Existe-t-il une preuve de profit de l'utilisation de l'Autotrading ? - page 20

 
Lilita Bogachkova:


Mais il est possible de dériver une sorte de modèle.

Par exemple :

  • Le SL ne doit pas être utilisé, surtout en cas de volatilité diurne ;
  • ...

Vous pouvez le faire si vous apprenez à trouver les points d'entrée exacts, mais je pense que personne ne vous le dira).
 
Vitalii Ananev:

Il en va de même pour une action ou toute autre marchandise. L'acheteur n'achètera rien s'il n'y a pas de vendeur, et le vendeur ne vendra rien s'il n'y a pas d'acheteur. Le marché peut être rempli d'ordres d'achat et de vente, mais le prix ne bougera pas tant que quelqu'un ne viendra pas acheter/vendre le marché.

Mais alors sortent les causes du mouvement des prix :

glissement

[L'écart maximal autorisé pour les ordres de marché (ordres d'achat ou de vente).

Sinon, si la transaction n'entre pas dans la tolérance, elle n'est pas fermée et le prix ne bouge pas.

 
Lilita Bogachkova:

Mais alors sortent les causes du mouvement des prix :

glissement

[Écart de prix maximum autorisé pour les ordres de marché (ordres d'achat ou de vente).

Sinon, si la transaction n'entre pas dans la bande de tolérance, elle n'est pas fermée et le prix ne bouge pas.


Et s'il est dans la limite de l'écart autorisé ?

...

Avez-vous vu comment ils élargissent le spread sur des nouvelles fortes ? L'offre se trouve presque sur place et l'offre s'est envolée sur certains points et vous achetez à ce moment-là avec l'offre et vous devez conclure la transaction avec l'offre, mais la différence entre l'offre et l'offre au moment de la transaction était, disons, de 10 points. Il s'avère que le marché a été ouvert avec une perte de 10 points.

 
Vitalii Ananev:


Et si elle se situe dans la plage de tolérance ?


s'il n'y a pas de frais de dédouanement au milieu, passe d'un soumissionnaire à un autre au même prix.
 
Vitalii Ananev:

:) J'aurais pu lire ça sur wikipedia. Mais lorsqu'on vous demande si vous avez la théorie dont parle l'intervenant principal, vous ne répondez toujours pas.

J'y travaille ;)
 
Lilita Bogachkova:

s'il n'y a pas de prix de compensation intermédiaire, passe d'un participant à l'autre au même prix.

Le Slipage, que vous configurez comme vous le souhaitez, ne fonctionne que si vous ouvrez sur le marché et qu'à ce moment-là le prix a changé et dépassé la limite. Dans le cas des ordres stop, il n'y a pas de slippage et le prix glissera quelle que soit la façon dont ce paramètre est réglé.
 
Олег avtomat:

J'y travaille ;)

Vous voyez, vous êtes en train de travailler dessus, donc j'avais raison de dire qu'aucune théorie n'a encore été élaborée sur le sujet. Du moins pas pour le moment.
 
Vitalii Ananev:


Avez-vous vu comment ils élargissent le spread sur des nouvelles fortes ? L'offre reste pratiquement sur place et l'offre s'envole sur certains points et vous achetez à ce moment-là sur l'offre, et vous devez déjà conclure la transaction sur l'offre, mais la différence entre l'offre et l'offre au moment de la transaction était, disons, de 10 points. Il s'avère que la transaction que vous avez ouverte avec une perte de 10 pips.


Mais leglissement ne le permet pas.
 
Lilita Bogachkova:

Mais leglissement ne permet pas cela.

Non, mais lorsque l'envie, l'émotion et d'autres facteurs sont forts, le trader appuie sur le bouton et finit par ouvrir une transaction.
 
Vitalii Ananev:

Le Slipage, que vous configurez comme vous le souhaitez, ne fonctionne que si vous ouvrez sur le marché et qu'à ce moment-là le prix a changé et dépassé la limite. Dans le cas des ordres stop, il n'y a pas de slippage, et le prix glissera quelle que soit la façon dont ce paramètre est réglé.

Je me souviens que les ordres stop ne s'ouvraient pas si le prix était en dehors de la bande de tolérance.