Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 69

 
Vitaly Muzichenko:

Très court !

Vitaly ! Pourquoi n'avez-vous rien dit dans la vidéo sur le drawdown, qui est pris en compte dans la formule !!!!. Pourquoi ?

Eh bien, au lieu de "prétendument" ou "prétendument", juste pour le bien de l'expérience, mettez l'équilibre dans la formule au lieu de l'équité et voyez ce que le score indique. Pas besoin de spéculations inutiles, faites-le, voyez ce qui se passe.

 
Andrey Dik:

Vitaly ! Pourquoi n'avez-vous pas dit un mot dans la vidéo sur le drawdown, qui est pris en compte dans la formule !!!!. Pourquoi ?

Eh bien, au lieu de "prétendument" ou "prétendument", juste pour le bien de l'expérience, mettez la balance dans la formule au lieu de l'équité et voyez ce que le score indique. Pas besoin de spéculations inutiles, faites-le, voyez ce qui se passe.

Je ne le ferai pas, car tout le monde ne clôturera pas ses positions le dernier jour et le résultat ne sera pas fiable. Nous n'avons pas la possibilité de fermer tout et tout le monde, et ce n'est pas un motif de disqualification.
 
Vitaly Muzichenko:
Je ne le ferai pas car tout le monde ne clôturera pas ses positions le dernier jour et le résultat ne sera pas fiable. Nous n'avons pas la possibilité de fermer tout et tout le monde, et ce n'est pas un motif de disqualification.

Vous êtes complètement déconnecté, Vitaly. On ne parle pas de disqualification maintenant. Voyez ce qui se passe si vous mettez l'équilibre au lieu de l'équité dans la formule. Et le comparer. Téléchargez deux captures d'écran ici, avec le calcul des fonds propres et le calcul du solde.

Et je vous le demande encore une fois, pourquoi n'avez-vous rien dit dans la vidéo sur le fait que la formule prend déjà en compte le drawdown !


OK, je vais répondre pour vous - si vous mentionnez dans la vidéo le drawdown maximum, qui est déjà inclus dans la formule, cela annulera complètement ce dont vous parlez dans la vidéo.

 
Andrey Dik:

Vous êtes complètement déconnecté, Vitaly. Nous ne parlons pas de disqualification pour le moment. Voyez ce qui se passe si vous mettez l'équilibre au lieu de l'équité dans la formule. Et le comparer. Téléchargez deux captures d'écran ici, avec le calcul des fonds propres et le calcul du solde.

Et encore une fois, pourquoi n'ont-ils pas dit dans la vidéo que la formule prend déjà en compte le drawdown ?

S'il vous plaît ! Équité supérieure, équilibre inférieur.


Au contraire.

 
Vitaly Muzichenko:

S'il vous plaît ! Le haut est l'équité, le bas est l'équilibre

Dans l'autre sens.

Voilà, maintenant vous voyez que ce que vous avez dit dans la vidéo est une pure bêtise ?

Dans la vidéo, ils disent que, comme dans le cas d'un énorme prélèvement, si vous calculez le score par solde, le score sera largement surévalué. Alors maintenant, regardez ces captures d'écran, vous voyez ? Le drawdown est déjà intégré dans la formule, donc peu importe que les fonds propres soient inférieurs au solde - c'est déjà pris en compte dans la formule ! De plus, si nous mettons en œuvre le solde plutôt que l'équité, le score ne trompera personne, car si une fois il s'est sali (un gros drawdown), il sera toujours pris en compte dans l'équation. Cependant, si l'équité est supérieure au solde (si elle est calculée par l'équité), elle annulera le drawdown calculé, ce qui conduira à l'illusion de l'observateur.

 
Andrey Dik:

Je constate que mes arguments n'ont pas été entendus par la majorité (quelques personnes qui partagent mon point de vue ne peuvent pas faire la différence).

Je ne participerai donc plus à ce merveilleux événement, de par sa conception même, malheureusement.


Ajoutez une troisième nomination et plus d'arguments sur le sujet de l'équilibre-équilibre. Elle doit être soutenue par l'auteur de l'idée.

 

Le 25.04.2017, la discussion des règles se termine pour le championnat de mai . A 18h00 MSK - verdict final

Il est encore temps, je demande aux participants de ne pas encore tirer de conclusions hâtives .........

 
Server Muradasilov:

Le 25.04.2017, la discussion des règles se termine pour le championnat de mai . A 18:00 MSK - verdict final

Il est encore temps, je demande aux participants de ne pas encore tirer de conclusions hâtives .........

Réalisation de tests complets, résultats


Formules :

$sceq= ($row['balance']-$eq_min)/($eq_max-$eq_min)*1.5; // balance || equity
$scdd= 1-($row['drawdown']-$dd_min)/($dd_max-$dd_min)*1;
$scsh= ($row['ratio']-$sh_min)/($sh_max-$sh_min)*0.5; // шарп

$scdl= 1-($row['dl']-$dl_min)/($dl_max-$dl_min)*1; // загрузка депозита
Dossiers :
contest.zip  756 kb
 
D'un coup d'œil, ceux dont les gains sont négatifs vont directement dans la zone rouge.
 
Vitaly Muzichenko:

J'ai fait les tests complets, les résultats


Formules :

Bien, merci pour votre travail.

Prenons maintenant l'exemple d'Alexandre Laur. Son score d'équité est plus élevé que son solde, ce dont je parlais. Il a subi un énorme drawdown et si nous calculons le score sur la base des fonds propres, il s'avère trop élevé car les fonds propres supérieurs au solde commencent à compenser le drawdown.

En outre, le solde décrit un cycle de négociation strictement achevé, ouverture - fermeture, tandis que l'équité indique seulement l'ouverture de la position sans rien dire sur la façon dont la position sera fermée à l'avenir. En outre, la formule inclut le drawdown maximum de l'ensemble du trade qui ne peut évoluer dynamiquement que dans le sens de l'augmentation, c'est-à-dire dans le sens de la détérioration de l'indicateur, c'est-à-dire que ce taux ne peut être amélioré par aucune astuce. D'autre part, le trading sur actions peut être manipulé - il suffit de charger le dépôt à 100% en espérant avoir de la chance et obtenir un avantage sur les autres participants. De telles astuces ne fonctionneront pas si le solde est utilisé, car il s'agit d'un cycle complet d'ouverture et de fermeture de la transaction.