et à errer de nouveau au hasard... - page 57

 
prikolnyjkent: OÙ EST LE ZERO VERS LEQUEL LA TRAjectoire SE RENFORCERA POUR LA PLUS GRANDE ÉTERNITÉ - avec vous... ou moi ? !


Et pas eux ! Et pas vous !) Et où les arrêts sont plus importants en volume que les bénéfices)) Parce qu'il doit y avoir plus de perdants que de gagnants. Tout le monde ne peut pas gagner de l'argent.

 
Dmitry Fedoseev:

Personne n'a d'avantage.

Vers quel niveau, alors, la trajectoire va-t-elle tendre avec une persistance implacable... ?
 
Евгений:


Et pas eux ! Et pas vous ! C'est là où les arrêts sont plus importants en volume que les profits)) Parce qu'il doit y avoir plus de perdants que de gagnants. Tout le monde ne peut pas gagner de l'argent.


Exactement...
 
prikolnyjkent:


...

OÙ EST LE ZERO VERS LEQUEL LA TRAjectoire SE RENFORCERA POUR LA PLUS GRANDE ÉTERNITÉ - avec vous... ou moi ? !.


Répartis à l'infini
 
prikolnyjkent:

Quel niveau, alors, la trajectoire visera-t-elle avec une persistance implacable... ?

Zéro.
 
Dmitry Fedoseev:

À zéro... Écarter à l'infini


Eh bien, maintenant c'est enfin réglé.

Zéro étalé à l'infini, c'est exactement ce que je cherchais.
Maintenant, personne ne peut dire que je suis stupide... Avec un zéro pointé comme ça, je peux battre n'importe qui.



 
une tâche sur le sujet des marches aléatoires :

il y a 100 graphiques, générés en excel. chacun d'entre eux a un pourcentage de trades rentables = 60%.

Qu'est-ce qui est mieux, prendre les 10 meilleurs et construire un portefeuille à partir d'eux ?

ou simplement prendre le meilleur des 100 tableaux.

Dans ce cas, nous obtiendrons une meilleure carte ?

Pensez-y. Et ensuite je ferai l'expérience.
 
prikolnyjkent:


Eh bien, maintenant tout est enfin réglé.

Zéro étalé sur l'infini est exactement ce que je cherchais.
Maintenant, personne ne peut dire que je suis stupide... Avec un zéro pointé comme ça, je peux battre n'importe qui.




Tu le penses parce que tu es tellement stupide et étalé sur tout le forum...

Je voulais ajouter d'autres exemples pour expliquer ce phénomène simple et banal... mais j'ai changé d'avis... parce que cela ne fera que déclencher une autre spirale de stupidité de trois pages qui ne sera qu'ennuyeuse...

 
danminin:
un problème sur le thème des marches aléatoires :

il y a 100 graphiques, générés en excel. chacun a un pourcentage de trades rentables = 60%.

Qu'est-ce qui est le mieux, prendre les 10 meilleurs et construire un portefeuille à partir d'eux ?

ou simplement prendre le meilleur des 100 tableaux.

Dans ce cas, nous obtiendrons une meilleure carte ?

Pensez-y. Et ensuite je ferai l'expérience.

Un portefeuille est préférable. Sur celui-ci, vous perdrez certainement, voire un peu. Et peu importe que vous preniez un haut ou d'autres.

Un seul, le meilleur (vous pouvez avoir n'importe lequel aussi, peu importe), peut avec une probabilité égale vous emmener n'importe où, soit dans le plus, soit dans le moins.

 
prikolnyjkent:


Eh bien, maintenant tout est enfin réglé.

Zéro étalé sur l'infini est exactement ce que je cherchais.
Maintenant, personne ne peut dire que je suis stupide... Avec un zéro pointé comme ça, je peux battre n'importe qui.




Regardez-moi ça !

10 000 séries, commence une nouvelle série, et ainsi de suite. Et il dit qu'il va battre n'importe qui à cet aigle. C'est pas comme si ça allait être la même orgie originale à la fin.

Le cirque.