Existe-t-il une preuve de profit de l'utilisation de l'Autotrading ? - page 22

 
Vitalii Ananev:

C'est probablement pour ça qu'il a fermé, parce que c'est une cuisine. Un ordre stop devient un ordre au marché lorsqu'il est déclenché et s'il n'y a pas de liquidité, il glisse toujours. S'il n'y a pas de liquidité et que l'ordre au marché ne glisse pas, cela signifie que votre courtier a agi comme une contrepartie dans cette transaction.

Eh bien, c'est bien, c'était un étrange, il a retourné une partie de l'écart négocié. C'est sur ça qu'était basée toute la stratégie à l'époque.
 
Lilita Bogachkova:

Bien, c'est bien, c'était bizarre, j'en ai récupéré une partie sur l'écart de négociation. C'est sur ça qu'était basée toute la stratégie à l'époque.

C'était juste une incitation à faire autant d'échanges que possible. Il a très probablement reçu de ses fournisseurs de liquidités un écart inférieur à celui qu'il a communiqué à ses clients. Par exemple, le spread est de 1 pip depuis le fournisseur de liquidité et de 2 pips vers les clients. Il rend ensuite un demi-pip au client, le demi-pip restant étant son bénéfice, et encourage le client à négocier aussi souvent que possible. Et si le courtier est un gadget, vous obtenez plus de bénéfices en plus du spread - vous obtenez des dépôts perdus.
 
Vitalii Ananev:

Il s'agit simplement d'une motivation pour vous d'effectuer autant de transactions que possible. Ses fournisseurs de liquidités lui offraient probablement un écart plus faible que celui qu'il communiquait à ses clients. Par exemple, le spread est de 1 pip depuis le fournisseur de liquidité et de 2 pips vers les clients. Après cela, il rend au client la moitié d'un pip, fait du demi-pip restant son profit et encourage le client à négocier aussi souvent que possible. Et si le courtier est un gadget, en plus du spread, vous obtenez la perte des dépôts.

Ce sont donc les règles et ça commence à apparaître :
  • N'interagissez pas avec les cuisines ;
  • Ne tombez pas dans le piège d'un courtier qui vous propose un remboursement d'écart alors que d'autres courtiers offrent déjà des écarts plus étroits.
 
Lilita Bogachkova:

Ce sont donc les règles et ça commence à surgir :
  • N'interagissez pas avec les cuisines ;
  • Ne tombez pas dans le piège d'un courtier avec un remboursement de l'écart lorsque d'autres offrent déjà un écart plus étroit.


Il ne s'agit que de règles générales. Mais vous avez également besoin d'un système de trading. Et comment déterminer s'il s'agit d'une gondole ou non. Il existe des courtiers Forex fiables, qui proposent leurs services depuis plus de 10 ans. Mais ils ont plusieurs types de comptes à leur disposition. D'une part, les transactions sont effectuées sur le marché interbancaire et d'autre part, les transactions (cuisine) sont exécutées à l'intérieur du courtier. Parce qu'il y a beaucoup de débutants qui ne connaissent pas grand-chose à la gestion de l'argent et qui veulent obtenir beaucoup d'argent d'un coup. Ainsi, le courtier n'a même pas besoin de faire quoi que ce soit pour négocier, ces personnes "donnent" tôt ou tard leur dépôt au courtier. Vous n'avez même pas à faire quoi que ce soit à ce sujet, ils rendront votre dépôt à un courtier tôt ou tard.

À mon avis, les comptes de type "cuisine" seront bons pour ceux qui utilisent le calcul de la moyenne, la martingale, car si quelque chose ne va pas et que votre compte est profondément déficitaire, selon les règlements (de nombreux courtiers forex), ce déficit sera couvert par le courtier, car les transactions ne sont pas effectuées sur le marché interbancaire. Mais si la transaction a été effectuée sur le marché interbancaire, la perte devra être couverte par vos propres fonds car, en fait, vous serez redevable non pas à un courtier, mais à la contrepartie à laquelle votre transaction a été effectuée.

 
Vitalii Ananev:


...

Je pense que le type de compte "cuisine" conviendra à ceux qui utilisent le calcul de la moyenne, la martingale, parce que si quelque chose ne va pas et que votre compte devient profondément déficitaire, alors par règlement (beaucoup de courtiers en forex) ce déficit sera couvert par le courtier, parce que les transactions n'ont pas été effectuées sur le marché interbancaire. En revanche, si la transaction a été effectuée auprès de l'interbancaire, les moins-values devront être couvertes par leurs fonds, car en fait vous ne devrez pas à un courtier, mais à la contrepartie à laquelle la transaction a été effectuée.

L'appel de marge ne fonctionne pas ? Je me souviens que lorsque j'ai commencé dans le forex et que j'ai perdu des comptes en cents, il restait quelques centimes après l'appel de marge.
 
khorosh:
L'appel de marge ne fonctionne pas ? Je me souviens que lorsque j'ai commencé dans le forex et que j'ai perdu des comptes en cents, il restait quelques centimes après l'appel de marge.

Habituellement, cela fonctionne, mais pas un appel de marge, mais un stop out. Mais s'il y a une forte charge, il peut ne pas avoir le temps et se déclenchera avec un certain retard. Et si la transaction est interbancaire et qu'il n'y a pas de liquidité, alors le stop out peut glisser vers le bas.
 
Vitalii Ananev:

En général, il se déclenche, mais pas un appel de marge, mais un stop out. Mais si la charge est importante, il peut ne pas rattraper son retard et se déclenchera avec un certain retard. Et si la transaction se fait sur le marché interbancaire et qu'il n'y a pas de liquidité, alors le stop out peut glisser vers le bas.
Je l'ai.
 
Lilita Bogachkova:


2017 - 1974 = 43

43 / 141 = 0,304964539 transactions par an.

Je ne prétends pas détenir la vérité, mais j'ai lu une fois qu'une valeur inférieure à 30 ne peut être considérée comme statistiquement probable.

Également remarqué.... Quel genre de stratégie est-ce là ? Un peu plus de 141 entrées en 43 ans. C'est un robot allumé et oublié... oublié pour toujours.
 
Igor Zenchenko:
Également remarqué.... Quel genre de stratégie est-ce là ? Un peu plus de 141 entrées en 43 ans. C'est allumer le robot et l'oublier... l'oublier pour toujours.

Non !

C'est un excellent cadeau pour un nouveau-né.

 
Renat Akhtyamov:

Non !

C'est un cadeau idéal pour un nouveau-né.

C'est un excellent cadeau pour un nouveau-né..... pour l'âge adulte).