Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 106

 
Je vais écrire une requête à servicedesk
 
mmmoguschiy-new:

L'idée est d'avoir une plateforme de concours spéciale pour cela, qui garderait la trace de ce sujet. Et, par conséquent, le perfectionnement du module de suivi - afin qu'il tienne compte de ceux qui utilisent les limites et de ceux qui ne les utilisent pas. Et leur rapport en pourcentage. Eh bien, en général, vous comprenez.

Et en général. Une fois de plus, l'essentiel - le besoin réel du centre ! !! Tout le reste - des jouets d'enfants dans le bac à sable.

Z.I. Tu peux me mettre sur le moniteur ? Juste pour le plaisir.


Les limiteurs changent une partie de la stratégie et ne conviennent pas à tout le monde, et réécrire des bots sous le limitiki n'est pas une très bonne idée.

Un centime réel serait considéré comme une publicité pour un signal payant.

 
mmmoguschiy-new:

En théorie, ce cas nécessite une plateforme de concours spéciale, qui assure le suivi du thème. Et par conséquent, modification du module de suivi - pour tenir compte de qui utilise les limites et de qui ne les utilise pas. Et leur rapport en pourcentage. Eh bien, en général, vous comprenez.

Et en général. Une fois de plus, la ligne de fond - le besoin réel du centre !!! Tout le reste - des jouets d'enfants dans le bac à sable.

Z.I. Tu peux me mettre sur le moniteur ? Juste pour le plaisir.


J'ai écrit à Servicedesk.

Je ne peux pas utiliser les comptes centraux, pas encore. Il est nécessaire de trouver un courtier, ou il le fera lui-même, et d'obtenir l'autorisation de MQ. Nous avons besoin d'une masse suffisante pour tout cela, nous devons le faire maintenant.

Tu viens ici pour rire ou manger quelque chose, tu as assez de choses à toi).

 
Yousufkhodja Sultonov:

Cela vaut-il la peine de s'inscrire à un compte de démonstration lorsque, sans aucune raison, avec de nombreuses positions ouvertes sur BAY, il s'avère soudainement à la mi-avril que le terminal n'est pas accessible avec le nom d'utilisateur et le mot de passe fournis lors de l'ouverture du compte :

Connexion : 17652332
Rams (mot de passe) : m8uceii
Investisseur : vfu6epo

Il n'y a aucun intérêt à participer vu la façon dont le concours est organisé.


Je ne sais pas quelles étaient les raisons...) Je ne sais pas ce qu'ils étaient, mais cela ne semblait pas vous intéresser de les découvrir.

L'organisation de la compétition n'a rien à voir avec cela.

 

2017.05.04 13:07:13.064 '18796637' : échec de la connexion [Aucune connexion].

2017.05.04 13:06:56.942 '18796637' : échec du ping

 
Connecté au serveur seulement après la mise à jour !!!

2017.05.04 13:31:52.877 LiveUpdate : terminé

2017.05.04 13:30:27.562 '18796637' : autorisation précédente réussie effectuée à partir de 93.84.48.207

2017.05.04 13:30:25.206 LiveUpdate : la nouvelle version 4.00 build 1069 est disponible


 
1069 a mis longtemps à arriver, depuis le 27 avril pour être exact.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Cela vaut-il la peine de s'inscrire à un compte de démonstration lorsque, sans aucune raison, avec de nombreuses positions ouvertes sur BAY, il s'avère soudainement à la mi-avril que le terminal n'est pas accessible avec le nom d'utilisateur et le mot de passe fournis lors de l'ouverture du compte :

Connexion : 17652332
Rams (mot de passe) : m8uceii
Investisseur : vfu6epo

Il n'y a aucun intérêt à participer avec un concours organisé de cette manière.


Yusuf ! Bonjour, heureux de vous lire ! Je vous souhaite du fond du cœur de réussir à enchérir !

Je suis sûr qu'il y a un autre problème...

Commencez ici - rouvrez votre compte et commencez... Votre modèle est un modèle de marché universel, je suis sûr qu'il peut faire beaucoup de choses, j'ai juste besoin d'une bonne interprétation de ses indications et de ses décisions commerciales.

 
Où se déroule la négociation dans la compétition sur le terminal web? Il y aura donc un EA travaillant indépendamment du PC domestique ? Si c'est le cas, j'aimerais également tester mon EA. Comment dois-je m'y prendre ?
 
geratdc:
Où se déroule la négociation dans la compétition sur le terminal web ? Il y aura donc un EA travaillant indépendamment du PC domestique ? Si c'est le cas, j'aimerais également tester mon EA. Comment puis-je le faire ?

Vous pouvez le faire, mais pas aux dépens des organisateurs. Vous achetez un VPS, y installez MT et exécutez le conseiller expert. Pour participer au concours, vous devez être un utilisateur vérifié et poster ici le lien vers le signal de votre compte de démonstration (les conditions requises pour le compte sont dans ce fil).