Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 48

 
kaus_bonus:


je me suis souvenu de la vidéo)))) l'a revu, j'ai souri))

oui oui, exactement !)))

Il est très important de le réparer à temps, mais il y a beaucoup d'amoureux de l'équité qui grattent la Grande Ourse, et il est très difficile de faire changer d'avis tout le monde, malheureusement).

 
Andrey Dik:

En d'autres termes, vous avez systématiquement drainé votre dépôt initial, et puis sur un pic, à un moment donné, il s'est avéré qu'il y avait plus d'une douzaine de millions de fonds propres ?

J'ai déjà expliqué plusieurs fois pourquoi il est si important de compter sur un bénéfice fixe - le solde, plutôt que sur les fonds propres. Nous pouvons voir par nous-mêmes combien de participants avaient de "beaux ordres", mais leur profit n'a pas été réellement enregistré. Ces traders se sont retrouvés à plusieurs reprises dans les premières positions grâce à des capitaux propres élevés, mais ont ensuite naturellement chuté en raison d'un algorithme de prise de bénéfices inefficace.

En fait, 99,9 % du temps, vous pouvez ouvrir dans l'une ou l'autre direction et être en mesure de clôturer une position en profit, ce qui montre la grande importance de pouvoir clôturer une position à temps. C'est pourquoi l'affirmation "l'entrée et la sortie sont d'égale importance" est incorrecte.

Non, ce n'est pas le cas.

Monsieur, avez-vous déjà gagné de l'argent ?

Je suis sûr à 100% que ce n'est pas le cas !

 
Renat Akhtyamov:

Monsieur, avez-vous déjà gagné de l'argent ?

Je suis sûr à 100% de ne pas l'avoir fait !


nous avons un pays libre, vous pouvez être sûr de tout.
 
Andrey Dik:

En d'autres termes, vous avez systématiquement drainé votre dépôt initial, et puis sur un pic, à un moment donné, il s'est avéré qu'il y avait plus d'une douzaine de millions de fonds propres ?

J'ai déjà expliqué plusieurs fois pourquoi il est si important de compter sur un bénéfice fixe - le solde, plutôt que sur les fonds propres. Nous pouvons voir par nous-mêmes combien de participants avaient de "beaux ordres", mais leur profit n'a pas été réellement enregistré, et combien de traders se sont retrouvés à plusieurs reprises dans les premières positions grâce à des capitaux propres élevés, mais ont ensuite connu une descente logique car leur algorithme de fixation des profits n'était pas assez efficace.

De plus, dans 99,9% des cas, vous pouvez ouvrir dans n'importe quelle direction du marché et être en mesure de clôturer une position avec un bénéfice, cela montre l'importance énorme de pouvoir clôturer une position à temps. Par conséquent, l'affirmation "l'entrée et la sortie sont d'égale importance" est incorrecte.

Non, ce n'est pas le cas.

Par analogie, symboliquement - et non littéralement - vous avez peut-être 10 dollars dans votre poche ou même sur votre compte, mais vous possédez des gratte-ciel, des bateaux à vapeur et des usines qui valent des milliards de dollars.

Deuxième option : vous avez dans votre poche des liquidités valant des milliards, et des fonds propres sous forme de restes immobiliers = 10 $ est le prix de la brique commémorative que vous avez posée dans les fondations d'un gratte-ciel - que vous avez ensuite vendue - en ayant reçu des liquidités.

Je ne pense pas que je vais encore essayer. Je ne vois plus l'intérêt.

 
Yuriy Zaytsev:

Par analogie - pas littéralement - vous pourriez avoir 10 dollars en poche ou même un compte et posséder des gratte-ciel, des bateaux à vapeur et des usines qui valent des milliards de dollars.

Deuxième option : vous avez du CASH dans votre poche pour des milliards, et votre équité dans le solde immobilier = 10 $ est le prix de la brique commémorative que vous avez posée dans les fondations du gratte-ciel - que vous avez ensuite vendue - en obtenant du CASH.

Je ne pense pas que je vais encore essayer. Je ne vois plus l'intérêt.

Tant que vous ne bloquez pas le capital sous forme de solde, le capital ne vaut rien. Absolument rien. Avant que tu ne t'en rendes compte, tu seras privé d'une participation d'un milliard de dollars. Dois-je vous donner un exemple ?

Même à partir du moment où le trader a vu l'équité dans le terminal jusqu'au moment où il se connecte à son cabinet personnel et demande un retrait, jusqu'à ce que l'équipe d'assistance lance la procédure de retrait, cela peut prendre des minutes, des heures, voire des jours dans certains cas. À ce moment-là, votre magnifique capital peut avoir disparu, même les 10 $ dans votre "poche" peuvent avoir disparu. Les écarts, les pics peuvent engloutir tous vos capitaux propres en un instant. La vie ne vous a-t-elle rien appris, ou le championnat actuel ne vous a-t-il rien appris ?

Tant que vous n'enregistrez pas de bénéfice sous la forme d'un solde de compte, les fonds propres sont sans valeur.

Si vous ne le savez toujours pas, le trading est la transformation de l'"énergie" du marché multipliée par le volume unitaire de la position en capitaux propres. L'augmentation du solde est le sens de la négociation. Le marché peut être comparé à un tuyau, dans lequel le liquide est pulsé. Le trader connecte le tuyau et règle la valve. Le moment nécessaire doit être ouvert ou fermé, de sorte que le liquide du tuyau remplisse le réservoir du trader (poche, balance). Dans votre cas, la valve est toujours ouverte, donc l'argent sort de l'espace du trader (solde).

SL et TP sont des coupures particulières, fermant automatiquement la vanne dans la direction appropriée du réservoir. Le chef de file de cette compétition fait preuve d'un contrôle habile de la vanne, le réservoir (balance) est rempli. Mais il n'y a pas de vanne d'arrêt, ce qui signifie qu'à tout moment, le liquide peut s'écouler du réservoir. En même temps, tous les efforts déployés pour faire fonctionner la vanne peuvent être vains s'il n'y a pas de fermeture complète du robinet-vanne (SL).

Ouvrir le portail d'un certain écart (volume) est une ouverture de la position. J'ai fermé tous les curseurs et ma capacité reste constante. Et votre capacité est déjà 2 fois moins pleine que la mienne. Votre équité a fui comme de l'eau.


J'ai fait une pause pour vous donner le sens de ce que je disais, mais maintenant l'essentiel :

Lorsque vous comparez les participants en termes d'équité, vous comparez le niveau d'une étape dans les réservoirs des participants lorsque la vanne est ouverte. Plus la porte est ouverte, plus le niveau est élevé. Vous aviez déjà un niveau élevé (équité), mais vous l'avez gâché en ne fermant pas la porte à temps. Quelqu'un d'autre l'a fait, et le fait à temps, en augmentant progressivement le volume de liquide dans son réservoir (équilibre).

 
Andrey Dik:

Tant que vous ne bloquez pas le capital sous forme de solde, le capital ne vaut rien. Absolument rien. En un rien de temps, vous serez sorti d'un fonds de placement d'un milliard de dollars. Dois-je vous donner un exemple ?

Même à partir du moment où le trader a vu l'équité dans la plateforme, jusqu'au moment où il entre dans un bureau privé et fait une demande de retrait, jusqu'à ce que le service d'assistance commence la procédure de retrait, cela peut prendre des minutes, des heures, voire des jours dans certains cas. À ce moment-là, vous pouvez perdre votre merveilleuse équité ou même 10 $ dans votre "poche". Les écarts, les pics peuvent engloutir tous vos capitaux propres en un instant. La vie ne vous a-t-elle rien appris, ou le championnat actuel ne vous a-t-il rien appris ?

Tant que vous n'avez pas bloqué un bénéfice sous la forme d'un solde de compte, les capitaux propres n'ont aucune valeur.

Si vous ne le savez toujours pas, le trading est la transformation de l'"énergie" du marché multipliée par le volume unitaire de la position en capitaux propres. L'augmentation du solde est le sens de la négociation. Le marché peut être comparé à un tuyau, dans lequel le liquide est pulsé. Le trader connecte le tuyau et règle la valve. Le moment nécessaire doit être ouvert ou fermé, de sorte que le liquide du tuyau remplisse le réservoir du trader (poche, balance). Dans votre cas, la valve est toujours ouverte, donc l'argent sort de l'espace du trader (solde).

SL et TP sont des coupures particulières, qui se déclenchent automatiquement en fermant la vanne dans la direction appropriée du réservoir. Le chef de file de cette compétition fait preuve d'un contrôle habile de la vanne, le réservoir (balance) est rempli. Mais il n'y a pas de vanne d'arrêt, ce qui signifie qu'à tout moment, le liquide peut s'écouler du réservoir. En un instant, tous les efforts pour faire fonctionner la vanne peuvent être vains, si elle n'est pas complètement fermée (SL).

Ouvrir un portail par un certain écart (volume), c'est ouvrir une position. J'ai fermé tous les curseurs et ma capacité reste constante. Et votre capacité est déjà 2 fois moins pleine que la mienne. Votre équité a fui comme de l'eau.

Nous avons essayé d'expliquer que le fixing des actions est un arrêt des cotations à la fin du vendredi.

Il semble que ce ne soit pas clair pour vous, alors nous pouvons conclure ? - A en juger par vos déclarations sur le forum, votre compréhension est difficile.

 
Yuriy Zaytsev:

On a déjà tenté d'expliquer que le fixing des actions est l'arrêt des cotations à la fin du vendredi.

Apparemment, vous ne le comprenez pas, donc nous pouvons conclure ? - À en juger par vos déclarations sur le forum, vous avez du mal à le comprendre.

Il ne s'agissait pas d'une fixation à la fin de la compétition(tout était réglé depuis longtemps) mais du critère de tri des participants selon l'équité ou l'équilibre dans la formule du tableau pour la deuxième nomination.

C'est difficile à comprendre (vous entendez une cloche, mais vous ne savez pas où elle se trouve), pas moi. Ce fil de discussion concerne l'inscription à la deuxième compétition en mai, au cas où vous ne seriez pas au courant.

 
Andrey Dik:

La question ne portait pas sur la fixation à la fin du concours (tout a été résolu depuis longtemps), mais sur les critères de tri des participants à la formule dans le tableau pour la deuxième nomination - par équité ou par équilibre.

La compréhension est difficile pour vous (vous entendez la cloche, mais vous ne savez pas où elle se trouve), pas pour moi.

une fois de plus !

10$ sur le solde et 1400000$ sur les fonds propres

Fixons l'équité du vendredi en arrêtant les cotations - et comptons les deux chiffres comme 1400010$ !

Est-ce que c'est compris ?

 
Yuriy Zaytsev:

encore !

10$ sur le solde et 1400000$ sur l'équité

Fixez l'équité le vendredi et comptez les deux comme 1400010$ !

Est-ce que c'est compris ?

Et alors ? Il ne s'agit pas de cela, mais du calcul de la seconde nomination !!!!!.

Putain...

 
Andrey Dik:

Et alors ? Il ne s'agit pas de cela. Il s'agit du calcul de la seconde nomination !!!!!.

Putain...

Eh bien la deuxième nomination et la première prend exactement 1400010$ !

Il y a une autre question - Combien de neurones dans votre tête doivent être tués par l'alcool - pour ne pas comprendre cela ?