Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 104

 

Quand la liste complète des chevaux sera-t-elle téléchargée ???? :-)

Avec une panne de narine à narine en mouvement... ? :-)
 
Vladimir Zubov:


Selon les règles du concours, vous devez effectuer au moins 10 transactions pendant le concours. La couleur grise indique les participants ayant effectué moins de 10 transactions.

Il a été établi par l'expérience)


Je leur ai répondu dans le fil de discussion anglais.
 
Sergey Gritsay:

Les participants dont les gains sont nuls ou négatifs sont marqués en gris.


Non


 
Vladimir Zubov:


Non



Par colonne les scores en gris avec des gains négatifs et nuls, par colonne le solde, oui moins de 10 transactions, par colonne les fonds non encore résolus.
 
Yuriy Zaytsev:

Je vais vraiment taper mon crâne chauve sur le parquet en louant votre exploit ! - Mais d'abord, vérifiez.

----


Mais les gars, une limite de 10%, c'est un peu fort !

Il semble que j'étais dans un monastère à l'époque de ces discussions, à la recherche d'une cellule pour purifier mon âme, et cette nonne me faisait visiter le monastère.

et il semble que j'ai laissé la discussion aller à la restriction de 10%.

25% ou au moins 20% seraient plus adéquats !


Tu ne devrais même pas parler aux faux...)
 
mmmoguschiy-new:
Ils ne sont peut-être pas sérieux - un décalage d'environ 10 secondes avec un compte réel. Avec un tel scénario, je pourrais peut-être obtenir un intérêt de Lemon, mais je ne le ferai pas.

w.s. Et ensuite, ils se demandent pourquoi toutes sortes de Volodins se contentent de cent pour cent...

Il faut au moins une pièce d'un cent, mais une vraie !

Par exemple, les fissures dans les fissures dans les fissures dans les fissures dans les roues du Tokevanger.


Par exemple, je l'aurais manqué parce que j'étais trop occupé par les métiers, mais j'étais trop occupé par les métiers, et alors je les aurais manqués.

Dans tous les cas, les gagnants seront testés, et tout peut être fait. Volodin n'a pas tenu ses positions pendant 10 secondes )))).

J'ai passé un bon moment, j'ai passé un bon moment sur les signaux etil a passé un bon moment sur le moniteur.

 
Yuriy Zaytsev:


Mais les gars, une limite de 10% c'est plutôt raide !

Il semble qu'à l'époque de ces discussions, je me trouvais dans un monastère, à la recherche d'une cellule pour purifier l'âme - et cette nonne m'a fait visiter le monastère

et il semble que j'ai laissé la discussion aller à la limite des 10%.

Eh bien 25% ou au moins 20% seraient plus adéquats !


  • Si le prélèvement maximal a dépassé 30 %, le participant ne peut pas demander la deuxième nomination.
  • Conditions pour obtenir deux nominations en même temps :
    • Le prélèvement maximal n'a pas dépassé 10 % - si les exigences de la première et de la deuxième nomination sont respectées.
  • Un participant ne pourra réclamer le prix dans aucune des nominations :
    • Le solde du participant est inférieur ou égal au solde de départ.
    • Le nombre de positions fermées est inférieur à 10
Y avait-il un désir de prendre deux nominations en même temps ? 30% est la limite pour la deuxième nomination.
 
mmmoguschiy-new:

Qu'est-ce qui ne va pas avec le fait d'ouvrir sur une boulette de viande et de tenir un échange pendant quelques minutes ? Je suis époustouflé par vous ! !! Cela fait des années et je dois vous dire les bases).

Il ne faut pas exagérer avec l'escalope entière, juste pendant les nouvelles)))), même pas sur tous les comptes de démonstration). Je ne parle même pas des vrais, et tu es petit. Nous n'avons pas besoin de vous dire quoi que ce soit, nous pouvons le voir :)
 

Il y a eu une accalmie intéressante sur le marché. C'est comme le calme avant la tempête. Certains d'entre eux se sont redressés le premier jour et sont maintenant en retrait et en drawdowns. Marché des devises intéressant et imprévisible. ))))

PS : je pense tout haut

 
Yuriy Zaytsev:

et demain il y aura des peyrols ! !! FLY !


Et pourquoi demain, dans 30 minutes "Décision de la Réserve fédérale américaine sur les taux d'intérêt".