Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 31

 
Vitaly Muzichenko:

Voici le mien, le widget n'a pas le temps de se mettre à jour, la différence est donc de quelques euros.

BOO ! Donnez-moi un chiffre - équité et on est bon.
 
Vitaly Muzichenko:
Eh bien, le widget semble montrer l'équité, du moins le mien. L'image est Balance et le numéro est Equity.
La photo le fait, elle ne montre que la balance. C'est pourquoi il faut regarder le chiffre.
 

est un désastre. J'ai réussi à entrer dans le terminal. Mettez une nouvelle version de l'EA. C'est comme s'il y avait un pépin. Il ouvre 500 transactions par minute.

Je pense que je suis déjà hors du coup. J'ai dû changer tous les paramètres pour un nombre à cinq chiffres.

 
Vyacheslav Kornev:

est un désastre. J'ai réussi à entrer dans le terminal. Mettez une nouvelle version de l'EA. C'est comme s'il y avait un pépin. Il ouvre 500 transactions par minute.

Je pense que je suis déjà hors du coup. J'ai dû changer tous les paramètres pour un nombre à cinq chiffres.

Il me reste encore un mois, donc tout n'est pas perdu.
 
Vitaly Muzichenko:
Il reste encore un mois, donc tout n'est pas perdu.

Quel mois ? Ce n'était pas censé être une semaine ? Eh bien, si c'est un mois, c'est parfait.
 
Vyacheslav Kornev:

Quel mois ? Ce n'était pas une semaine ? Eh bien, si c'est un mois, c'est parfait.

Début 27.03.2017 - fin 28.04.2017

Il y a encore beaucoup de temps, ce n'est que le premier jour.

 

J'envisage de discuter du classement des concurrents à l'aide d'un système de points. Je vais faire un exemple sur trois indicateurs. Fonds propres, drawdown, charge.

1. participant au capital - 1000, 10% de drawdown, 30% de charge.

2) Participant en actions - 2000, 20% de réduction, 5% de frais.

3. participant au capital - 3000, 30% de prélèvement, 20% de dépôt.

Calculé comme suit

1. participant eqiity - 1 point, tirage 3 points, 1 point de chargement, total - 5 points.

2. Participant eQuity - 2 points, tirage 2 points, chargement 3 points, total - 7 points.

3. concurrent en actions - 3 points, 1 point de tirage, 2 points d'upload, total 6 points.

nous avons l'évaluation suivante des participants

1ère place participant ¹2

2 place participant ¹3

Participant 3 places №1

 
Tout d'abord, surenchérir le lot, le sortir de la compétition ;)))
 
Vladimir Zubov:
Passez en premier, vous surenchérissez le lot, retirez-le du concours )))).

Allez jusqu'au bout, jusqu'à l'arrêt, au cas où d'autres surgiraient.
 
Vladimir Zubov:
Tout d'abord, surenchérissez le lot, retirez-le du concours )))).

Avant l'arrêt.