Le code morse - page 6

 

Version du code Morse "1.006"

Paramètres :

Version du code Morse "1.006"

Dossiers :
Morse_code.mq5  30 kb
 
Sergey Dzyublik:

Alors nous devons examiner toutes les options à travers le diagramme des fluides.
Puisque ce qui est jeté, pourrait donner une direction à part entière sur une échelle de temps de -30 sec.

Bonjour ! S'il vous plaît aidez-moi à dézipper le fichier eh4
 
leonid.arkhipov:

Bonjour, pouvez-vous m'aider à dézipper le fichier ex4 ?

Vous avez le mauvais sujet et la mauvaise section. Les questions concernant l'ancien terminal sont traitées dans le sujet :MQL4 et MetaTrader 4 (22988)
 
 

Cet EA peut-il être intéressant pour les options binaires ? Y a-t-il un modèle pour deviner la bougie la plus proche après un modèle ?

 

Je suppose que ce que j'ai lu sur ce forum a laissé des traces, je ne considère pas du tout le binaire comme un outil .....

mais qui sait, je n'ai pas vérifié .....

 
Rafael Sahibgareev:

Je suppose que ce que j'ai lu sur ce forum a laissé des traces, je ne considère pas du tout le binaire comme un outil .....

Mais qui sait, je n'ai pas vérifié .....


Je ne sais pas si c'est un outil ou non, mais il existe et il serait idiot de le nier.

Je n'ai jamais négocié de vraies options binaires moi-même mais j'ai essayé sur la démo - je n'ai pas réussi à m'y retrouver rapidement - j'ai abandonné à cause des règles compliquées.

 

J'avais un ami qui a laissé tomber 100 dollars en une heure et demie sur les conseils de soi-disant gestionnaires, s'est assis, a ri, a renoncé à l'idée...

Bien que des gars réputés ici ont écrit que même pour le binaire vous pouvez aiguiser le scalper, demandez-leur vous savez mieux ...

 
Rafael Sahibgareev:

J'avais un ami qui a laissé tomber 100 dollars en une heure et demie sur les conseils de soi-disant gestionnaires, s'est assis, a ri, a renoncé à l'idée...

Bien que des gars réputés ici ont écrit que même pour le binaire vous pouvez aiguiser le scalper, demandez-leur vous savez mieux ...

L'auteur de l'évaluation environnementale n'est pas satisfait du résultat - j'ai donc suggéré d'utiliser l'approche mise en œuvre dans l'évaluation environnementale à d'autres fins.

Les binaires ne sont pas vraiment intéressants pour moi maintenant, juste pour la formation générale...

 
J'ai quelques statistiques pour les lecteurs de cette branche et je vais les partager avec vous maintenant :)
J'ai écrit un indicateur qui collecte des statistiques sur le nombre de 1 et de 0 qui se produisent à une certaine période de temps et combien de pips peuvent être pris à cette séquence. Il y aura une mini intrigue à la fin :)

Nous avons donc deux tableaux de statistiques, chacun décrivant une certaine période de l'histoire de l'EURUSD.
Explication des colonnes du tableau :

1) séquence, 1 - Achat, 0 - Vente, déterminée par la différence entre la barre de clôture et la barre d'ouverture.
2) nombre de fois où l'on rencontre la séquence sur le terrain
3) à titre expérimental, on ajoute un poids, plus la barre est proche de l'extérieur, plus le poids est important, pour révéler la tendance, non seulement la fréquence mais aussi la signification.
4) nombre de pips du début à la fin de cette séquence

Pour des raisons de commodité, chaque tableau est divisé en deux parties, Vendre - toutes les séquences supérieures à 0, et Acheter - où le 1 domine.

EURUSD - Real up-trend

000 : 8.0 : 394.0 : 270.0
100 : 6.0 : 237.0 : 234.0
010 : 6.0 : 182.0 : 327.0
001 : 8.0 : 323.0 : 304.0
================
      28  / 1136  /  1135           здесь видим суммарно количество Sell серий / количество с учетом веса / количество пройденных пунктов

101 : 8.0 : 285.0 : 445.0
110 : 8.0 : 326.0 : 410.0
011 : 10.0 : 408.0 : 468.0
111 : 7.0 : 280.0 : 273.0
================
      33  /  1299  / 1596           здесь то же самое, только для Buy серий

EURUSD - fake up-trend

000 : 6.0 : 138.0 : 223.0
100 : 8.0 : 237.0 : 441.0
010 : 10.0 : 272.0 : 652.0
001 : 8.0 : 251.0 : 519.0
================
        32    898     1835

101 : 6.0 : 187.0 : 528.0
110 : 4.0 : 146.0 : 387.0
011 : 4.0 : 141.0 : 352.0
111 : 1.0 : 40.0  : 95.0
================
         15    514     1362


Maintenant ce que les deux sections ressemblent visuellement :


Comme vous pouvez le voir sur l'image, les deux sections représentent une tendance à la hausse, à la différence que la première section s'effondre à la fin, tandis que le sort de la seconde est encore indécis, car nous ne connaissons pas encore l'avenir.

Le premier tableau est la dernière section, le deuxième tableau est la première section, qui se situe avant la chute.
Donc. Si dans le cas de la dernière section tout est logique, c'est-à-dire que par tous les indicateurs l'achat bat la vente, la tendance à la hausse est logique.
Quant au deuxième tableau - la section avant la chute, nous pouvons voir que Sell prévaut par tous les indicateurs, et la tendance est à la hausse. Surprise ! !!
Après avoir réfléchi un peu, il est clair que la raison est le regroupement des séries par le nombre 0 et 1, c'est-à-dire que j'ai ajouté des séries comme 010 ou 001 comme des séries en baisse, et le prix montait :)
De plus, je pense que la situation avec les volumes sera la même, l'explication est que le prix monte fortement sur les faibles volumes, les gens sautent sur le haut et ils sont vendus avec un gros volume. C'est pourquoi le premier segment avec la tendance à la hausse est une véritable imposture :)

Moralité : il ne suffit pas de regarder de haut en bas pour avoir une vue d'ensemble.

J'ai joint l'indicateur ci-dessous, il enregistre le rapport dans le dossier Files du terminal, vous pouvez examiner des séries de n'importe quelle longueur.
Si quelqu'un est vraiment intéressé, je posterai la partie du code qui le lit.