Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 3

 
Ça me rend triste de réaliser que je n'ai même pas 10 $ pour le concours... Eh bien, je ne ferai plus de spam. Mais j'attendrai avec intérêt le concours et les résultats. Bonne chance ! En attendant, je vais continuer à faire profil bas et à chercher du travail.
 
geratdc:
Ça me rend triste de réaliser que je n'ai même pas 10 $ pour le concours... Eh bien, je ne ferai plus de spam. Mais j'attendrai avec intérêt le concours et les résultats. Bonne chance ! En attendant, je vais continuer à plier ma ligne et à chercher du travail.
Tu pourrais écrire un programme en freelance et obtenir 20 $.
 
Yuriy Zaytsev:
Eh bien, vous pourriez écrire un logiciel en freelance et obtenir 20 $.

10$ à mettre dans un compte, et 10$ à dire dans une caisse de prix !

 
geratdc:


Vous vous y prenez mal. Vous connaissez tous des courtiers sensibles qui travaillent avec MQL (MT). Vous auriez dû vous mettre d'accord avec un courtier pour négocier le concours - pour que le courtier soit équitable et que les participants soient dans les mêmes conditions techniques. Le courtier est annoncé - les participants reçoivent des cadeaux.

...

Je suggère de changer de courtier tous les mois : c'est-à-dire faire un planning pour une année par courtier (où il y a des centimes MT4 et MT5), puis pendant le mois tous les participants sont dans des conditions à peu près égales. Et vous pouvez discuter du parrainage avec le courtier hôte.

 

Bonjour, pouvez-vous m'inscrire aussi, s'il vous plaît....

 
Andrey Sharov:

Je suggère de changer de courtier tous les mois : c'est-à-dire faire un planning pour une année par courtier (où il y a des centimes MT4 et MT5), puis pendant le mois tous les participants sont dans des conditions à peu près égales. Et vous pouvez discuter du parrainage avec le courtier hôte.

C'est une bonne idée !

 
Rafael Sahibgareev:

Salut, inscrivez-moi aussi s'il vous plaît....

Raphael - ok - c'est bon !

En première page.


Quel nom cool !!!

L'ère de la Renaissance ! Michel-Ange, Léonard de Vinci ! Titien, Raphaël.




\




 
Vous devriez également concourir sur kopecks......
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Le concours des traders utilise-t-il des comptes réels ou des comptes de démonstration ?

Yuriy Zaytsev, 2017.05.11 12:52

Une seule exigence, le nom des signaux doit être comme ceci

Shock (Concours juillet 2017)

Le mot Choc est obligatoire !


Pour le non-respect de cette exigence - disqualification
 
stsmotor2:
Vous devriez également vous comparer sur les kopecks.

e mai

Comprenez-vous seulement la situation du pays ?

10 dollars, c'est beaucoup d'argent pour certaines personnes !

---

Certaines personnes ont une pension de 6 trillions de roubles ! !! Idéalement, 12 mille roubles - avec 4 mille roubles dans le secteur communal par mois.

Je ne parle même pas de la sympathique Ukraine ! et des autres pays de l'ancienne Union soviétique.

Vos moqueries devraient être envoyées à une autre adresse ! - Au Kremlin, ils vont se pisser dessus en riant !