Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 42

 
Andrey Dik:
Non, il doit y avoir un équilibre dans la formule, car toutes les positions doivent être fermées à la fin de la compétition.

C'est le seul moyen
 
Server Muradasilov:

Juste comme ça.


L'équilibre ? C'est bizarre. Allons-nous suivre la deuxième nomination pendant toute la durée de la compétition ? Ou est-ce que nous allons seulement découvrir le gagnant à la fin (taaaaac, il est actuellement sur la ligne 5, mais après que tous les échanges soient fermés, il sera sur la ligne 1, ..... "1 à l'écrit, 7 à l'esprit" ).

Et quels points un participant peut-il obtenir si, par exemple, son capital est inférieur au capital de départ. Mettez un point de coupure - 0 point pour de telles transactions.

Si nous nous concentrons sur le coefficient de Sharp, nous obtenons que le participant avec un drawdown de 80% et des fonds propres = 30% du drawdown initial prend pratiquement la première place dans la deuxième nomination.

https://www.mql5.com/ru/signals/286562?p=15ovz

Et nous examinerons de tels signaux dans le tableau jusqu'à la fin du championnat (en ce qui concerne les concurrents, en discutant simplement de la formule).

P.s. J'ai été un peu hâtif avec la première place, mais la probabilité que l'on obtienne de bons résultats qui le maintiennent en tête de liste sans fermer les trades perdants n'est pas bonne. Quant à la formule pour la deuxième nomination, ai-je manqué quelque chose et le sharpe n'est-il pas pris en compte ?

Торговые сигналы для MetaTrader 5: Sparring to april
Торговые сигналы для MetaTrader 5: Sparring to april
  • Alexander Laur
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал Sparring to april для MetaTrader 5: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Igor Volodin:


L'équilibre ? C'est bizarre. Allons-nous suivre la deuxième nomination pendant toute la durée de la compétition ? Ou allons-nous seulement découvrir le gagnant à la fin (taah, il est à la cinquième place maintenant, mais sera à la première place après que tous les échanges soient fermés, ....). "1 à l'écrit, 7 à l'esprit" ).

Et quels points un participant peut-il obtenir si, par exemple, son capital est inférieur au capital de départ. Mettez un point de coupure - 0 point pour de telles transactions.

Si nous nous concentrons sur le coefficient de Sharp, nous obtenons que le participant avec un drawdown de 80% et des fonds propres = 30% du drawdown initial prend pratiquement la première place dans la deuxième nomination.

https://www.mql5.com/ru/signals/286562?p=15ovz

Et nous examinerons de tels signaux dans le tableau jusqu'à la fin du championnat (en ce qui concerne les concurrents, en discutant simplement de la formule).

P.s. J'ai été un peu hâtif avec la première place, mais la probabilité que l'on obtienne de bons résultats qui le maintiennent en tête de liste sans fermer les trades perdants n'est pas bonne. Quant à la formule pour la deuxième nomination, ai-je manqué quelque chose et le sharpe n'est-il pas pris en compte ?

Déjà corrigé, et l'équité est incluse dans les calculs.
 
Igor Volodin:


L'équilibre ? C'est bizarre. N'allons-nous pas suivre la deuxième nomination tout au long de la compétition ? Ou allons-nous découvrir le gagnant à la fin (taah, il est sur la cinquième ligne maintenant, mais quand tous les échanges seront fermés, il sera sur la première ligne, ....) ? "1 à l'écrit, 7 à l'esprit" ).

Et quels points un participant peut-il obtenir si, par exemple, son capital est inférieur au capital de départ. Mettez un point de coupure - 0 point pour de telles transactions.

Si nous nous concentrons sur le coefficient de Sharp, nous obtenons qu'un participant avec un drawdown de 80% et des fonds propres = 30% du drawdown initial obtient pratiquement la première place dans la deuxième nomination.

https://www.mql5.com/ru/signals/286562?p=15ovz

Et nous examinerons de tels signaux dans le tableau jusqu'à la fin du championnat (en ce qui concerne les concurrents, en discutant simplement de la formule).

P.s. J'ai été un peu rapide avec la première place, mais la probabilité que les Participants gardent les bons indices en haut de la liste sans fermer les trades perdants n'est pas bonne. Quant à la formule pour la deuxième nomination, ai-je manqué quelque chose et le sharpe n'est-il pas pris en compte ?

Et pendant la compétition, aussi, selon la balance.

Le fait est que la formule de la deuxième nomination prend en compte le prélèvement maximal sur les fonds propres qui est indiqué sur le côté gauche de la page de suivi sous la forme d'un " prélèvement maximal : ". Et le solde est un indicateur de ce qui a déjà été "mis en cachette". En outre, des expressions telles que "j'aurais pu réaliser un bénéfice" ne sont d'aucune utilité, car cela n'a aucun sens de parler du commerce au passé.

Bien entendu, le graphique des capitaux propres est extrêmement important car il démontre la capacité de la stratégie à augmenter le solde (si les capitaux propres sont supérieurs au solde la plupart du temps). Et nous avons toujours le tri par équité.

En outre, vous ne pouvez pas étaler des fonds propres sur du pain, et tous les concours prennent en compte le solde à la fin de la compétition et toutes les positions doivent être fermées (positions fermées - ici, regardez combien je peux étaler sur du pain).

Maintenant, nous pouvons observer la situation suivante avec de nombreux participants : l'équité est 500-1000 points au-dessus de l'entrée et les participants sont au sommet, alors que les positions sont en fait fermées dans quelques points au-dessus/au-dessous de l'entrée. Il est important non seulement de démontrer la capacité d'augmenter les fonds propres, mais aussi de déposer en temps voulu ces fonds propres en espèces, sinon il n'y a aucun profit à tirer de cette énorme augmentation des fonds propres.
 
Andrey Dik:

Et pendant la compétition, aussi, par équilibre.

Le fait est que la formule de la deuxième nomination prend en compte le prélèvement maximal sur les fonds propres, qui est appelé " prélèvement maximal : " dans la partie gauche de la page de suivi. Et le solde est un indicateur de ce qui a déjà été "mis en cachette". En outre, des expressions telles que "j'aurais pu fixer un bénéfice" ne sont d'aucune utilité, car cela n'a aucun sens de parler d'opérations au passé : ce qui a été fixé est ce que montre le solde et il n'y a pas de "si seulement mais".

Bien entendu, le graphique des capitaux propres est extrêmement important car il démontre la capacité de la stratégie à augmenter le solde (si les capitaux propres sont supérieurs au solde la plupart du temps). Nous avons toujours le tri par équité.

En outre, nous ne pouvons pas répartir l'équité sur le pain et tous les concours prennent en compte le solde à la fin du concours et toutes les positions doivent être fermées (c'est-à-dire que les positions sont fermées, alors regardez combien d'argent je peux répartir sur le pain).


Je vois ce que vous voulez dire. A propos des jets d'équité vers le côté positif de l'histoire. Bien sûr, ils ne doivent pas être pris en compte.

Mais je ne suis pas d'accord avec l'association avec la "graisse", vous pouvez graisser l'équité actuelle, pas le solde.
 
Igor Volodin:

Je sais ce que vous voulez dire. L'équité passe du côté positif de l'histoire. Bien sûr, ils ne doivent pas être pris en compte.

Mais je ne suis pas d'accord avec l'association de "truquage", vous pouvez truquer les fonds propres actuels, mais pas le solde.
Votre courtier vous permettra-t-il de retirer des fonds du dépôt ?
 
Andrey Dik:
Le courtier vous laissera-t-il retirer le capital ?


Oui. Mais le solde ne le sera pas.


Demandez à votre courtier de retirer le solde surhttps://www.mql5.com/ru/signals/286562?p=15ovz.

Торговые сигналы для MetaTrader 5: Sparring to april
Торговые сигналы для MetaTrader 5: Sparring to april
  • Alexander Laur
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал Sparring to april для MetaTrader 5: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Igor Volodin:


Oui ) Et l'équilibre ne l'est pas.

Demandez à votre courtier de retirer le solde surhttps://www.mql5.com/ru/signals/286562?p=15ovz.

Heh...))

Ainsi, lorsque vous effectuez un retrait du dépôt, ils examinent quel aurait été le solde si vous aviez fermé toutes les positions. Vous recevez un prélèvement sur le solde qui aurait été le vôtre au moment de la fermeture des positions. Votre femme et vos enfants ne s'intéressent pas à votre capital, ils s'intéressent à la somme que vous pouvez retirer du dépôt.

 
Andrey Dik:

Heh...))

Ainsi, au moment où vous retirez votre dépôt, ils regarderont quel sera le solde si vous fermez toutes les positions. Vous êtes autorisé à retirer le solde qui aurait été le vôtre lorsque les positions ont été fermées.


Vous ne pouvez retirer qu'un montant égal à votre capital actuel. Donc, vos déclarations sur la graisse restent en vigueur.

Et c'est étrange d'entendre ça en général."Et le bilan est un indicateur de ce qui est déjà 'mis dans la cachette'". Ce n'est pas un indicateur de quoi que ce soit. Il n'y a pas de cache derrière la balance.

Mec, c'est comme un univers parallèle, j'ai essayé de surmonter la dissonance cognitive, de comprendre et de me dire, mais pourquoi ça pourrait être ainsi ????.

J'ai essayé de surmonter la dissonance cognitive pour y penser et me dire : "Pourquoi est-il possible de faire cela à") Ah, vous pouvez trader jusqu'au stop-out, mais si vous arrivez à le faire à temps, vous prenez votre solde de la table ;))

 

Igor Volodin:

1. Так вот вывести дадут ровно столько сколько у вас текущая эквити.

2) Les déclarations diffamatoires sont donc toujours d'actualité.

1. C'est à vous.

2. Et celui-ci est le mien.

Le premier est faux (absurde).


Encore une fois, sur les doigts.

a) Vous avez 10'000 sur votre solde et les fonds propres affichent 100'000. Vous voulez retirer 100'000, mais vous pouvez le faire lorsque vous fermez toutes les positions et le solde sera alors de 100'000.

b) Vous avez 10'000 sur votre solde et les fonds propres affichent 20'000. Vous voulez retirer 20 000, mais vous pourrez le faire lorsque vous aurez fermé toutes vos positions et que le solde atteindra 20 000.

Cela signifie que vous pouvez vous retirer après avoir fermé la position. En attendant, jusqu'à ce que vous vous rendiez à votre bureau personnel, que vous créiez un ordre de retrait, des fonds propres peuvent être perdus, jusqu'à un appel de marge. A quoi sert le fait que l'équité ait atteint 100 000 ? Si tu ne l'obtiens pas à temps, il n'y a pas d'argent.