Contribuer à la rentabilité du robot - page 3

 
Yury Kirillov:

Mentionnons qu'il sera retardé - il montrera ce qui s'est passé après ce qui s'est passé...

correct - tout type de moyenne est toujours en retard

Même si vous prenez le bar précédent, vous êtes déjà en retard, en règle générale. Et sur le Ma-bar, il est difficile d'imaginer à quel point l'entrée est tardive.

Par conséquent, je pense que la MA n'est pas une aide au trading, mais le contraire.
 
Евгений Панин:

Je cherche une bonne personne pour m'aider à rendre mon système de trading automatique rentable.

Pas techniquement, mais en termes de stratégie.

Je connais MQL4/5, j'ai écrit mon robot, mais il reste dans le rouge pendant plus de 3 mois, quoi que je fasse.

Je vous remercierai du mieux que je peux pour votre aide.

Eugene


Désolé pour l'intrusion .... Mais ce n'est pas clair pour moi - pourquoi devrais-je automatiser une idée ou une stratégie non rentable ?
Après tout, la création d'un conseiller expert est la dernière étape de l'automatisation d'un système déjà rentable.
Je pense que vous devez commencer par développer une stratégie de trading (vous pouvez le faire ici, dans ce fil de discussion), et seulement ensuite commencer à automatiser/programmer/backtester/coder ... Si c'est l'inverse, vous vous retrouverez simplement avec un EA adapté à un backtest acceptable.
 
Yury Kirillov:

Mentionnons que le décalage serait de montrer ce qui s'est passé, après coup...

Cela a déjà été dit dans le fil de discussion, mais je vais le répéter : les filles de l'AM ne sont jamais, jamais en retard.

ils sont juste mal lus et mal interprétés.
90 % d'entre eux, pour une raison quelconque, pensent qu'il s'agit d'une ligne de tendance actuelle et sont très mécontents qu'il n'en soit rien :-)

 
Maxim Kuznetsov:

Cela a déjà été dit dans le fil de discussion, mais je vais le répéter : les filles de l'AM ne sont jamais, jamais en retard.

Ils sont juste mal lus et mal interprétés.
90% d'entre eux pensent qu'il s'agit d'une ligne de tendance actuelle pour une raison quelconque et sont très contrariés par le fait que ce n'est pas le cas :-)

Comment l'interpréter correctement ?
 
Sergey Golubev:

Je suis désolé de faire irruption... Mais je ne comprends pas - pourquoi vouloir automatiser une idée ou une stratégie non rentable ?
Après tout, la création d'un conseiller expert est la dernière étape de l'automatisation d'un système déjà rentable.
Je pense que vous devez commencer par le développement d'une stratégie de trading (vous pouvez le faire ici, dans ce fil de discussion), et seulement ensuite commencer à automatiser/programmer/backtester/coder .... Si c'est l'inverse, vous vous retrouverez simplement avec un EA adapté à un backtest acceptable.

Sergey,

Qu'entendez-vous par développer une stratégie de trading ?

 
Евгений Панин:

Sergey,

Qu'entendez-vous par développement d'une stratégie de trading ?


Vous avez écrit dans le premier message :"Pas en termes techniques, mais en termes de stratégie. "

B. est un bon conseil :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Contribuez à la rentabilité de votre robot

Vladimir Karputov, 2017.03.10 15:11


Commencez par :

Captures d'écran des places à problèmes (avec icônes d'achat/vente, avec indicateurs). Les endroits problématiques sont déterminés par le tableau des moyennes/équilibres du testeur.


 
Евгений Панин:

Sergey,

Qu'entendez-vous par développer une stratégie de trading ?


Vous vous faites une fausse idée des robots de trading. Si une stratégie de trading utilise un certain indicateur, et qu'elle ne donne pas le bon résultat, cela ne signifie pas que l'indicateur est utilisé de manière incorrecte.

Laissez-moi vous donner un exemple. Si nous utilisons un thermomètre pour mesurer notre température corporelle, nous savons avec certitude que la norme est de 36,6 + quelque chose. On ne peut pas en dire autant des indicateurs sur le marché des changes.

Parce que personne ne sera en mesure de donner une réponse claire à quelles lectures, ce qu'il faut faire. Et en vain, vous cherchez quelqu'un qui sera capable de vous faire un conseiller expert rentable.

Sauf si, bien sûr, vous pensez qu'il y a des magiciens assis ici.

 

Par exemple, allez sur l'un des principaux forums de forex anglais - là, le développement commence avec des indicateurs, des graphiques et des règles. Et puis tout cela va non seulement dans les conseils, mais aussi dans les Expert Advisors dans les branches, etc. Les branches ont parfois mille feuilles, et toutes les dix feuilles vous pouvez télécharger quelque chose de nouveau de la branche.

-----------------

Comme je l'ai fait ici...

Par exemple, cette stratégie :PriceChannel Système parabolique

1. Indicateurs affichés sur le graphique (et dans le premier message).

Définir les règles de négociation. 2.

3. j'ai fait des échanges sur la démo pour ajuster les règles et vérifier la rentabilité possible de la stratégie (et peut-être pour l'améliorer ou la modifier).

Par exemple :

Démonstration de Metaquotes

Courtier GoMarkets, dépôt initial de démonstration de 1 000 euros

Alpari UK courtier, dépôt initial de démonstration1,000

RoboForexcourtier, dépôt initial de démonstration1,000

PriceChannel Parabolic system
PriceChannel Parabolic system
  • www.mql5.com
So I decided to create some simple trading system with re-enter based on indicator's arrow on the chart.
 

Et tout cela avec des graphiques, avec les points d'entrée et de sortie marqués, par jour et chaque jour, etc. Cela a dû prendre une semaine pour le faire (une seule semaine).

Et ensuite ?
Ensuite, j'ai rédigé des articles distincts sur la façon de négocier ce système (sur les règles de négociation de ce système, les échelles de temps, etc.)
Et tout cela avant le codage.

Et puis j'ai fait la première variante d'EA par ce système(ici). Combien de pages y a-t-il dans votre branche ? J'aurai bientôt la quatrième page... Mais le code source de mon conseiller expert a été posté sur la sixième page. Et sa deuxième variante se trouve à la 9ème page ici avec des indicateurs corrigés ici et ici.

PriceChannel Parabolic system
PriceChannel Parabolic system
  • www.mql5.com
So I decided to create some simple trading system with re-enter based on indicator's arrow on the chart.
 

Si quelqu'un pense que ce qu'il fait avec ses mains pourra le programmer, il se trompe profondément.

Jusqu'à présent, personne ne sait comment identifier de manière programmatique des éléments tels que les niveaux de support/résistance actuels et la tendance ou le canal actuel.

Sans eux, il est impossible de réaliser un robot constamment rentable.