Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 67

 
Evgeny Belyaev:

Bien que la stratégie la plus stable, qui est en haut, qui est en bas... Je ne pense pas, je ne vais pas perdre.

Qu'y a-t-il à penser, tout a été inventé avant nous : si vous ne voulez pas perdre, ne faites pas de commerce).

Et pourtant, quand allons-nous échanger, car au milieu de la liste il n'y a pas de comilfo =)

 
Evgeny Belyaev:

Bien que la stratégie la plus stable, qui est en haut, qui est en bas... Je n'ai pas de drawdown et je ne perds pas d'argent, donc je dois réfléchir.
Pointez du doigt le propriétaire de cette stratégie.
 
Trop rapide, ralentissez s'il vous plaît !

 
C'est quoi toutes ces photos stupides qui sont montrées ici ?
 
Petros Shatakhtsyan:
C'est quoi toutes ces photos stupides qui sont montrées ici ?
 
Andrey Dik:


Qui c'est ? Peut-être que c'est toi ? :)

Tu aurais dû apporter un lance-grenades.

 
Petros Shatakhtsyan:


Qui c'est ? Peut-être que c'est toi ? :)

Tu aurais dû apporter un lance-grenades.

Tu me fais de plus en plus peur. .... Ne le fais pas, je t'en supplie. ! !!! Ahh...
 
Andrey Dik:
Tu me fais de plus en plus peur. .... Ne le fais pas, je t'en supplie. ! !!! Ahh...

Une fois que vous commencerez à gagner sur le forex, la peur disparaîtra !
 
J'ai une question pour les organisateurs, puis-je ouvrir un compte de 10.000 cents réels à la place de ce signal ? J'ai besoin d'un réparateur.
 
Vyacheslav Kornev:
J'ai une question à poser aux organisateurs, puis-je ouvrir un compte en cents pour 10.000 cents réels au lieu de ce signal ? J'ai besoin d'un réparateur.


J'ai besoin d'un spread fixe. Combien de temps comptez-vous garder l'ordre ouvert et quel terminal ?

Je regarde, vous avez déjà ouvert un compte sparring correct, comme tout le monde, sur l'assistant avec votre conseiller (paramètres) et continuez à trader dessus, nous allons nous enregistrer et vous