Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 66

 
Vitaly Muzichenko:

Vous pouvez également passer votre souris sur une colonne et voir chaque indicateur individuellement.

Les scores sont-ils comptés par équité maintenant ?
 
Andrey Dik:
Les points sont-ils comptés par équité maintenant ?

Bien sûr, c'est l'état réel du compte.

Et le gain est calculé par l'équité, pas par la balance.

Ou faut-il compter sur l'équilibre, il y en a beaucoup, mais il n'en reste qu'un peu avant l'arrêt ?


 
Vitaly Muzichenko:

Bien sûr, c'est l'état réel du compte.

Et le gain est calculé par l'équité, pas par la balance.

Ou bien nous devrions compter sur le solde, il y en a beaucoup, mais il n'en reste qu'un peu avant l'arrêt.

Tout ce que j'ai expliqué est inutile, n'est-ce pas ?

La formule tient compte du prélèvement maximal sur les fonds propres. Et la croissance doit être comptabilisée par le solde.

Vitaly Vitaly...

 
Andrey Dik:

Tout ce que j'ai expliqué est inutile, n'est-ce pas ?

La formule tient déjà compte du prélèvement maximal sur les fonds propres. Et la croissance doit être calculée sur la balance.

Vitaly Vitaly...

Où voyez-vous la croissance du compte avec un moins par rapport au dépôt initial ? Quelle croissance ? Il y a un naufrage du compte !


 
Andrey Dik:

Tout ce que j'ai expliqué est inutile, n'est-ce pas ?

La formule tient déjà compte du prélèvement maximal sur les fonds propres. L'augmentation doit être calculée sur la base du solde.

Eh Vitaly Vitaly...


Andrey, voici le calcul des bénéfices pour l'un des concours sur des comptes réels. Et ce n'est pas sur les comptes nouvellement ouverts spécialement pour le concours, mais sur les comptes qui peuvent être ouverts depuis plusieurs années. Je suis personnellement en faveur de ce calcul, il montre la situation réelle.

Pourcentage de profit (%)

Pourcentage de profit = (EquityDaily - EquityBeginingTour - (Dépôt - Retrait)) / (EquityBeginingTour + Dépôt) x 100 (%),

EquityBeginingTour - dépôt initial(Equity au moment de la formation de la Confirmation) ;

EquityDaily - fonds(Equity) au moment de la formation de la confirmation ;

Dépôt - fonds déposés sur le compte pendant la visite ;

Retrait - fonds retirés du compte pendant la tournée (valeur absolue) ;

Fonds propres - statut actuel du compte ;

Fonds propres = solde + bénéfice flottant - perte flottante,

Profits/pertes flottants- profits/pertes flottants (profits/pertes non fixes sur les positions ouvertes aux taux de change actuels).

Note : Les entrées de trésorerie aggravent le pourcentage de profit.

 
Sergey Gritsay:


Andrey, voici un calcul des bénéfices réalisés lors de l'un des concours sur des comptes réels, et non sur des comptes nouvellement ouverts spécifiquement pour le concours, mais sur des comptes qui peuvent être ouverts depuis plusieurs années. Je suis personnellement en faveur de ce calcul, il montre la situation réelle.

Pourcentage de profit (%)

Pourcentage de profit = (EquityDaily - EquityBeginingTour - (Dépôt - Retrait)) / (EquityBeginingTour + Dépôt) x 100 (%),

EquityBeginingTour - dépôt initial(Equity au moment de la formation de la Confirmation) ;

EquityDaily - fonds(Equity) au moment de la formation de la confirmation ;

Dépôt - fonds déposés sur le compte pendant la visite ;

Retrait - fonds retirés du compte pendant la tournée (valeur absolue) ;

Fonds propres - statut actuel du compte ;

Fonds propres = solde + bénéfice flottant - perte flottante,

Profits/pertes flottants- profits/pertes flottants (profits/pertes non fixes sur les positions ouvertes aux taux de change actuels).

Note : le dépôt d'espèces aggrave le pourcentage de profit.

Poubelle complète


 
Andrey Dik:

Poubelle complète

Moi aussi, d'ailleurs, quand je vois des formules d'un mètre de long, je comprends ce que c'est sans interprète ;)
 

Messieurs les mathématiciens, que pensez-vous de ce calcul, il me plaît et il est plus proche de la réalité.

 
Vitaly Muzichenko:

Bien sûr, c'est l'état réel du compte.

Et le gain est calculé par l'équité, pas par la balance.

Ou alors il faut calculer sur la balance, il y en a beaucoup, mais il ne reste plus grand-chose à arrêter.

Vitaly Muzichenko:

Messieurs les mathématiciens, que pensez-vous de ce calcul?

L'équilibre, et non l'équité, doit intervenir dans les calculs. J'ai déjà donné les raisons à plusieurs reprises, en plus voici des informations supplémentaires.


FAQ по сервису Сигналы
FAQ по сервису Сигналы
  • www.mql5.com
Узнать за 15 минут: смотри обучающие видео по торговым сигналам в MetaTrader 4 и MetaTrader 5 Здесь будут собраны и обработаны наиболее частые вопр...
 
Andrey Dik:

Andrei, pourquoi as-tu mis un moniteur à cinq rouleaux ?

Je vous aidéjà dit pourquoi il ne faut pas compter par solde imaginaire.