Donald - Nathanson - page 9

 
Uladzimir Izerski:


Il y a environ six ans, j'ai vu un écolier réaliser 109 transactions rentables d'affilée sur un compte de concours. Son dépôt n'était pas illimité et son bénéfice était, si je me souviens bien, de 17 000 % sur une journée. À la roulette, vousne pourrez jamais obtenir un tel résultat.

L'année dernière, j'ai vu un camarade chinois faire preuve de virtuosité avec plus d'une centaine d'accords. L'écart avec la deuxième place était de 15 fois.

En forex avec un peu d'expérience c'est possible, en roulette jamais.

Sur le marché des changes, la plupart des mouvements de prix ne sont pas aléatoires. Un seul AT ne suffit pas pour le comprendre et le justifier.

Je ne considère pas un mouvement de prix en un tick.)))) Ici, vous aurez incontestablement raison, c'est en fait votre roulette.

À mon avis, le hasard est une régularité rare, ce qui est indirectement prouvé par le système de Donald-Nathanson. En forex, on peut donc dire qu'il s'agit d'un modèle fréquent plutôt que rare, si l'on considère les choses sous cet angle.


Alors, quelle est la conclusion d'un homme simple, à qui Dieu n'a pas donné de capacités extraordinaires pour "voir dans le noir"... ? Éteindre l'ordinateur et aller travailler ?

Pour ces personnes, il existe une solution sous la forme de systèmes qui pompent mécaniquement les bénéfices des prix qui fluctuent brutalement.

N'effrayons pas les jeunes


 
Uladzimir Izerski:


Il y a environ six ans, j'ai moi-même vu un écolier réaliser 109 transactions rentables d'affilée sur un compte de concours. Son dépôt n'était pas illimité et son bénéfice était, si je me souviens bien, de 17 000 % sur une journée. À la roulette, vous ne pourrez jamais obtenir un tel résultat.

L'année dernière, j'ai vu un camarade chinois faire preuve de virtuosité avec plus d'une centaine d'accords. L'écart avec la deuxième place était de 15 fois.



L'AVEZ-VOUS FAIT SUR UN VRAI COMPTE ?

Diapositives ! Diapositives ! Diapositives !

 
prikolnyjkent:


Quelle est donc la conclusion pour un homme simple qui n'a pas été doté par Dieu de capacités extraordinaires pour "voir dans le noir" ... ? Éteindre l'ordinateur et aller travailler ?

Pour ces personnes, il existe une échappatoire sous la forme de systèmes qui pompent mécaniquement les bénéfices des fluctuations de prix.

Ne faisons pas peur aux jeunes.



Les gens ont besoin de quelque chose pour les amuser).

 
Dmitry Fedoseev:


Alors ? Quel est le but de tout ça ? Comme si personne ici ne savait ce qu'est Martingale. Non seulement les gens d'ici connaissent la Martingale, mais ils connaissent aussi Donald-Natanson.

ps : Au cas où vous ne le sauriez pas, en mathématiques, il n'y a pas de limite à la taille d'un nombre, dans aucune des trois directions.

C'est ce que je voulais dire par votre message.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Donald - Nathanson

Dmitry Fedoseev, 2017.04.28 02:30


Avec un pari constant, vous ne pouvez pas. Mais avec la Martingale et autres avec l'augmentation du lot que vous pouvez (théorique, mais pratique ou pas assez d'argent, ou une limite de pari).

 
Дмитрий:


VOUS L'AVEZ FAIT EN VRAI ?

Diapositives ! Diapositives ! Diapositives !


Ne crie pas comme ça !

Sur la démo. Sur le vrai, aussi.

Mais même si vous pouvez le faire sur la démo, vous pouvez le faire sur le réel.

Vous n'êtes vraiment pas obligé et ne le promettez pas. Alors ne vous inquiétez pas, ne soyez pas nerveux. Toutes les maladies des nerfs.

 
Uladzimir Izerski:


Ne crie pas comme ça !

Sur la démo. Vous pouvez le faire sur le vrai aussi.

Mais même si vous pouvez le faire sur la démo, vous pouvez le faire sur le réel.

Vous n'avez pas vraiment de chance ou de promesse. Alors ne vous inquiétez pas, ne soyez pas nerveux. Toutes les maladies des nerfs.


Montrez-le sur le réel.

P.S. Ensuite, vous pouvez ouvrir Excel, taper une fonction de simulation game of eagle et obtenir une série continue de transactions gagnantes de n'importe quelle longueur.

 
Дмитрий:


Montrez-le sur le réel.

P.S. Vous pouvez ensuite ouvrir Excel, saisir la fonction de simulation d'un jeu de brouillage et obtenir une série continue de transactions gagnantes de n'importe quelle longueur.


Vous ne comprenez probablement pas. Je ne devine pas et ne devinerai pas le prochain tic, c'est-à-dire que je ne joue pas à l'orgie.

Et c'est tout ce que 95% font dans le forex. Des options appropriées leur ont déjà été présentées. Amuse-toi autant que tu veux.

Swing sur les paris. C'est trop cool ! C'est à couper le souffle. Surtout lorsque vous passez à un niveau supérieur.)))

 
Дмитрий:

Une série déterministe est une série qui est prévisible à 100%.

Une série stochastique est une série qui est 100% imprévisible.

Une série aléatoire est une combinaison d'une série déterministe et d'une série stochastique.

Toute la théorie des probabilités, les statistiques mathématiques, l'apprentissage automatique sont des prédictions de séries aléatoires. Dans toutes les méthodes de prévision, une série aléatoire se distingue par une partie déterministe et une composante stochastique.


Une série aléatoire est prévisible à 50%. Les tentatives de confusion de cette définition d'une série aléatoire sont vouées à l'échec. Une série de prix contient une partie déterministe uniquement sur l'historique.
 
Il y a eu un cas dans notre ville. Un type a gagné 10 000 présidents morts sur un pari de roulette le soir, ils ont dit qu'il a joué le système, et le matin il n'avait pas un centime.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Une série aléatoire est prévisible à 50%. Les tentatives d'introduire une confusion dans cette définition d'une série aléatoire sont vouées à l'échec. Une série de prix contient une partie déterministe uniquement sur l'historique.

Seul le premier élément est prévisible à 50%, la prévisibilité des 2 éléments suivants ou de leur chaîne diminue de manière significative. C'est juste pour mémoire.