choisir le matériel (ordinateur) à utiliser - page 10

 
Yuriy Zaytsev:

Comment ça, il ne s'agit pas d'eux? - C'est une substance très importante. Alors, utilisons-la à bon escient :-) - etavez-vous vu un homme pour qui cette substance n'apas d'importance ?

Eh bien... Revenons quelques pages en arrière : dans l'une des grandes entreprises, ils ont acheté AMD - cela n'a pas marché et INTEL l'a fait.

Non, parce qu'ils n'ont pas acheté de l'acier de combat réel basé sur AMD, juste de l'acier de combat sérieux :-) Je n'ai vu aucune base AMD...

))

Ok. Allons au fond des choses. En quelle année cela s'est-il produit ? Peut-être que la "grande entreprise" n'était pas si grande si elle ne pouvait pas identifier la cause du problème. Je peux supposer que les chipsets de la société Third echelon sont utilisés pour économiser plus d'argent, mais c'est dangereux, car les chipsets pour les ordinateurs AMD sont produits par n'importe quelle société, il est donc préférable de se fier aux fabricants qui ont fait leurs preuves. C'est exactement la raison des problèmes survenus précédemment - des conflits entre la carte mère et le chipset AMD.

 
Yuriy Zaytsev:
jeux à domicile - un ordinateur - pas de doute - je ne vois pas de raison de payer cher
J'ai demandé à Renat quelque part ici sur le forum comment construire une ferme avec un budget de 2 millions de roubles, cherchez-le. Renat a répondu très intelligemment à ses questions.
 
Andrey Dik:
J'ai demandé à Renat quelque part ici sur le forum quelle était la meilleure façon de construire une ferme avec un budget de 2 millions de roubles, recherchez-le. Renat a donné des réponses très compétentes aux questions.

Quel est l'intérêt d'avoir une ferme ? J'ai un peu d'optimisation dans le testeur MT4/5, je regarde les zones caractéristiques dans Matlab, et mon programme Matlab affiche les paramètres à l'endroit où se trouve le curseur. Lorsque vous voyez tout cela visuellement, vous commencez à comprendre la nature primitive de cette pseudo-optimisation. Il suffit de déplacer le curseur le long de la ligne de temps pour que beaucoup de choses deviennent claires.
 
Alexey Volchanskiy:

Et pourquoi avez-vous besoin de la ferme ? En général, je suis un peu bloqué sur l'optimisation dans le testeur MT4/5, je regarde les zones caractéristiques dans Matlab, et mon programme Matlab affiche les paramètres à l'endroit où se trouve le curseur. Lorsque vous voyez tout cela visuellement, vous commencez à comprendre la nature primitive de cette pseudo-optimisation. Il suffit de déplacer le curseur le long de la ligne de temps pour que beaucoup de choses deviennent claires.
Pouvez-vous me montrer une capture d'écran, par exemple ? Je ne suis pas intéressé par les détails de la stratégie, il est intéressant de voir à quoi ressemblent les "zones caractéristiques" dans Matlab. Il est peut-être plus économique d'acheter un matlab qui résout tout ce dont vous pouvez et avez besoin sans ferme.
 
Andrey Dik:
Pouvez-vous me montrer une capture d'écran, par exemple ? Je ne suis pas intéressé par les détails de la stratégie, c'est intéressant de voir à quoi ressemblent les "zones caractéristiques" dans le matlab. Il serait peut-être plus économique d'acheter un matlab qui résout tout ce dont vous pouvez et avez besoin sans ferme.

Je posterai demain, le processus est en cours aujourd'hui. Matlab est donné pour un mois d'essai, et il y a quelques avantages pour les étudiants, je ne vais pas mentir, je ne suis pas un étudiant, je dois vérifier.
 

Voici le banc indépendant

 
konkord777:
Quels sont les paramètres auxquels il faut prêter attention lors de la construction d'un nouvel ordinateur pour le fonctionnement rapide de l'optimiseur dans mt5 ? (CPU, carte vidéo, mémoire). En général, j'ai besoin de construire une machine pour un traitement rapide des mathématiques et une grande vitesse du robot (lorsqu'il travaille sur l'histoire).

Je n'ai pas besoin de carte graphique du tout, c'est mieux quand elle est intégrée au processeur, 16gb de mémoire est suffisant, 32gb est mieux. Intel est plus rapide.
 
Maxim Dmitrievsky:

Voici le banc indépendant

J'y ai jeté un coup d'œil et j'ai l'impression qu'on nous persuade qu'une bite molle est meilleure qu'une bite dure.

Bien que d'un côté 500$ ne soit pas mal comparé à leur homologue Intel qui coûte 1000$.

Je dois rendre à AMD ce qui lui revient, il remplit la fonction principale de compétition et ne laisse pas les gros poissons somnoler dans un lac tranquille avec des brochets rapides et agiles.

 
Yuriy Zaytsev:

J'y ai jeté un coup d'œil et j'ai eu l'impression qu'on nous dit qu'une bite molle est meilleure qu'une bite dure.

Bien que d'un côté 500$ ne soit pas mal comparé à leurs homologues Intel au prix de 1000$.

Il faut rendre à AMD ce qui lui revient, ils remplissent la fonction principale de compétition et ne laissent pas les gros poissons somnoler dans un lac tranquille avec des brochets rapides et véloces.


Pas mal, un salaire moyen dans le pays, si ce n'est plus) pour 500 supplémentaires vous pouvez obtenir une carte vidéo nome, par exemple. Mais c'est tout de même ne sera pas obtenir un segment du budget, et dans les 50 mille mille ne s'adaptera pas, plutôt dans le voisinage de 100 +. Eh bien, ce sera juste du matériel normal, vous pouvez prendre un processeur pour 350 et le reste de l'argent supplémentaire pour la carte vidéo, pour l'équilibre. Bien sûr, pour mt5 je n'ai pas besoin d'un tel matériel, c'est juste pour jouer...
 
Maxim Dmitrievsky:

Le salaire moyen dans le pays n' est pas mauvais, si ce n'est plus) pour 500 euros de plus, vous pouvez obtenir une carte vidéo nome, par exemple. Mais il est tout de même ne sera pas obtenir un segment du budget, et dans les 50 mille mille ne s'adaptera pas, plutôt dans les environs de 100 +. Eh bien, ce sera juste du matériel normal, vous pouvez prendre un processeur pour 350 et le reste de l'argent supplémentaire pour la carte vidéo, pour l'équilibre. Bien sûr, pour mt5, un tel matériel n'a pas d'importance, c'est juste pour jouer...

Maxim, je suis d'accord que c'est la solution idéale quand vous êtes prêt à des chauffeurs de taxi pour 100 roubles - quand ils ont précédemment pour la même distance pris 200-250 (pas - bien, il est clair que $ est maintenant la valeur non pas 30 mais 60).

J'y aurais moi-même pensé si je ne disposais pas d'Intel, acheté en 2007, qui se bat encore contre les performances de la configuration moyenne.

Si un chauffeur de taxi devient arrogant, je commence à lui parler de la situation économique dans le monde - et qu'il n'a aucune idée de ce que les gens commencent à faire quand ils n'ont rien à manger - cela aide généralement à le raisonner.

Si ça ne marche pas, je vais immédiatement chercher quelqu'un qui est prêt à conduire pour 100 euros !