Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 2

 
Server Muradasilov:
Un effet de levier de 1:100 est optimal.
Oui, et il y a plus de chances que plus de survivants atteignent la ligne d'arrivée avec un levier de 100 =)
 
Yura, inscrivez-moi pour juillet.
 
Sergey Gritsay:
Yura m'a inscrit pour juillet

Mec, l'attente est si longue que tu pourrais accidentellement oublier...

Mon offre est-elle si mauvaise qu'elle ne peut même pas être discutée ? :

Le concours commence le lundi, dès que 40+ participants sont inscrits, s'ils sont inscrits le mardi, le début est aussi le lundi, la durée est d'un mois (regardez le calendrier).

Inscription = + une (1) semaine après le début.

 

WOT ! !!

Le moment de vérité - un concours en temps réel !

J`attends avec impatience ce thriller de naufrage tragique et plein de bonheur à partir d`un profit négocié à 1 $ )))).

Et pas de stop loss !

Seulement hardcore ! )))

 
geratdc:

WOT ! !!

Le moment de vérité - un concours en temps réel !

J`attends avec impatience ce thriller de naufrage tragique et plein de bonheur à partir d`un profit négocié à 1 $ )))).

Et pas de stop loss !

Seulement hardcore ! )))

Je t'inscris déjà, ou un peu plus tard ?
 
Yuriy Zaytsev:

TOUT LE MONDE décide pour lui-même !

  1. pas de relations publiques pour DC
  2. protection contre les préférences
  • Ouverture du compte du centime d'euro dans n'importe quel établissement, sans restrictions.
  • Montant 10 $, l'équivalent de 1000 $, lot 0.01
  • Faire un signal, le nom du signal doit être Choc (Contest Jul 2017) - Exigence MQ

Dans le cas d'un concours, il peut s'agir de votre texte, mais ne dépassez pas une limite raisonnable.


Ce sont des règles préliminaires, il peut y avoir des ajouts et des changements...


Tu t'y prends mal. Vous connaissez tous des courtiers intelligents qui travaillent avec MQL (MT). Le courtier aurait dû convenir d'un concours avec l'un d'entre eux - pour que le courtier soit équitable et que les participants soient dans les mêmes conditions techniques. La publicité du courtier - les participants recevront les cadeaux. Il est trop tard pour se précipiter. La décision est prise. Mais pour l'avenir, n'oubliez pas ! Si le concours a lieu, il doit y avoir des cadeaux, et les cadeaux doivent être plus chers que 10 $, alors ne soyez pas gênés d'annoncer des conditions claires et des sponsors.

Et plus d'informations sur les cadeaux, sur les cadeaux ! )))

 
Vitaly Muzichenko:
Voulez-vous que je vous inscrive, ou dois-je le faire plus tard ?

Non, je suis juste... Je ne travaille pas. Je n'ai même pas 10 $.
 
Sergey Gritsay:
Yura m'a inscrit pour juillet

Sergei ! Super, c'est fait - tant que je garde une trace sur la première page.

 
geratdc:

Non, je ne le fais pas. Je ne travaille pas. Je n'ai même pas 10 $.

Je suppose que c'est un cool STEBB !?

Vous n'avez pas non plus d'accès à Internet ? Comment êtes-vous arrivé ici ?

 
geratdc:


Tu t'y prends mal. Vous connaissez tous les courtiers intelligents qui travaillent avec des MQL (MT). Vous auriez dû convenir d'un concours avec l'un d'entre eux - afin que tout soit honnête avec le courtier et que les participants aient les mêmes conditions techniques. La publicité du courtier - les participants recevront les cadeaux. Il est trop tard pour se précipiter. La décision est prise. Mais pour l'avenir, n'oubliez pas ! Si le concours a lieu, il doit y avoir des cadeaux, et les cadeaux doivent être plus chers que 10 $, alors ne soyez pas gênés d'annoncer des conditions claires et des sponsors.

Et plus d'informations sur les cadeaux, sur les cadeaux ! )))

C'est une bonne idée !

il n'y a pas encore de sponsors - et aucune permission pour un tel concours de la part de MQ - juste d'un courtier - et aucun parrainage non plus !

geratdc:

Non, je ne le suis pas. Je ne travaille pas. Je n'ai pas 10$ ((

Eh bien ... au moins, il faut que ce soit une voiture !

Niveau Lexus.

c'est ma réponse à votre blague:-)