choisir le matériel (ordinateur) à utiliser - page 12

 
Bonjour, dites-moi quel programme ou langage de programmation est nécessaire dans un ordinateur portable pour lire les fichiers téléchargés d'Internet ou du courrier, un ordinateur portable les voit et l'autre non ?
 
3000pipsov:
Bonjour, dites-moi quel programme ou langage de programmation est nécessaire dans un ordinateur portable pour lire les fichiers d'un robot téléchargés à partir d'Internet ou du courrier, un ordinateur portable peut voir et l'autre non ?

J'ai un MT5 ou un MT4
 
3000pipsov:
Bonjour à tous, dites-moi quels programmes ou langages de programmation sont nécessaires dans un ordinateur portable pour lire les fichiers téléchargés sur Internet ou par courrier, qu'un ordinateur portable voit et que l'autre ne voit pas ?
Les fichiers sources des robots peuvent être lus avec n'importe quel éditeur de texte. Si vous avez un robot compilé, il ne peut pas être lu.
 
Andrey Dik:

Il y avait un super magazine appelé Game EXE il y a longtemps... Les magazines s'épuisaient en quelques minutes dans les villes et il était pratiquement impossible de trouver un nouveau numéro. Je devais recevoir les abonnements par courrier. Les journaux arrivaient souvent avec un à trois mois de retard et lorsque je recevais un avis de la poste concernant un colis, c'était un jour férié... Les magazines ont été littéralement relus jusqu'à l'épuisement. Les descriptions des jeux dans le magazine ressemblaient à de l'art, c'étaient des histoires entières, et il arrivait souvent qu'il soit plus intéressant de lire sur le jeu que d'y jouer. Mais les plus appréciés étaient les quelques pages à la fin où le matériel était décrit, les nouveaux produits, l'histoire de la technologie, beaucoup de gens ont grandi avec ces magazines et ont construit leur premier PC à partir des instructions, c'était le grand temps de la dualité quand ils jouaient à Need for Speed Porsche Unleashed 1:1 sur des modems bipants..... C'est la fin des années 90, début des années 00. Je me souviens encore de mon Duron 600 avec son boîtier en céramique. J'ai réussi à l'assembler sans problème, mais il n'est pas rare que des personnes aient des cas où le boîtier fragile de la pierre se fissure lors de l'installation du refroidisseur. Puis il y a eu un Athlon 1700, je me souviens avoir installé des cavaliers sur deux pattes de la pierre qui permettaient de débloquer le multiplicateur et d'obtenir un Athlon 1900, parfois même 2300.... disent-ils.

Il existe donc des archives de ces magazines sur le web, et ceux qui veulent apprendre l'histoire de l'informatique d'une manière fascinante peuvent les lire. Malheureusement, le magazine est d'abord mort, puis a convulsé, même la couverture brillante n'a pas aidé ces dernières années, et tout cela parce que, à mon avis, le format du magazine a changé, ils ont commencé à écrire sur des consoles affreuses, et le magazine est tout simplement devenu inintéressant pour les scribes en colère...


J'avais un client arménien, de Moscou, d'environ 30 ans. Jusqu'à présent, il joue aux machines via Internet. Il se plaignait de ne pas être autorisé à gagner sur le Forex. Et vous ? )))))
 
Igor Volodin:
Les fichiers sources du robot peuvent être lus avec n'importe quel éditeur de texte. Et si vous avez un robot compilé, il ne peut pas être lu.

Merci.
 
Alexey Volchanskiy:

J'avais un client arménien, de Moscou, d'environ 30 ans. Il joue toujours aux machines sur Internet. Et il se plaint qu'on ne le laisse pas gagner sur le forex. Votre homme ? )))))
Je peux vous dire ceci : il y a des joueurs qui gagnent plus d'argent en jouant le jeu que la plupart des gens ici sur le forex/la bourse (et ceci est loin de se limiter au poker et autres jeux d'argent). La profession n'est souvent pas un indicateur des revenus et, comme nous pouvons le constater, de l'intelligence.
 
Andrey Dik:


Il ya une connaissance tels 3 core merveilleux ordinateur portable 17d, clavier complet, tous les ports nécessaires. il chauffe le processeur et le matériel périodiquement et prend des palmes. il s'éteint et refroidit permettre une heure trois :-) bien, et fonctionne jusqu'à ce que le fer échoue à nouveau, échec chaotique. pour information 3 cœurs - faire sur les cristaux défectueux - qui étaient censés être 4 CORE. C'est-à-dire celles sur lesquelles un noyau, pour une raison ou une autre, n'a pas décollé, et au lieu d'être rejetées, ces puces sont envoyées sur le marché. Je veux demander, avez-vous trouvé quelle entreprise le fait ?

 
Yuriy Zaytsev:

Il ya une connaissance tels 3 core merveilleux ordinateur portable 17d, clavier complet, tous les ports nécessaires. il chauffe le processeur et le matériel périodiquement et prend des palmes. il s'éteint et refroidit permettre une heure trois :-) bien, et fonctionne jusqu'à ce que le fer échoue à nouveau, échec chaotique. pour information 3 cœurs - faire sur les cristaux défectueux - qui étaient censés être 4 CORE. C'est-à-dire celles sur lesquelles un noyau, pour une raison ou une autre, n'a pas décollé, et au lieu d'être rejetées, ces puces sont envoyées sur le marché. Je veux demander, avez-vous trouvé quelle entreprise le fait ?

Et alors ? De nombreuses entreprises proposent des produits à prix réduit présentant des défauts.
 
Yuriy Zaytsev:

Il ya une connaissance a un 3-core desktop 17d, clavier complet, tous les ports nécessaires. son processeur et le matériel se réchauffe et manches périodiquement. il s'éteint et refroidit et s'allume une heure plus tard :-) et fonctionne jusqu'à ce que le fer échoue à nouveau, échec chaotique. pour information 3 cœurs - faire sur les cristaux défectueux - qui étaient censés être 4 CORE. C'est-à-dire celles sur lesquelles un noyau, pour une raison ou une autre, n'a pas décollé, et au lieu d'être rejetées, ces puces sont envoyées sur le marché. Je veux demander, avez-vous trouvé quelle entreprise le fait ?

A nettoyer son ordinateur portable de la saleté et de la poussière qu'il n'a pas essayé ? La vérité est que, lorsque j'ai acheté cet Intel d'occasion, j'étais choqué par la surchauffe, j'ai même mis un bol d'eau froide pour qu'il ne soit pas endommagé (il a un couvercle métallique), mais il s'est avéré que tous les trous n'étaient que de la poussière et qu'un nettoyage complet et le remplacement de la pâte thermique ont considérablement amélioré le fonctionnement, mais maintenant, à une charge élevée du noyau, il devient très chaud, alors j'ai dû le retourner.

 
-Aleks-:

A-t-il essayé de nettoyer la saleté et la poussière de son ordinateur portable ? C'est vrai, quand j'ai acheté cet Intel d'occasion, j'ai été choqué par la surchauffe, j'ai même mis un bol d'eau froide dessus pour qu'il ne s'éteigne pas (il a un couvercle en métal), mais il s'est avéré que tous les trous de poussière là et un nettoyage complet et le changement de pâte thermique a considérablement amélioré les performances, mais maintenant, avec plus de cœurs chargés, il chauffe déjà fortement, donc j'ai dû le retourner.

Essayez aussi l'azote liquide.