Y a-t-il des personnes qui se sont enrichies grâce au forex ? - page 7

 
C'est vrai, sans les spéculateurs, il n'y aurait pas de marché. Et pour réaliser des transactions rentables, il suffit de comprendre une tendance du marché et de l'exploiter. Ce n'est pas toujours facile, mais c'est possible. Et d'autres facteurs importants dans le trading manuel : discipline, psychologie et évolution progressive. Avec un système de trading rentable, une approche régulière et uniforme du trading permet d'obtenir un revenu régulier. Vous ne pouvez pas compter sur un gros revenu, mais vous pouvez certainement vivre du commerce.
 
Si de nombreuses personnes commencent à dire que le forex est rentable, les autorités fiscales s'en mêleront.
C'est pourquoi vous devez leur écrire et leur dire qu'il est impossible de faire des bénéfices sur le forex.
 
Mais je connais plusieurs personnes qui ont perdu des millions de roubles et de dollars.
Je leur ai demandé comment vous avez réussi à perdre autant ?
Ils ont répondu qu'ils négociaient à haut risque et qu'ils croyaient fermement que leur stratégie était rentable.
 
Alexander Ivanov:
Si de nombreuses personnes commencent à dire que le forex est rentable, les autorités fiscales s'en mêleront.
C'est pourquoi vous devez leur écrire et leur dire qu'il est impossible de faire des bénéfices sur le forex.
Je pense qu'il n'y a pas de raison d'avoir peur. Si une personne peut battre le Forex, elle se débrouillera sans problème avec le fisc.
 
Alexander Ivanov:
Si beaucoup de gens commencent à dire que le Forex est rentable, les autorités fiscales vont commencer.
Vous devez donc écrire et dire autant que possible qu'il est impossible de faire des bénéfices sur le forex.


Donc, probablement que Petia98 est le percepteur. Il a été chargé de déterminer combien de milliards de dollars d'impôts ne sont pas payés sur les bénéfices tirés des opérations de change.

Maintenant, va révéler que les profits du commerce sont énormes, va faire un rapport. Le résultat sera la collecte de plusieurs milliers de dollars de taxes dans tout le pays et une rétrogradation.

Et je ne pense pas qu'il faille avoir peur des impôts. Payez 13% et achetez une villa en Espagne avec un certificat de paiement. Et ils prendront 45% de cet argent pour les impôts en Espagne.

Au moins sur les banques australiennes lire que c'est le cas, s'il n'y a pas de confirmation du paiement des impôts.

Le problème est autre : comment faire des millions ?

 
Petia89:
Je ne parle pas des utilisateurs du site, mais du monde en général. Je n'en ai pas entendu parler. Il y a la bourse, mais le forex, c'est autre chose.
Bonne journée à tous. Il y a des gens comme ça ! Dans notre ville, une dame retraitée a ouvert un compte de retraite et a commencé à gagner de l'argent. Elle était dans les nouvelles. Elle voyage dans le monde entier de temps en temps.
Vous pouvez et devez multiplier vos finances avec le forex ! Mais vous devez surmonter la pression psychologique.
1) Devenir patient comme un pêcheur et survivre.
2) Devenir un retraité et être économe. p.s. Ils ne se contentent pas d'épargner de petites sommes provenant de micro-pensions.
Si vous respectez ces règles, vous pouvez devenir financièrement stable et indépendant !
Bonne chance dans le commerce.
 
Dmitry Chernyshov:
Bonjour à tous ! Il y a des gens comme ça ! Dans notre ville, une dame retraitée a ouvert un compte de retraite et a commencé à gagner de l'argent. Elle était dans les nouvelles. Elle voyage dans le monde entier de temps en temps.
Vous pouvez et devez multiplier vos finances avec le forex ! Mais vous devez surmonter la pression psychologique.
1) Devenir patient comme un pêcheur et survivre.
2) Devenir un retraité et être économe. p.s. Ils ne se contentent pas d'épargner de petites sommes provenant de micro-pensions.
Si vous respectez ces règles, vous pouvez devenir financièrement stable et indépendant !
Bonne chance dans le commerce.

Une femme, c'est cool.