Y a-t-il des personnes qui se sont enrichies grâce au forex ?

 
Y a-t-il des gens qui se sont enrichis grâce au Forex ? Je ne parle pas des utilisateurs du site mais du monde en général, je n'en ai pas entendu parler. Il existe une bourse des valeurs, mais le forex est différent.
 
Bien sûr.
 
Petia89:
Y a-t-il des gens qui se sont enrichis grâce au Forex ? Je ne parle pas des utilisateurs du site mais du monde en général, je n'en ai pas entendu parler. Il y a la bourse, mais le forex, c'est autre chose.
Pensez-vous que ceux qui possèdent des sociétés de courtage Forex sont des mendiants assis là... Ces gens sont riches.
 
Евгений:
Et vous pensez que ceux qui dirigent les courtiers en devises sont des pauvres assis là... Ce sont les gens qui s'enrichissent.
Seulement, ce ne sont pas des courtiers, mais des négociants. Deux grandes différences).
 
Yuriy Asaulenko:
Seulement, ce ne sont pas des courtiers, ce sont des dealers. Deux grandes différences).
Les différences sont grandes, mais tout le monde se dit courtier). De plus, je pense que les sociétés honnêtes sur les spreads etc. gagnent beaucoup d'argent aussi.
 

George Soros s'est enrichi grâce au forex... Je pense qu'il s'est enrichi en vendant des livres sterling pendant la crise...mais il a profité des initiés...

les maisons de courtage, les sociétés de courtage se sont enrichies...

certains fournisseurs de signaux se sont enrichis... au moins 100-200 000 dollars américains...

mais les traders, juste à cause de leur argent et de leurs transactions, je pense que 0.000 personnes sont devenues riches.... comme dans le trading, vous ne pouvez pas gagner de l'argent en spéculant.... juste impossible, point final.

 
nowi: Mais parmi les traders, juste avec leur argent et leurs transactions, je pense que 0.000 personnes sont devenues riches... parce que dans le trading vous ne pouvez pas gagner de l'argent par la spéculation... c'est impossible, point final.
Tu sais comment leur remonter le moral.) Mais vous êtes honnête !
 
nowi:

Mais parmi les traders, juste avec leur argent et à travers leurs transactions, je pense que 0.000 personnes sont devenues riches... parce que dans le trading, il est impossible de gagner de l'argent par la spéculation... c'est tout simplement impossible, point final.

Vous avez tort. Il est possible de gagner de l'argent et c'est réel. Il est vraiment impossible de devenir riche.

À propos, mon voisin gagne de l'argent sur le Forex depuis quelques années maintenant. Il dit - que ferais-je pendant ma retraite si ce n'est pas le Forex, mais il semble être occupé. Il n'est jamais devenu millionnaire, mais il a assez d'argent pour acheter de la bière et des cigarettes).

 

Pourquoi n'y a-t-il pas un seul exemple public de ceci... tant de traders... sont d'accord... et il y a différents concours et signaux et marché et forexbook et il n'y a pas une seule personne qui gagne.... rien... tous les signaux et systèmes perdent tôt ou tard...

c'est l'agonie du top signal auquel des milliers de personnes ont cru, et le gars a juste eu de la chance pendant un moment grâce à un ouistiti pas trop bête et a réussi à survivre....

je savais que cela allait arriver tôt ou tard et sa clientèle est en train de fondre sous ses yeux et ses clients ont commencé à l'énerver si fort dans les discussions qu'il les a juste fait taire avec tous les commentaires)

 
nowi:
...tous les signaux et systèmes vont tôt ou tard fuir...

Nous mourrons tous un jour ou l'autre, et pour la plupart des gens, ce fait va sans dire... Mais vous pouvez faire beaucoup de progrès dans votre vie, ou vous pouvez, comme dans L'erreur d'un résident - "... a vécu inaperçu et est mort tranquillement...".
Il en va de même pour les systèmes de négociation : le principal critère pour juger de leur qualité (du moins pour la partie réfléchie des critiques) ne devrait pas être la durée pendant laquelle ils peuvent survivre sans perdre d'argent, mais le revenu qu'ils apportent avant leur expiration...
 
nowi:

Pourquoi n'y a-t-il pas un seul exemple public de cela... tant de traders... sont d'accord... et il y a différents concours et signaux et marché et forexbook et il n'y a pas une seule personne qui gagne ....rien... tous les signaux et systèmes perdent tôt ou tard...

c'est l'agonie du top signal auquel des milliers de personnes ont cru, et le gars a juste eu de la chance pendant un moment grâce à un ouistiti pas trop bête et a réussi à survivre....

je savais que cela allait arriver tôt ou tard et sa clientèle est en train de fondre sous ses yeux et ses clients ont commencé à l'énerver si fort dans les discussions qu'il les a juste fait taire avec tous les commentaires)

J'ai lu un article sur un cas. Un gestionnaire PAMM utilisait un conseiller expert basé sur une moyenne martin. Un jour, il a subi un énorme drawdown et était sur le point de couler. Ce gestionnaire a demandé à ses investisseurs de réapprovisionner son compte en disant qu'après le renversement du prix, il y aurait un bon profit. Et certains d'entre eux ont accepté de prendre le risque et de réapprovisionner le compte. Et en effet, peu après le retournement du prix, le PAMM a été sauvé et a réussi à sortir du drawdown avec un bon profit. Tous les investisseurs étaient heureux. C'est tout. Nous devons travailler avec les investisseurs). Pour les signaux, c'est certainement un autre cas. Ce n'est pas comme dans PAMM où tous les investisseurs sont dans le même bateau. Ici, chaque utilisateur du signal décide lui-même de ce qu'il doit faire.