choisir le matériel (ordinateur) à utiliser - page 11

 

Voici des tests plus récents de ixbt

http://www.ixbt.com/cpu/amd-r7-1800x.shtml

 
Alexey Volchanskiy:

J'écrirai demain, le processus est en cours aujourd'hui. Matlab est mis à l'essai pendant un mois, et il y a quelques avantages pour les étudiants, je ne vais pas mentir, je ne suis pas un étudiant, je vais devoir vérifier.
Il n'y aura pas d'image Matlab, ai-je bien compris ?
 
Andrey Dik:
Il n'y aura pas d'image Matlab, n'est-ce pas ?

A.Dick est si vindicatif, je vais devoir faire fonctionner Matlab))
 
Alexey Volchanskiy:

Ce que A.Dick est vindicatif, je vais devoir faire fonctionner Matlab))

Vous vouliez me faire du mal en me jetant Matlab à la figure, mais vous avez ensuite changé d'avis).

Vous avez dit que je n'ai pas besoin d'optimisation, il y a un programme miracle - Matlab, qui peut répondre aux questions, donc je vous ai rappelé, je suis très intéressé parce que.

 
Andrey Dik:

Vous vouliez me faire du mal en me jetant Matlab à la figure, mais vous avez ensuite changé d'avis).

Vous avez dit que je n'ai pas besoin d'optimisation, il y a un programme miracle - Matlab, qui peut répondre aux questions, donc je vous ai rappelé, je suis très intéressé parce que.


Andrew, je suis très en colère parce qu'à cause de mon souffle, le plâtre tombe, les corbeaux s'envolent et le papier peint se détache ;)) J'ai cassé la partie du programme qui sort les données sous le curseur, voici la partie qui dessine les graphiques. La fonction en bas, qui affiche les données sous le curseur, ne fonctionne pas maintenant, mais le sens est clair. En général, matlab n'est pas une panacée, vous pouvez juste visualiser rapidement ce qui se passe dans les entrailles du programme. Je l'utilise rarement maintenant, depuis que les tests sur les données en tick ont été introduits, je fais presque tout en même temps dans MQL5.