la condition étrange du courtier d'interdire certaines stratégies - page 4

 
Alexey Navoykov:

Ne faisons pas d'invectives sans fondement, mais plutôt un argument. Qu'est-ce que vous avez trouvé d'absurde dans mon texte et pourquoi ?

Si vous perdez sur des cotations non marchandes, c'est OK et ce sont des cotations marchandes, si vous gagnez sur celles-ci, elles deviennent soudainement non marchandes... :) :) Je répondrais bien plus loin dans le texte, mais j'ai peur qu'il y ait des grossièretés, alors passons ce point (pas pour vous, vous pensez en partie correctement, mais ce n'est pas le sujet du fil de discussion) et en partie mal, parce que de tels systèmes sont largement utilisés et donnent des bénéfices jusqu'à ce qu'ils soient interdits.

 
nowi:
de quel type de cotations hors marché parlons-nous ? que sont-elles si ce ne sont pas des cotations de marché ? ou peut-être ont-elles été prises dans une épicerie où les mamies vendent du lait ? nous parlons des mêmes devis mais à des taux différents... et si un courtier ne fournit pas de devis rapides, c'est son putain de problème...

Eh bien, utilisons aussi les citations de l'année dernière). Il y en avait aussi sur le marché... à l'époque.

Comme je l'ai dit, vous pouvez vous dire ce que vous voulez, vous en avez le droit. Mais je vous ai prévenu de la réalité. Toutes les sociétés de courtage ont des clauses concernant les cotations sur le marché et hors marché. Parfois, ils précisent également les sources des citations de référence qui peuvent être utilisées dans les situations de litige. Je vous assure donc que s'il faut recalculer, ce sera VOTRE problème, pas le sien.

 
Alexey Navoykov:

Eh bien, utilisons aussi les citations de l'année dernière). Il y en avait aussi sur le marché... à l'époque.

Comme je l'ai dit, vous pouvez vous dire ce que vous voulez, vous en avez le droit. Mais je vous ai prévenu de la réalité. Toutes les sociétés de courtage ont des clauses concernant les cotations sur le marché et hors marché. Parfois, ils précisent également les sources des citations de référence qui peuvent être utilisées dans les situations de litige. Je vous assure donc que s'il faut recalculer, ce sera VOTRE problème, pas le sien.


Parlons aussi des courtiers qui écrivent qu'ils sont de vrais ECN et n'ont pas de conflit d'intérêt, presque aucun n'a d'interdiction de tout type de trading dans les règlements, les interdictions ont des unités, dans la grande majorité tous ont hft écrit - bonjour, pas de conflit d'intérêt, super vitesse d'exécution (en fait une demi-seconde). ECN, STP, retrait direct chez le fournisseur... allez, quelles cotations hors marché ? :D Vous avez peut-être des informations périmées. Si quelqu'un a une interdiction écrite comme ça, c'est un pis-aller pour tous les commerçants, donc même eux préfèrent ne pas s'embarrasser et ne pas l'écrire, et l'enfouir plus profondément ... dans les règles.

Avez-vous essayé d'appeler un courtier et de lui demander si je pouvais faire de l'arbitrage ? Essayez, vous apprendrez beaucoup :) Ils essaieront même de vous persuader de faire du commerce avec eux.

 
Maxim Dmitrievsky:

Si vous perdez sur des cotations non marchandes, c'est correct et ce sont des cotations marchandes, si vous gagnez sur celles-ci, elles deviennent dramatiquement non marchandes.... :) :) Je répondrais bien plus loin dans le texte, mais j'ai peur qu'il y ait des grossièretés, alors passons ce point (pas pour vous, vous pensez en partie correctement, mais ce n'est pas le sujet du fil de discussion) et en partie mal, parce que de tels systèmes sont largement utilisés et donnent des bénéfices jusqu'à ce qu'ils soient interdits.

Pas vraiment. Si vous apportez la preuve que vous avez perdu sur une cotation non marchande, l'AD récupère généralement le solde. J'ai négocié avec des dizaines de sociétés de courtage, des pics sont survenus partout, mais je ne me souviens pas d'une fois où ils n'ont pas récupéré les pertes dues à ces pics. Vous n'êtes pas un débutant, vous devez comprendre sur quoi repose cette activité. Il n'y a aucune raison de fuir sur les marchés non commerciaux, en risquant votre réputation, alors que les clients se débrouillent déjà très bien sur les marchés commerciaux.

Je suis conscient que de tels systèmes sont largement utilisés, mais ce ne sont pas des méthodes basées sur le marché pour gagner de l'argent. Et à la phrase "jusqu'à ce qu'ils soient bannis", vous devriez ajouter : "jusqu'à ce que le client soit banni" et "jusqu'à ce qu'ils annulent le bénéfice/le compte à zéro". Je suppose que vous le savez très bien et que vous le comprenez, mais vous vous trompez.

Ou bien allez-vous continuer à insister, comme le camarade ci-dessus, sur le fait qu'il s'agit d'échanges sur les cotations du marché? )

 
Alexey Navoykov:

Pas vraiment. Si vous apportez la preuve que vous avez perdu sur une cotation non marchande, l'AD récupère généralement le solde. J'ai négocié avec des dizaines de sociétés de courtage, des pics sont survenus partout, mais je ne me souviens pas d'un cas où ils n'ont pas récupéré les pertes dues à ces pics. Vous n'êtes pas un débutant, vous devez comprendre sur quoi repose cette activité. Il n'y a aucune raison de fuir sur les marchés non commerciaux, en risquant votre réputation, alors que les clients se débrouillent déjà très bien sur les marchés commerciaux.

Je suis conscient que de tels systèmes sont largement utilisés, mais ce ne sont pas des méthodes basées sur le marché pour gagner de l'argent. Et à la phrase "jusqu'à ce qu'ils soient bannis", vous devriez ajouter : "jusqu'à ce que le client soit banni" et "jusqu'à ce qu'ils annulent le bénéfice/le compte à zéro". Je suppose que vous le savez très bien et que vous le comprenez, mais vous vous trompez.

Ou allez-vous continuer à prétendre, comme le camarade ci-dessus, qu'il s'agit d'échanges sur les cotations du marché? )


Non pas que je vais m'affirmer - je vais crier que je trade sur les cotations du marché, les appeler et leur crier dessus, écrire partout sur les forums... juste aller sur le terrain et crier à la lune que je trade sur les cotations du marché... tout ça parce que leur site web dit "retrait direct aux fournisseurs de liquidité, pas de conflits d'intérêts" :)
 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne vais pas revendiquer - je vais crier que je négocie aux cours du marché, les appeler et leur crier dessus, écrire partout sur les forums... juste aller sur le terrain et crier à la lune que je négocie aux cours du marché... et tout cela parce que leur site web dit "retrait direct aux fournisseurs de liquidité, pas de conflit d'intérêt" :)

Qui les possède, et sur quels comptes ? Au début de ce fil de discussion, l'initiateur a clairement parlé des comptes du Dealing Desk. Quelle conclusion directe en tire-t-on ? Pourquoi criez-vous ? Mais observez, même malgré cela, vous avez créé une vague d'attaques contre ce modèle de transaction, en disant que le fait qu'ils ne puissent pas retirer de microlots - c'est leur problème, ou le fait que les cotations soient lentes - c'est aussi leur problème. N'est-ce pas ? En d'autres termes, vous essayez de justifier l'utilisation de méthodes de tricherie pour soutirer de l'argent à des sociétés de négoce.

 
Alexey Navoykov:

Qui les possède, et sur quels comptes ? Au début de ce fil de discussion, l'initiateur a clairement parlé des comptes du Dealing Desk. Quelle conclusion directe en tire-t-on ? Que vas-tu crier ? Mais observez, même en dépit de cela, vous avez envoyé une vague d'attaques contre ce modèle de transaction, en disant qu'ils ne peuvent pas retirer de microlots - c'est leur problème, ou que la cotation est lente - c'est aussi leur problème. N'est-ce pas ? En d'autres termes, vous essayez de justifier l'utilisation de méthodes de tricherie pour soutirer de l'argent à des sociétés de négoce.


Laisse-moi tranquille pour l'amour de Dieu, nerd... On m'a déjà conseillé de ne pas m'engager dans des discussions oiseuses ici.

On m'a conseillé de ne pas m'impliquer dans des discussions oiseuses.

Si vous ne le savez pas, l'interbancaire utilise également l'exécution instantanée, vous êtes soit exécuté, soit rejeté, alors comment pouvez-vous savoir ce que la sortie est là, directe ou non, et pourquoi diable devrions-nous nous en soucier ? Ils ont leur propre ECN fastmatch et ils sont un fournisseur de liquidité pour d'autres sociétés, alors pourquoi diable pas ? ) Un fournisseur de liquidités avec des cotations hors marché ? Les poulets commencent à en avoir assez de rire.

Et ils négocient sur des comptes autres que les comptes en cents et les CFD qui sont des papiers ... enfin, les CFD ne sont pas négociés sur le marché interbancaire, ce qui est dommage, et voilà les contrats standards

il me manque beaucoup de choses - les courtiers vous accordent un crédit à hauteur du lot ou du contrat, donc si vous négociez un lot avec un effet de levier de 1:100, vous utilisez votre dépôt pour prendre des risques sur le crédit reçu... il n'y a aucun problème avec "l'interbancaire" dans ce cas ou le transfert du client vers le régime spécial - mais personne ne le fait parce qu'il ne sait pas pourquoi...

Le problème est que tous les systèmes à haut revenu qui peuvent être bloqués d'une manière ou d'une autre sont soumis à ces "sanctions". Les systèmes de trading de nouvelles, d'arbitrage, de breakout avec un facteur de profit élevé... Vous avez traité tous les traders gagnants de tricheurs avec vos posts. Et vous ne gagnez pas d'argent.

 

Les gars, tout ça est une perte de temps.

L'essentiel est que tout pipsing avec n'importe quelle machine est illégal.

 
Дмитрий:

Les gars, tout ça est une perte de temps.

L'essentiel est que tout pipsing avec n'importe quelle machine est illégal.


FXCM n'a pas de limites, malheureusement ) Je dirais que l'essentiel est que le trader est un plancton pour eux et non un client ou un employé ....
 
Maxim Dmitrievsky:


laissez-moi tranquille pour l'amour de Dieu, on m'a conseillé de ne pas m'impliquer dans des discussions futiles ici.

Sur Instant, cela fait plus de six mois qu'ils ont des plugins qui requêtent constamment

Si vous ne le savez pas, l'interbancaire utilise également l'exécution instantanée, vous êtes soit exécuté, soit rejeté, alors comment pouvez-vous savoir ce que la sortie est là, directe ou non, et pourquoi nous devrions nous en soucier ? Ils ont leur propre ECN fastmatch et ils sont un fournisseur de liquidité pour d'autres sociétés, alors pourquoi diable pas ? ) Un fournisseur de liquidités avec des cotations hors marché ? les poulets commencent à en avoir assez de rire


Le problème est que votre prétendu "arbitrage" ne fonctionnera pas avec les courtiers ECN, précisément parce qu'ils sont des courtiers et non des négociants. La vitesse de transmission du flux de cotation est sans importance, car les transactions sur la bourse ne peuvent être exécutées qu'aux prix courants du marché. Et vos gains ne sont basés que sur le décalage dans la transmission des devis. Le marché n'a rien à voir avec cela. Tu veux bien arrêter de faire l'idiot ?