Y a-t-il des personnes qui se sont enrichies grâce au forex ? - page 3

 
Alexey Kozitsyn:
Alors que faites-vous ici (sur ce forum) ? Essayez-vous de trouver une réfutation à vos paroles ?

Le Forex est pour moi une addiction pathologique, comme toutes mes autres addictions sévères...dont je ne peux malheureusement pas me débarrasser.... c'est pourquoi je trade tous les jours, je m'assois sur le forum...je fabrique des robots...c'est à dire que je fais l'activité la plus inutile du monde...je préfèrerais tondre la pelouse de mes voisins pour cinq livres....
 
Олег avtomat:


Mais des "petites choses" telles que le paiement des factures (terrain, loyer, éducation des enfants [institut] et des petits-enfants [école, jardin d'enfants], électricité, chauffage, téléphone, etc.), l'entretien de la maison, les réparations, les dépenses de jardinage, les transports, etc. etc., alors que les tarifs augmentent constamment pour littéralement tous les articles - c'est, d'une manière générale, assurer une vie normale. Cela n'entre-t-il pas dans la définition de "s'enrichir" ?

C'est une question un peu naïve à soulever... Et ça semble un peu enfantin, n'est-ce pas ?


Bien sûr que ça colle ! !! Et comment ... ce serait une preuve d'activité ... mais vivre des revenus du forex et payer les factures, c'est encore plus irréel que de collecter des bouteilles dans les poubelles du parc ....

gagner un revenu régulier grâce au forex == penser que l'on peut acheter des billets de loterie tous les mois et vivre des gains....

les forums forex sont un conglomérat des personnes les plus naïves de la planète(à l'exception du freelancing, du marché et des signaux, il s'agit d'un vrai business, même s'il exploite la naïveté des autres.)

 
HBT29:

D'étranges conversations ont lieu ici.

1) Devenir milliardaire sur le marché des changes n'est peut-être pas réaliste, mais amasser une fortune et la distribuer correctement est ce qui est réel et important.

Supposons que vous ayez gagné 30 millions de roubles sur le marché des changes. Que faire de ces 30 millions de roubles ? Correctement - investissez-le. Investir dans l'achat de biens immobiliers, investir dans l'achat d'actions, et enfin investir dans votre propre entreprise.

Cen'est pas correct - si une personne a choisi de faire fortune en travaillant sur le Forex (cela signifie qu'elle considère/juge que cette activité est la plus susceptible de lui réussir) et qu'elle a pu gagner 30 millions (ce qui confirme la justesse de son choix d'un moyen de gagner de l'argent), il n'est pas du tout judicieux d'investir l'argent gagné dans d'autres activités (dans lesquelles, étant donné le choix initial en faveur du Forex, une personne ne s'attend pas à avoir autant de succès).
La bonne chose à faire, en respectant des proportions raisonnables, est de répartir l'argent gagné dans 2 types d'investissements :
1- pour gagner sur le Forex (en ayant un solide capital de départ, ce sera déjà plus facile que de partir de zéro) les sommes sont déjà d'un ordre/paire d'ordres de grandeur plus importantes ;
2- investir dans soi-même (y compris, et peut-être en priorité, pour obtenir un retour sous forme de bénéfices intangibles) - c'est-à-dire dans la santé, l'éducation, l'amélioration des conditions de vie, le développement des talents et des capacités, l'augmentation du niveau culturel et spirituel de soi-même, de sa famille, de ses parents et de ses amis, le mécénat et la charité (que cela ne vous semble pas étrange, mais je qualifie également ces postes de dépenses d'"investissement dans soi-même").
Au fur et à mesure que le montant des revenus générés augmente, le pourcentage entre ces types d'investissement peut être modifié.
HBT29:

.... Je passe 10 heures par jour sur le marché Forex les bons jours et jusqu'à 16-18 heures si vous avez des positions négatives et que vous gagnez 5 jours par semaine, le week-end il ne reste plus rien et vous êtes une merde, vous êtes épuisé, et le lundi vous recommencez le "Jour de la marmotte"...

Comme l'a dit un sage, une personne réussit le mieux dans l'activité qui lui procure le plus de joie et de satisfaction (il ne s'agit pas d'une citation littérale, le sens commun est repris). Vous devez soit changer l'activité, soit changer votre attitude à son égard. (Je fais juste une remarque sans essayer de contre-argumenter du genre "ne me dis pas comment vivre ma vie").
 
nowi:

Pour moi, le Forex est une dépendance pathologique, comme toutes mes autres dépendances graves... dont je ne peux malheureusement pas me débarrasser.... donc je trade tous les jours, je m'assois sur un forum... je fabrique des robots... c'est-à-dire que je fais l'activité la plus inutile du monde... je préférerais tondre la pelouse de mon voisin pour cinq livres...

Il vaut mieux le considérer comme un "hobby". Comme la pêche, par exemple. Ce n'est pas toujours (ou plutôt souvent) la valeur de la prise ramenée à la maison (similaire à la quantité de poisson achetée sur le marché) qui justifie les efforts, le temps et l'argent dépensés.
 
nowi:


... ou vous pourriez comparer le jeu dans une machine à une épicerie, par exemple... 1...Vous pouvez gagner de l'argent ici et là... 2...Le risque est présent dans les deux variantes... 3. il y a un facteur d'instabilité dans les deux...

donc mettez un signe égal sur.... mais vous ne pouvez évidemment pas mettre un signe égal sur....


Une fois, j'ai travaillé dans une machine à sous pendant la nuit, gagnant des sommes comparables au salaire d'un mineur pendant un mois. J'ai délibérément utilisé le mot "gagné" plutôt que "gagné", car je ne m'étais pas fixé comme objectif de jouer.
 
Vladimir Suschenko:
Pas correct - si une personne a choisi de faire fortune en travaillant sur le Forex (cela signifie qu'elle suppose/calcule que le succès est le plus probable pour elle dans cette activité particulière) et qu'elle a pu gagner 30 millions (ce qui confirme la justesse de son choix d'un moyen de gagner de l'argent), il est alors extrêmement illogique d'investir l'argent gagné dans d'autres activités (dans lesquelles, sur la base du choix initial en faveur du Forex, la personne ne s'attend pas à avoir autant de succès).
La bonne chose à faire, en respectant des proportions raisonnables, est de répartir l'argent gagné dans 2 types d'investissements :
1- pour gagner sur le Forex (en ayant un solide capital de départ, ce sera déjà plus facile que de partir de zéro) les sommes sont déjà d'un ordre/paire d'ordres de grandeur plus importantes ;
2- investir dans soi-même (y compris, et peut-être même en priorité, pour obtenir un retour sous forme de bénéfices intangibles) - ce qui signifie la santé, l'éducation, l'amélioration des conditions de vie, le développement des talents et des capacités, l'augmentation du niveau culturel et spirituel de lui-même, de sa famille, de ses parents et de ses amis, le mécénat et la charité (que cela ne vous semble pas étrange, mais j'appelle également ces postes de dépenses "investissement dans soi-même").
Au fur et à mesure que le montant des revenus générés augmente, le pourcentage entre ces types d'investissement peut être modifié.
Comme l'a dit un sage, une personne réussit le mieux dans l'activité qui lui procure le plus de joie et de satisfaction (il ne s'agit pas d'une citation littérale, le sens commun est repris). Vous devez soit changer l'activité, soit changer votre attitude à son égard. (Je fais juste une remarque sans le but de contre-argumenter comme "ne m'apprenez pas à vivre").
Eh bien, c'est une question de goût. Mon fils a gagné des capitaux dans le commerce et la bourse et a ensuite transmis l'entreprise à sa sœur et à son mari. Il a investi l'argent qu'il a gagné dans l'immobilier et dans des actions de chaînes de supermarchés. Il est allé en Allemagne, a acheté un appartement de quatre pièces au bord de la Maina, a une voiture avec un garage souterrain dans la cour et un chalet d'été. La datcha dispose de divers fruits, dont du raisin, de diverses baies. Préparez vous-même des compotes écologiquement propres pour l'hiver. Vit des dividendes des biens immobiliers et des actions. A épousé un rapatrié allemand de Russie. Ne travaille pas, reste à la maison avec deux jeunes enfants, s'occupe de leur éducation. Et sa femme travaille. C'est à la mode en Europe maintenant : le mari au foyer. Ils vont dans des stations balnéaires deux fois par an. En hiver, ils vont au ski alpin en Autriche, en été en Italie, sur un lac de montagne et à la mer. Demain, il aura 50 ans. (Ils vivent, comme on dit, heureux pour toujours.) Il m'a demandé de m'y installer aussi. Mais j'aime la Russie et je ne peux pas imaginer vivre dans un pays étranger, alors j'ai refusé.
 
khorosh:
Eh bien, c'est une question de goût. Mon fils a gagné du capital dans le commerce et à la bourse, puis il a transmis l'affaire à sa sœur et à son mari. Il a investi l'argent qu'il a gagné dans l'immobilier et dans des actions de chaînes de supermarchés. Il est parti en Allemagne, a acheté un appartement de quatre pièces au bord de la Maina, a une voiture avec un garage souterrain dans la cour et un chalet d'été. La datcha dispose de divers fruits, dont du raisin, de diverses baies. Préparez vous-même des compotes écologiquement propres pour l'hiver. Vit des dividendes des biens immobiliers et des actions. A épousé un rapatrié allemand de Russie. Ne travaille pas, reste à la maison avec deux jeunes enfants, s'occupe de leur éducation. Et sa femme travaille. C'est à la mode en Europe maintenant : le mari au foyer. Ils vont dans des stations balnéaires deux fois par an. En hiver, ils vont au ski alpin en Autriche, en été en Italie, sur un lac de montagne et à la mer. Demain, il aura 50 ans. Ils vivent, comme on dit, heureux).

La plupart d'entre elles peuvent être renvoyées sous condition au point 2 - investissement dans soi-même.
Cependant, j'ose supposer qu'avant qu'il ne réduise son activité sur la croissance active du capital, son fils a obtenu plus de résultats que dans l'exemple ci-dessus avec 30 millions de roubles ?
Ou ai-je raison ?
 
khorosh:
Oui, le trading manuel est un travail très difficile et parfois sans sommeil. Je suis un peu désolé pour vous. Avez-vous déjà mis au point un système de trading ? Si vous aviez un TS, vous pourriez commander un expert et cela vous faciliterait grandement la vie.

Mon système de trading existe depuis longtemps, il m'a fallu 2,5 à 3 ans pour le développer. Je suis comme Gollum du Seigneur des Anneaux - MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD)))). Par conséquent, je ne veux pas le confier à un programmeur, qui pourrait un jour le divulguer sur le réseau.
 
Vladimir Suschenko:

La plupart d'entre eux peuvent être classés dans le poste 2 - investissement dans soi-même.
Cependant, j'ose supposer qu'avant qu'il ne réduise ses activités d'accroissement du capital, le fils a réalisé plus que l'exemple des 30 millions de roubles ci-dessus ?
Ou ai-je raison ?
Je n'ai jamais demandé combien d'argent il avait gagné, il a seulement dit que j'en avais assez pour le reste de ma vie. Il ne boit pas d'alcool du tout, il ne fume pas, il ne gaspille pas l'argent, il le dépense avec sagesse. Tout ce que je sais, c'est qu'il tirait son principal capital de l'activité commerciale et qu'il gagnait environ 1 million de roubles par an à la bourse. Il a abandonné le trading à la bourse après 2008, je ne me souviens pas exactement, lorsqu'il s'est retrouvé ruiné même sur des tendances baissières longues et inattendues (il est diplômé de l'intermédiation). Il a perdu 1 million de roubles.
 
Mesaoria:
Je pense que ces personnes n'ont pas tendance à faire connaître leurs réalisations :) L'argent aime le silence.


C'est un bon point. Imaginez qu'un simple mortel fasse fortune sur le marché Forex, le crierait-il sur tous les toits ? Et alors les gens courront au commerce, perdront tout leur argent et le maudiront pour toujours. Ou des choses pires vont lui arriver, il y a beaucoup de mauvaises personnes dehors..... et parmi les riches du monde.