Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 70

 

Quand l'échange ne fonctionne pas, votre tête est remplie d'absurdités...

Observez la façon dont les championnats sont gérés et ne jouez pas avec votre propre cerveau et celui des autres.

 
Igor Volodin:
D'un coup d'œil, ceux qui ont une croissance négative vont directement dans la zone rouge.

non, celui qui a un drawdown de plus de 30% a un score rouge, n'est-ce pas Vitaly ? - il n'y a pas de changement dans ce domaine ?

Si vous n'aviez pas un drawdown de plus de 30%, vous seriez en tête dans les deux catégories.

 
Andrey Dik:
non, celui qui a un drawdown de plus de 30% a un score rouge, n'est-ce pas Vitaly ? - il n'y a pas de changement dans ce domaine ?
c'est-à-dire que les camarades ayant une croissance négative peuvent gagner la deuxième nomination ?

Il n'y a aucun doute sur le tirage au sort.
 
Igor Volodin:
c'est-à-dire que les camarades avec des gains négatifs peuvent gagner la deuxième nomination ?

Il n'y a aucun doute sur le tirage au sort.

Non, comme qui ? Voyons voir.


ajouté.

Il faut se rappeler que le score n'est pas un indicateur absolu, mais relatif. Rappelons que le point n'est pas un indicateur absolu mais relatif et qu'il est calculé en tenant compte des performances de tous les participants. Ainsi, dans son point, un petit drawdown jouera vraiment en sa faveur, le point sera plus élevé que celui d'autres participants dont la croissance est encore faible mais positive, mais qui ont subi un drawdown plus important.

Cette situation est peu probable - il n'y a pas de tels participants actuellement - mais elle est possible. Par conséquent, il convient d'appliquer le même seuil que pour le drawdown, si le solde est inférieur au solde initial - dans la zone rouge.

 

Oui, c'est difficile avec vous. La première photo.
Retirer les concurrents 1,2,3,4,5,8

qui est le gagnant ?

 
Avec un score de 1.222, Alexey Kozitsyn gagne. Hourra !
 
Andrey Dik:
Non, comme qui ? Voyons voir.

Regardons le compte #4 dans l'image du haut, j'aime ce compte en termes d'investissement, mais son score n'est pas si bon. Pourquoi pas ?

De toute façon, nous devons penser à quelque chose, nous sommes presque à court de temps !

 
Vitaly Muzichenko:
Jetons un coup d'œil au compte n° 4 dans l'image du haut. J'aime ce compte en termes d'investissement, mais son score n'est pas très bon. Pourquoi pas ?

Vitaly, l'accès à votre site est bloqué par l'antivirus................


 
Vitaly Muzichenko:

Regardons le compte #4 dans l'image du haut, j'aime ce compte en termes d'investissement, mais son score n'est pas si bon. Pourquoi pas ?

De toute façon, nous devons réfléchir à quelque chose, le temps est presque écoulé !

Regardez mon message sur la page précédente. Je l'ai ajouté.

Vladislav Andriouchtchenko ? Le score n'est pas très bon, car il a permis des dérapages. Par conséquent.

 
Andrey Dik:

Regardez sur la page précédente pour mon post. Je l'ai ajouté.

Vladislav Andriouchtchenko ? Le score n'est pas bon, car il a permis un dérapage. Par conséquent.

Je l'ai. Et qu'est-ce qu'on finit par laisser/changer/ajouter ?

Donc :

Igor Volodin:
Alexey Kozitsyn gagne avec un score de 1.222. Yay !
Ou bien interprétons-nous mal le tableau ?