la condition étrange du courtier d'interdire certaines stratégies - page 9

 
Oleg Shenker:

J'ai lu le premier message. J'ai clarifié quel arbitrage vous entendiez par l'échange. Tout ce que j'ai mentionné fonctionne à la bourse. Certains d'entre eux travaillent également sur le marché des changes. Et le rendement n'est pas mauvais. Seuls les courtiers ont du mal à s'y retrouver. Dans ce tout premier post, il est dit "le courtier décide de ce qui est considéré comme un arbitrage de prix"... Les courtiers se battent également avec tout ce qui génère des revenus.

c'est la même chose à la bourse :) Les courtiers sont des dieux en général, ils peuvent faire leurs propres définitions et imposer leurs propres sanctions, le maître est le patron.

 
Oleg Shenker:

Je suis désolé, mon cher... Je ne comprends pas un mot de tout ça.

Quel verre ? Il n'y a pas de verre dans l'intégrale... Parce que le "verre" est en train de se dégager, montrez-moi le dégagement en Integral !!!

Votre offre va entrer dans le système... et sera exécuté par l'un des LP. Donc personne ne discute. La question est de savoir à quel moment et à quel prix. Dites-moi, s'il vous plaît, quel type d'exécution est supporté dans ECN sur les ordres de marché ?

Tout débit de forx est filtré ! !! Vous vous contredisez. S'il peut y avoir des cotations de différents acteurs sur le marché en même temps, alors il n'y a pas de pile de marché en principe.

Et si quelqu'un peut (avec ses petites mains tordues) changer ces citations, cela signifie que ces citations ne sont pas contraignantes, c'est-à-dire qu'elles ne sont pas fermes. Le fait même que nous l'appelions un flux suggère qu'il ne s'agit pas d'un engagement ferme de la part de la contrepartie à conclure un accord, mais de quelque chose de fluide.

Croyez-moi, vous pouvez trouver un écart inverse dans le flux des citations, j'y fais personnellement attention. Seulement, personne ne vous laissera conclure un marché à ces prix. Attendez une bonne glissade... Seul un teneur de marché peut négocier avec un écart négatif... Naturellement, car c'est lui, le teneur de marché, qui fixe les prix. Une autre chose est que le MM n'est pas unique, il y en a plusieurs... Et la demande d'un MM peut être inférieure à l'offre d'un autre MM. Et qui m'interdira de négocier avec un spread négatif avec deux MM... ? C'est vrai, mon courtier "préféré" ! !! Qui va filtrer les devis. Et prendra la différence pour lui-même. Et ils écriront dans leurs publicités : "nous avons les écarts les plus serrés"...

Et croyez-moi, c'est parfaitement légal. Personne n'a jamais été puni pour cela.

Quelle est la durée d'exécution au niveau de Justforex exemplaire ? Et où puis-je trouver une "revue" sur la largeur du spread d'un courtier sur les nouvelles ? Ou sur la stabilité du temps d'exécution après que mon compte ait affiché +100% ? Où est-ce qu'ils écrivent ça ? Désolé, les critiques sont toutes sur l'émotion...

Oui, que dire ! !! 80% des courtiers eux-mêmes ne connaissent pas la vitesse d'exécution sur leurs plateformes. Je n'oublierai jamais la surprise sincère d'un employé d'un grand courtier en informatique lorsque je lui ai annoncé ce chiffre. Au fait, c'est une autre confirmation du fait que les plug-ins valent la peine, mais que seul un cercle très étroit de personnes "dédiées" les connaissent.

1. De nombreux courtiers disposent d'un tumbler. On l'appelle aussi le niveau 2.

Selon Wikipédia - Lacompensation estune compensation entre pays, sociétés, entreprises et banques pour des biens livrés ou vendus les uns aux autres, des titres et des services rendus par compensation mutuelle sur la base de la balance des paiements. Qu'est-ce que ça a à voir avec le verre ?

3. Le marché existe sur le marché des changes, mais il a sa propre valeur dans chaque salle des marchés. Sinon, ils l'appellent le niveau II. Je ne sais pas pourquoi ils l'appellent comme ça, ce n'est pas si intéressant. Mais si vous placez votre ordre limite dans le spread, alors le spread sera réduit. J'ai parlé de la fenêtre de marché dans le sens où les ordres de marché sont exécutés par elle. Mais c'est dans les bureaux normaux. Justforex n'a pas de statuaire.

4. Montrez-moi un tel courtier avec des spreads négatifs sur des comptes réels.

5. L'exécution dans justforex est très rapide. 300 - 400ms. Les écarts sur les nouvelles ne m'intéressent pas en principe. Je ne connais pas de courtier où les ordres de marché ne glissent pas sur les nouvelles. J'ai écrit sur les critiques pour une raison complètement différente. Lisez les critiques de MILLTrade, Teletrade, Insta. et beaucoup d'autres cuisines. Dans le cadre d'un trading rentable, vous pouvez augmenter le temps d'exécution à quelques dizaines de secondes, annuler uniquement les trades rentables, trouver 1000 raisons de ne pas payer d'argent, etc. Quand je vois cela, je comprends qu'il est possible de faire du commerce dans de tels bureaux, mais pas pendant longtemps. Quand je vois cela, je comprends que dans de telles agences, il est possible de faire du commerce, mais pas pour longtemps.

6. Sur qui a été pénalisé et pourquoi. FXCM a été condamné à une amende de plusieurs millions de dollars pour avoir utilisé un concessionnaire automobile. Beaucoup de gens ont reçu des amendes à l'époque.

Английский язык — Википедия
Английский язык — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Самоназвание: Регулирующая организация: Общее число говорящих: Статус: Классификация Категория: Письменность: Языковые коды ГОСТ 7.75–97: ISO 639-1: ISO 639-2: ISO 639-3: Код IETF: Распространение английского языка[3]: Английский язык возник в раннем Средневековье как язык части германских племён, вторгшихся в Британию. Он стал...
 
Dmitiry Ananiev:

1. De nombreux courtiers disposent d'un verre de marché. Il est également appelé niveau 2.

2. selon wikipedia - clearing- leclearing est un règlement non monétaire entre pays, sociétés, entreprises et banques pour des biens livrés ou vendus les uns aux autres, des titres et des services rendus par compensation mutuelle, sur la base de la balance des paiements. Qu'est-ce que ça a à voir avec le verre ?

3. Cependant, la profondeur de marché existe sur le marché Forex, mais elle a sa propre valeur dans chaque salle des marchés. Sinon, il s'agit du niveau II. Je ne sais pas pourquoi ils l'appellent comme ça, ce n'est pas si intéressant. Mais si vous placez votre ordre limite dans le spread, alors le spread sera réduit. J'ai parlé de la fenêtre de marché dans le sens où les ordres de marché sont exécutés par elle. Mais c'est dans les bureaux normaux. Justforex n'a pas de statuaire.

4. Montrez-moi un tel courtier avec des spreads négatifs sur des comptes réels.

5. L'exécution dans justforex est très rapide. 300 - 400ms. Les écarts sur les nouvelles ne m'intéressent pas en principe. Je ne connais pas de courtier où les ordres de marché ne glissent pas sur les nouvelles. J'ai écrit sur les critiques pour une raison complètement différente. Lisez les critiques de MILLTrade, Teletrade, Insta. et beaucoup d'autres cuisines. Au cours d'une négociation rentable, vous pouvez augmenter le temps d'exécution à des dizaines de secondes, annuler uniquement les transactions rentables, trouver mille raisons de ne pas débourser d'argent, etc. Quand je vois cela, je comprends qu'il est possible de faire du commerce dans de tels bureaux, mais pas pendant longtemps. Quand je vois cela, je comprends que dans de telles agences, il est possible de faire du commerce, mais pas pour longtemps.

6. Sur qui a été pénalisé et pourquoi. FXCM a été condamné à une amende de plusieurs millions de dollars pour avoir utilisé un concessionnaire automobile. Beaucoup de gens ont reçu des amendes à l'époque.

1,2,3 - Le niveau 2 est un pari indicatif, vous n'y verrez aucune de vos applications. Lvl2 parce qu'il s'agit de cotations agrégées avec une profondeur de marché agrégée, il y a aussi le niveau 1, ce sont des prix LP réels, le détail n'est pas disponible.

4. FXCM a des spreads négatifs sur les comptes réels.

5. 300-400 ms est une exécution lente, si nous parlons d'exécution rapide dans le forex, c'est 5-50 ms, mais ce bonheur ne durera pas longtemps si vous êtes remarqué en abusant d'une telle vitesse d'exécution, et alors ils incluront le même proverbial 300-400 ms ou même 500-600.

 
Oleg Shenker:

Quel verre ? Il n'y a pas de verre dans l'intégrale... Parce qu'un "tumbler" est un dégagement, montrez-moi le dégagement dans une intégrale ! !!

Ne confondez-vous pas le nettoyage avec l'entremise ?
 
Комбинатор:
Ne confondez-vous pas la compensation et la correspondance ?

Non, je ne le suis pas.

 
Oleg Shenker:

Non, je ne le suis pas.

Bien sûr, il existe une profondeur de marché, comme c'est le cas dans tout système de mise en relation. La compensation n'a rien à voir avec tout cela.
 

Dmitiry Ananiev:

1. De nombreux courtiers disposent d'un verre de marché. Il est également appelé niveau 2.

Bien... On l'appelle aussi le livre B. Essayez de faire des affaires exactement aux prix de ce livre. C'est celui où la plupart des pauvres bâtards se font arnaquer.
Dmitiry Ananiev:

2. selon wikipedia - clearing- leclearing est un règlement non monétaire entre pays, sociétés, entreprises et banques pour des biens livrés, vendus les uns aux autres, des titres et des services rendus par compensation mutuelle, sur la base de la balance des paiements. Qu'est-ce que ça a à voir avec le verre ?

Et vous ne voulez pas citer le manuel de science environnementale de 3ème année ici.

Laissez-moi vous expliquer. Lorsque vous négociez en bourse, vous le faites avec une contrepartie centrale - ou chambre de compensation - qui regroupe toutes les offres des participants. Agréger, c'est-à-dire collecter et conserver dans son livre. Un participant, ayant soumis un ordre à la bourse, ne peut pas décider s'il doit conclure une transaction ou envoyer un rejet. La chambre de compensation effectuera automatiquement la transaction pour lui. Dès que le contre-ordre correspondant entre dans le système, la chambre de compensation enregistre la transaction. En d'autres termes, le fait de disposer d'une chambre de compensation comme contrepartie unique est une condition fondamentale de la loyauté des échanges. Tout le reste est bidon.

Je ne vais même pas parler d'un grand nombre de gobelets. Je peux appeler n'importe quoi un culbuteur. Je parle d'un mécanisme centralisé unique pour les transactions entre les contreparties. Votre verre est comme une particule relativiste, il existe dans un sens probabiliste. En d'autres termes, si vous voyez un prix et que vous envoyez une offre, la contrepartie n'est pas obligée de l'exécuter à ce prix. Et s'il n'y arrive pas, il a 100500 excuses pour expliquer pourquoi c'était IMPOSSIBLE.

300-400 ms, c'est une éternité. Pendant ce temps, vous pouvez être défroqué 100 fois. Non seulement ce n'est pas bon... ce n'est même pas un temps d'exécution normal. C'est exactement là que les courtiers STP/DMA vous attendent. De combien le prix peut-il changer en 300 ms ? 10 pips n'est pas rare.

Le temps d'exécution normal est de l'ordre de 10 ms (ou mieux 3-5 ms). Si le courtier autorise un tel délai d'exécution, cela signifie qu'il ne dispose pas du plugin Last Look. Tout le reste est de la triche.

 
Maxim Dmitrievsky:
Bien sûr qu'il y a de la profondeur de marché, tous les appariements en ont. La compensation n'a rien à voir avec tout cela.

L'appariement est un mécanisme permettant de sélectionner deux contre-offres correspondantes. Cependant, pour que les transactions soient sûres et équitables, elles doivent être compensées, c'est-à-dire que quelqu'un d'autre doit exécuter votre transaction, et non pas vous, qui décidez de la faire ou non. Une seule contrepartie, représentée par la chambre de compensation de la bourse, effectuera la transaction, qu'elle soit ou non toxique pour le LP. La principale condition est que l'exécution des transactions soit entre les mains d'une partie indépendante. Vous pouvez appeler cela la correspondance, mais le forex a aussi la correspondance, tout courtier plus ou moins sain d'esprit a un tel logiciel, mais quel est l'intérêt ? L'exécution des transactions par qui ?

 
Oleg Shenker:

L'appariement est un mécanisme permettant de sélectionner deux contre-offres correspondantes. Cependant, pour que les transactions soient sûres et équitables, elles doivent être compensées, c'est-à-dire que quelqu'un d'autre doit exécuter votre transaction, et non pas vous, qui décidez de la faire ou non. Une seule contrepartie, représentée par la chambre de compensation de la bourse, effectuera la transaction, qu'elle soit ou non toxique pour le LP. La principale condition est que l'exécution des transactions soit entre les mains d'une partie indépendante. Vous pouvez appeler cela la correspondance, mais le forex a aussi la correspondance, tout courtier plus ou moins sain d'esprit a un tel logiciel, mais à quoi bon. L'exécution des transactions par qui ?

De quoi parlons-nous exactement maintenant, si ce n'est d'un flux d'informations vide ?

 
Maxim Dmitrievsky:

de quoi parlons-nous exactement maintenant, si ce n'est d'un flux d'informations vide ? la quantité écrite ne se traduit pas par la qualité


C'était sur la façon dont les courtiers STP/DMA escroquent les clients. J'ai simplement expliqué que sans une tierce partie, une contrepartie centrale, aucune intégrale, aucun tumblers ou DMAs/STPs ne fonctionne. C'est en gros la fin de l'histoire.