Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 12

 

AVERTISSEMENT !

Inscrivez-vous dès maintenant !

https://view.new10.top/en/contest/2 Mai

https://view.new10.top/en/contest/3 Juillet

Participants au championnat /Participants TerminalSuivi des participants
Note
1Serveur MuradasilovMetaTrader 5
Chef du concours / chef
2Yuriy ZaytsevMetaTrader 5Organisateur
3Vitaly MuzichenkoMetaTrader 5
Soutien
4Vladislav AndruschenkoMetaTrader 5
5Sergey GritsayMetaTrader 4
6Rafael SahibgareevMetaTrader 5
7Yousufkhodja SultonovMetaTrader 4
8Andrey SharovMetaTrader 5
9Uladzimir Kirychenka
MetaTrader 4
10Vladimir GorbatchevMetaTrader 4
11Serhii ShevchukMetaTrader 5
12Elena KukharetsMetaTrader 4
13Roman Shiredchenko
MetaTrader4
14Uladzimir Izerski
MetaTrader4
15Dmitry ChepikMetaTrader4
16Kirill AndreevMetaTrader 4
17Oleg Tsarkov
Contest №2 Demo-account MetaQuotes: 01.05.2017 — 02.06.2017
Contest №2 Demo-account MetaQuotes: 01.05.2017 — 02.06.2017
  • view.new10.top
verified users only can participate in the contest Automated trading and manual trading are allowed for both or No limit for lot size (no max limit, no minimum limit) Contest Completion: 02.06.2017 The prize fund of $200 is divided between two nominations: The winner is estimated after the market close on the following: Depending on attained...
 
Dmitry Chepik:
Notez-le. Mt4.
Dimitri, c'est fait - enregistré.
 
Kirill Andreev:
Bonjour à tous,
Inscrivez-moi.
Cyril, pose-toi !
 
Uladzimir Izerski:


Tout le monde a-t-il besoin d'une cagnotte ?

La compétition est amusante. Cela vous fait oublier le quotidien.

C'est à cela que sert le concours, à s'amuser un peu, et à divertir ceux qui sont intéressés mais n'osent pas participer.

Mais sans récompense à l'arrivée, ce n'est pas aussi amusant d'aller jusqu'à la ligne d'arrivée.

 
Vitaly Muzichenko:

C'est à cela que sert le concours, à s'amuser un peu, et à divertir ceux qui sont intéressés mais n'osent pas participer.

Mais sans récompense à l'arrivée, ce n'est pas aussi amusant d'aller jusqu'à la ligne d'arrivée.


Ne gâche pas tes nerfs. Tout le monde est heureux, tout le monde en profite. Même moi)))

Même si je parviens à gagner, je vous transférerai les gains personnellement.

 
Uladzimir Izerski:


Ne te mets pas sur les nerfs. Tout le monde est heureux, tout le monde aime ça. Même moi)))

Même si je parviens à gagner, je vous transférerai les gains personnellement.

Vous êtes généreux.)

C'est à dire si j'arrive à gagner, alors les gains ne seront pas transférés à qui que ce soit, et j'irai les dépenser honnêtement en kebabs, et calmer mes nerfs avec un soda =).

 
Elena Kukharets:

Informations utiles :

http://procapital.ru/showpost.php?p=331629#post331629

Et puis il y a plusieurs pages d'analyse de ce que le coefficient de Sortino compte réellement, et des mésaventures qu'il présente.

Une telle ventilation serait utile pour que chaque coefficient utilisé ait une idée éclairée de ce qu'il compte et comment il compte.

Et y compris le ratio de Sharpe, puisqu'il est utilisé dans le calcul de la notation.

Je l'ai lu, mais il y a tellement de texte que je n'en ai rien tiré d'utile.

Si vous le pouvez, veuillez décrire ce que vous voulez dire en deux phrases.

 

Qui est prêt à s'échauffer avant le championnat en juin ? - Règles de juillet, comptes en cents réels.

 
Server Muradasilov:

Qui est prêt à s'échauffer avant le championnat en juin ? - Les règles sont les mêmes qu'en juillet, les comptes REAL cent.

Nous pourrions faire un concours en juin sur les comptes MT5 uniquement, durée une (1) semaine, le gagnant sur l'équité maximale.

Ceux qui sont habitués à la plateforme MT4 (moi) , essaieront la plateforme MT5, et juste en mode manuel, et peut-être feront-ils un choix pour eux-mêmes où rester =)

Vous pouvez créer un sondage, si vous obtenez 30 personnes - vous pouvez commencer.

 
Vitaly Muzichenko:

Je l'ai lu, mais il y a tellement de texte que je n'en tire rien d'utile.

Si vous le pouvez, décrivez en deux phrases ce que vous voulez dire.


Pouvez-vous donner des réponses claires et concises aux questions :

Que mesure le ratio de Sharpe ?

À quelles fins est-il utilisé ?

Quelles surprises peut-elle nous réserver ?

À quel intervalle de temps ses lectures deviennent-elles significatives plutôt que d'être un bruit qui n'a aucun sens ?

Est-ce même approprié pour une compétition d'un mois ?


La formule de calcul du ratio de Sharpe et la définition des valeurs qui le composent se trouvent ici.