Contribuer à la rentabilité du robot

 

Je cherche une bonne personne pour m'aider à rendre mon système de trading automatique rentable.

Pas techniquement, mais en termes de stratégie.

Je connais MQL4/5, j'ai écrit mon robot, mais il perd à intervalle plus de 3 mois, quoi que je fasse.

Je vous remercierai du mieux que je peux pour votre aide.

Eugene

 
Евгений Панин:

Je cherche une bonne personne pour m'aider à rendre mon système de trading automatique rentable.

Pas techniquement, mais en termes de stratégie.

Je connais MQL4/5, j'ai écrit mon robot, mais il perd à intervalle plus de 3 mois, quoi que je fasse.

Je vous remercierai du mieux que je peux pour votre aide.

Eugene


Si vous avez des questions, veuillez en discuter dans le MQL5.
 
Vladimir Karputov:

Puis postez-le ici - nous en discuterons en relation avec MQL5.


OK, qu'est-ce que je dois poster exactement ?

Je réalise le robot dans Wizard MQL5.

Le principal signal est la rupture de la volatilité Larry Williams, lorsque la distance entre le sommet et la clôture change brusquement à la hausse ou à la baisse.

Le problème est latéral. J'essaie de les passer au crible, ça ne marche pas.

J'ai ajouté un filtre par moyennes - pour acheter quand le rapide est plus élevé que le lent et vice versa. Cela n'a pas aidé.

J'ai ajouté un filtre ADX - pour acheter/vendre lorsque l'ADX augmente - mais cela n'a pas aidé.

J'ai toujours des séries de longues pertes.

Je suis sûr qu'il existe un moyen de résoudre ce problème - j'aimerais le connaître.

 
Евгений Панин:


Ok, qu'est-ce que je dois poster exactement ?

Je réalise le robot dans Wizard MQL5.

Le principal signal est la rupture de la volatilité Larry Williams, lorsque la distance entre le sommet et la clôture change brusquement à la hausse ou à la baisse.

Le problème est latéral. J'essaie de les passer au crible, ça ne marche pas.

J'ai ajouté un filtre par moyennes - pour acheter quand le rapide est plus élevé que le lent et vice versa. Cela n'a pas aidé.

J'ai ajouté un filtre ADX - pour acheter/vendre lorsque l'ADX augmente - mais cela n'a pas aidé.

J'ai toujours des séries de longues pertes.

Je suis sûr qu'il existe un moyen de le réparer - j'aimerais le connaître.


Commencez par :

Captures d'écran des places à problèmes (avec icônes d'achat/vente, avec indicateurs). Les points problématiques sont identifiés par le tableau de contrôle des fonds/équilibres.

 
Vladimir Karputov:


Commencez par :

des captures d'écran des zones à problèmes (avec des icônes d'achat/vente, avec des indicateurs). Les endroits problématiques sont identifiés par le tableau des moyens/équilibres du testeur.


Il s'agit d'une énorme quantité de travail. Il est plus facile de montrer l'écran
 
Vladimir Karputov:


Commencez par :

des captures d'écran des zones à problèmes (avec des icônes d'achat/vente, avec des indicateurs). Les endroits problématiques sont identifiés par le tableau des moyens/équilibres du testeur.


Posting, bien sûr, mais s'il est possible de voir l'écran, ce serait très cool.
 
Евгений Панин:

Il s'agit d'une énorme quantité de travail. Il est plus facile de montrer l'écran

Non. Vous prenez la première pièce perdante du testeur (tableau des moyennes/équilibres). N'oubliez pas les dates de début et de fin. Regardez sur le graphique (qui reste après la course) pour cette tranche. Voyez ce qui ne va pas.
 
Vladimir Karputov:

Non. Vous prenez la première pièce perdante du testeur (tableau des moyennes/équilibres). N'oubliez pas les dates de début et de fin. Cherchez cette pièce sur le tableau (qui reste après la course). Voyez ce qui ne va pas.


C'est ça le problème, je l'ai déjà fait avant, mais trouver ce qui ne va pas est la partie la plus difficile.

Tout fonctionne clairement selon l'algorithme.

La question est de savoir ce qui ne va pas en termes de stratégie.

 
Евгений Панин:


C'est ça le problème, je l'ai déjà fait avant, mais trouver ce qui ne va pas est la partie la plus difficile.

Tout fonctionne clairement selon l'algorithme.

La question est de savoir ce qui ne va pas en termes de stratégie.


Je posterai des captures d'écran des zones problématiques plus tard dans la soirée.
 
Евгений Панин:

Je posterai des captures d'écran des zones problématiques plus tard dans la soirée.

Je doute fortement que ce sujet rende votre EA rentable. Et l'erreur est que vous ne devez pas commencer à construire votre TS en codant MQL, mais en modélisant et en élaborant la stratégie, par exemple dans Excel.

D'après mon expérience, je peux dire qu'une telle modélisation d'une nouvelle stratégie prend environ 3 mois (pas du matin au soir, bien sûr, et même pas tous les jours). Elle s'accompagne de la construction d'un tas de tableaux, de graphiques, de diagrammes, de l'examen et de l'analyse des transactions, des ajustements de la stratégie - et ainsi de suite en cercle.

Croyez-vous honnêtement que quelqu'un fera ce travail pour vous ? Et les conseils abstraits ne seront guère utiles.

 
Евгений Панин:

La question est de savoir ce qui ne va pas en termes de stratégie.

Il est très probable que le TS soit à l'origine non rentable, s'il était rentable vous n'auriez pas commencé un fil sur le forum).