Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 79

 
N'oubliez pas que le gagnant peut prendre deux nominations, à condition que le prélèvement ne dépasse pas 10 % du dépôt. Et c'est deux tasses, et 200 dollars pour le moment.
 
Олег avtomat:

Où est le lien ? Pour que vous puissiez lire les règles ?
C'est bon de vous revoir sur le forum, après un long voyage d'affaires ;)
 
Vitaly Muzichenko:
C'est bon de vous revoir sur le forum, après un long voyage d'affaires ;)


De même.

zy.

:))) mais quand même après pas un voyage d'affaires simplifié, mais un meurtre, pour appeler les choses par leur nom.

 

Où puis-je télécharger le terminal MT4 MQ ?

Quelle est l'adresse IP du serveurMetaQuotes-Demo ?

 
Олег avtomat:

Où puis-je télécharger le terminal MT4 MQ ?

Quelle est l'adresse IP du serveurMetaQuotes-Demo ?

Vous pouvez le télécharger à partir de mon profil. L'adresse du serveur est déjà écrite par vous.

P.S. les spreads de mt5 sont plus bas)

 
Vitaly Muzichenko:

Vous pouvez le télécharger à partir de mon profil. L'adresse du serveur est déjà écrite par vous.

P.S. les spreads de mt5 sont plus bas)


1. Je l'ai téléchargé. Et ensuite le dézipper et l'exécuter ? Je n'arrive pas à le faire fonctionner. N'y a-t-il pas un terminal sur le site de MQ pour télécharger... ?

2.MetaQuotes-Demo est un masque d'adresse IP. Et si l'adresse IP (code numérique) n'est pas écrite, alors la référence par masque n'aboutira à rien.


Je n'utilise pas mt5.



Voir

C'est bon, ça marche.

 
Олег avtomat:


1. Téléchargé. Et ensuite le dézipper et l'exécuter ? Quelque chose ne fonctionne pas pour moi. N'y a-t-il pas une borne de téléchargement sur le site de MQ... ?

2.MetaQuotes-Demo est un masque d'adresse IP. Et sil'adresse IP (code numérique) n'est pas explicitée, l'adressage par masque ne servira à rien.


  1. mql5.com a arrêté la distribution des paquets d'installation de l'ancien terminal
  2. pour rechercher un serveur : "Ouvrir un compte", puis il faut entrer le nom (partiel) du serveur et "Scanner". Les adresses IP du serveur ne sont plus utilisées par les utilisateurs depuis longtemps.
 
Олег avtomat:

Ne vous précipitez pas pour m'inscrire. Je regarderai depuis les coulisses en tant que fan.

Et ma fille Lena participera au concours https://www.mql5.com/ru/users/elena-avtm.

Et c'est la bonne chose à faire.

Super, corrigé. Oleg, et toi aussi ?

 
Yuriy Zaytsev:

Super, c'est réparé. Oleg, et toi aussi ?


Merci.

Le compte est ouvert. Le signal a été enregistré. Mais"Autorisation échouée". Pourquoi ? Tout est correct, le login et le mot de passe... Que faire ?

https://www.mql5.com/ru/signals/294263

Торговые сигналы для MetaTrader 5: Konkurs
Торговые сигналы для MetaTrader 5: Konkurs
  • Elena Kukharets
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал Konkurs для MetaTrader 5: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Elena Kukharets:


Merci.

Le compte est ouvert. Le signal a été enregistré. Mais"Autorisation échouée". Pourquoi ? Tout est correct, le login et le mot de passe... Que faire ?

https://www.mql5.com/ru/signals/294263

il est créé avec une petite pause maintenant regardez

p.s.

J'ai regardé. Je vois l'OPS.