencé par les résultats des tirages précédents... Sinon, sans une telle influence, la trajectoire ne chercherait pas à atteindre zéro....

Ah oui, ... avec cette influence, le résultat d'un futur lancer n'est plus considéré comme aléatoire... C'est une honte... et ce fil de discussion porte sur le vagabondage aléatoire .



 

nowi, jusqu'à ce que vous expliquiez sur quelle base vous déclarerez un certain point de la séquence comme ZERO, et tous les autres comme en dépendant, aucune personne saine d'esprit ne prendra au sérieux les histoires "sur l'aspiration de la trajectoire vers zéro". Car tous comprennent parfaitement que sans une connexion du prochain lancer avec les précédents, CHAQUE NOUVEAU lancer sera aussi le NOUVEAU point ZERO...

Lequel d'entre eux la trajectoire doit-elle viser ?

 
prikolnyjkent:

nowi, jusqu'à ce que vous expliquiez sur quelle base vous déclarerez un certain point de la séquence comme ZERO, et tous les autres comme en dépendant, aucune personne saine d'esprit ne prendra au sérieux les histoires "sur l'aspiration de la trajectoire vers zéro". Car tous comprennent parfaitement que sans une connexion du prochain lancer avec les précédents, CHAQUE NOUVEAU lancer sera aussi le NOUVEAU point ZERO...

Lequel d'entre eux la trajectoire doit-elle viser ?


Le point avant le premier lancer. Là où il a commencé, il y aura un retour. Si quelqu'un commence le deuxième après 100 lancers, alors la fin doit être 100 lancers plus tard, même si l'infini est devant.

 
prikolnyjkent:

nowi, jusqu'à ce que vous expliquiez sur quelle base vous déclarerez un certain point de la séquence comme ZERO, et tous les autres comme en dépendant, aucune personne saine d'esprit ne prendra au sérieux les histoires "sur l'aspiration de la trajectoire vers zéro". Car tous comprennent parfaitement que sans une connexion du prochain lancer avec les précédents, CHAQUE NOUVEAU lancer sera aussi le NOUVEAU point ZERO...

Lequel d'entre eux la trajectoire doit-elle viser ?

Je pense qu'ils vont bientôt abandonner, ils sont déjà épuisés, ils n'ont plus rien à couvrir, encore quelques knockdowns et ils jetteront l'éponge). Et vous pouvez être félicité pour une victoire bien méritée).
 
khorosh:
Je pense qu'ils vont bientôt abandonner, ils sont à bout de souffle, encore quelques knockdowns et ils vont jeter l'éponge). Et vous pouvez être félicité pour une victoire bien méritée).

C'est un peu bizarre. Tous les arguments ont été présentés. Le passager semble avoir compris. Trois heures passent et c'est comme s'il avait tout oublié. L'impression de folie.

Et a été couvert pendant une longue période, maintenant il ya un processus d'illumination charitable de la conscience.