Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 71

 
Vitaly Muzichenko:

Ou bien interprétons-nous mal le tableau ?

Peut-être que j'interprète mal le fait que dans la catégorie "sécurité", des points sont également attribués aux concurrents qui ont un gain négatif.

C'est-à-dire ceux qui fuient la ligne d'arrivée dans l'autre direction. En principe, c'est normal, le prélèvement est faible, le dépôt n'est pas épuisé.

 
Igor Volodin:

Peut-être que j'interprète mal, que dans la catégorie sécurité, des points sont également attribués aux concurrents qui ont un gain négatif.

C'est-à-dire ceux qui courent de la ligne d'arrivée dans l'autre direction. Je n'ai pas perdu mon dépôt, le drawdown est faible.

Il a été dit à plusieurs reprises que ceux dont le solde a diminué à la fin du concours ne peuvent pas se qualifier pour les prix.
 
Vitaly Muzichenko:

Je l'ai. Qu'est-ce que nous finissons par laisser/changer/ajouter ?

Donc :

Ou sommes-nous en train de mal interpréter le tableau ?

Où gagne-t-il, alors ?) Non, ça ne l'est pas.

Ajouter - coupure sur le dépôt initial, si le solde est inférieur au dépôt initial - surlignage en rouge dans la colonne appropriée et score. Au stade initial de la compétition, tout peut être rouge, c'est normal. Dès qu'il y a une augmentation, le score reprend une couleur normale.

Eh bien, pas l'équité, mais l'équilibre, bien sûr, devrait être dans la formule. Seuls le solde et le prélèvement maximal peuvent fournir des informations fiables sur le compte. Tout le reste se prête à la manipulation pendant la compétition.

Je suis vraiment désolé que Vladon ait autorisé une baisse de plus de 30 %, sans quoi il aurait été le leader incontesté au dire de tous.

En d'autres termes, augmentez votre solde sans aucun prélèvement et vous serez gagnant. En dehors des marchés financiers, ce serait : accumulez vos bénéfices sans vous endetter et vous serez gagnant.
 
Alexey Kozitsyn:
Il a déjà été dit à plusieurs reprises que ceux dont le solde est réduit à la fin du concours ne sont pas éligibles pour les prix.
Ce n'est pas que je suggère qu'ils soient disqualifiés, juste que les points sont à 0 pour le moment. S'il y a une augmentation positive, ils sauteront directement à une certaine place. C'est juste que certains concurrents sont en tête, alors que d'autres n'ont pas encore franchi la ligne de départ.
S'il y a 50 participants de ce type, nous discuterons que celui-ci a un meilleur métier, regardez les points déjà en 6ème position !
 
Igor Volodin:
Ce n'est pas que je suggère de les disqualifier, c'est juste que les points sont nuls pour le moment. S'il y a une augmentation positive, ils passeront directement à une certaine place. C'est juste que certains concurrents sont en tête, alors que d'autres n'ont pas encore franchi la ligne de départ.
S'il y a 50 participants de ce type, nous discuterons que celui-ci a un meilleur métier, regardez les points déjà en 6ème position !
Ajouté en couleur
 
 

Mais dans le tableau, visuellement, je continue à penser que, par exemple, le gain de -1,68 d'Alexey Kozitsyn devrait être inférieur au gain de 43,48 de Vitaly Muzichenko.

Fixer les participants qui ont un gain < 0 point démocratique résoudrait le problème. Et les 0 ne devraient même pas être marqués en rouge, c'est-à-dire qu'ils ont encore des chances de gagner dans le système de points.

C'est-à-dire que le fait du départ du participant est pris en compte par la croissance du solde (même si le solde est supérieur au solde de départ, et que les fonds propres sont inférieurs - puisque Andrey dit que les points sur le retrait en tiendront compte).

 
Igor Volodin:

Mais dans le tableau, visuellement, je continue à penser que, par exemple, le gain de -1,68 d'Alexey Kozitsyn devrait être inférieur au gain de 43,48 de Vitaly Muzichenko.

Fixer les participants qui ont un gain < 0 point démocratique résoudrait le problème. Et les 0 ne devraient même pas être marqués d'un point rouge, c'est-à-dire qu'ils ont encore des chances de gagner dans le système de points.

C'est-à-dire que le fait du départ du participant est pris en compte par la croissance du solde (même si le solde est supérieur au solde de départ, et que les fonds propres sont inférieurs - puisque Andrey dit que les points du tirage au sort en tiendront compte).

Probablement, mais alors nous perdons l'image informative générale, ce que nous ne voulions pas faire.
 
Vitaly Muzichenko:
Peut-être, mais alors nous perdons l'image informative globale, ce que nous ne voulions pas faire.
C'est logique pour moi. Ceux qui ne commencent pas entre eux ne sont pas classés et ne peuvent pas se qualifier pour les prix et les points.
 

Fabrication d'un robot.

Je ne peux pas résister à cette photo :

de retour à la 13ème place ?

Ouvrira un compte MT4