choisir le matériel (ordinateur) à utiliser - page 4

 
Yuriy Zaytsev:
C'est une bonne idée d'acheter un Intel moins cher dès qu'il sort.
AMD n'est pas si digne de confiance.

l'amd fx 6100 m'accompagne depuis 5 ans, aucun problème ) je ne ressens pas non plus de manque de performance, j'ai aussi changé la carte vidéo et le cd et tout va bien .... (ou plutôt la vieille carte que je viens de graver) et le CPU peut être overclocké jusqu'au top de la gamme, mais aussi pas besoin ) son cache est lent, il faut accélérer le bus, et sinon tout est super

Ce qui est amusant, c'est qu'il y a quelques années, il n'y avait que très peu d'applications multithread normales, et que ces processeurs multithread ne commencent à s'ouvrir que maintenant ). Il y a donc une tonne de performances à revendre.

 
Yuriy Zaytsev:
Et bien c'est la bonne idée, dès que ce ryzen sortira et que le marché se précipitera sur le nouveau processeur 'brut' d'AMD, c'est à ce moment là qu'il faudra acheter Intel moins cher.
L'AMD ne suscite pas la confiance.
AMD s'est débarrassé de ses vieux maux il y a longtemps, mais les gens se sont habitués à "faire confiance" à Intell. Intell est un magnat qui évolue lentement, qui ne repose que sur son autorité acquise et rien de plus. Il est maintenant rempli d'entreprises qui rêvent de faire tomber Intell de son piédestal, et à moins qu'Intell ne change sa politique de prix, cela arrivera. Un exemple récent est qu'Intell a perdu la bataille du marché de la téléphonie mobile au profit de Qualqomm et d'autres fabricants moins connus.
 
Maxim Dmitrievsky:

amd fx 6100 m'accompagne depuis 5 ans, aucun problème ) je ne ressens pas non plus de manque de performance, carte vidéo et cd aussi changés et tout vole ... et l'overclock peut être augmenté jusqu'au top de la gamme, mais pas besoin non plus ) son cache est lent, il faut accélérer le bus, mais sinon tout est super

Ce qui est amusant, c'est qu'il y a quelques années, il n'y avait que très peu d'applications multithread normales, et que ces processeurs multithread ne commencent à s'ouvrir que maintenant). Par conséquent, il y a une tonne de marge de performance

Une fois, dans une entreprise, ils ont eu un énorme lot de CPU AMD, tout était beau, champagne, bonne affaire,
En ce qui concerne la différence, il est évident que les datchas, les voitures, les maisons, les appartements ont été achetés pour payer les caprices des maîtresses. Des primes ont été versées pour une solution ingénieuse - parce qu'elle était peu coûteuse !
Mais un problème sérieux est apparu, un logiciel d'entreprise très important qui plantait uniquement sur les machines avec des processeurs AMD et ne fonctionnait pas, alors qu'il fonctionnait parfaitement sur la plateforme Intel.
"Les "managers" qui ont pris la décision d'acheter du matériel AMD moins cher ont été horrifiés, mais, plutôt, secrètement heureux, ils ont pris une autre décision, celle d'acheter le même lot, mais déjà sur Intel,
En fait, c'est une fois de plus - les RETOURS - villas, voitures, appartements (mais sans maîtresses).
Personne n'a pensé ou décidé de trouver la raison dans le logiciel et de changer le logiciel (en tenant compte des charmes du rollback - pourquoi le chercher).
Il était plus facile (et plus rentable) pour eux d'acheter un nouveau lot de matériel déjà à Intel et le problème a disparu. Bien sûr, cet exemple n'est peut-être pas un indicateur.
Il semblait logique de régler le problème avec le logiciel. Mais personne n'a promis que le problème ne se produirait pas dans d'autres programmes également.
Eh bien, que dire de positif, mais ils ont parrainé à la fois Intel et AMD, tout en augmentantdeux fois leur bien-être sur les pots-de-vin.
(par exemple, il y a moins de bois, d'aluminium, de charbon, de pétrole et de gaz - pour la différence, les pensions - également moins)

 
Yuriy Zaytsev:
Une fois, dans une entreprise, un énorme lot de CPU AMD a été acheté, tout était bon champagne, excellente affaire, la différence WAS a acheté des chalets d'été, des voitures, des maisons, des appartements, a payé les caprices des maîtresses, des primes ont été versées pour une solution ingénieuse - parce que c'est une solution peu coûteuse !
Mais un problème sérieux est apparu, un logiciel d'entreprise très important qui plantait uniquement sur les machines avec des processeurs AMD et ne fonctionnait pas, alors qu'il fonctionnait parfaitement sur la plateforme Intel.
Les "managers" qui ont pris la décision d'acheter plus de matériel AMD "moins cher" ont été horrifiés, mais plus probablement même secrètement réjouis, ils ont pris une autre décision, celle d'acheter le même lot mais déjà sur Intel, après tout c'est encore une fois - ROADS - villas, voitures, appartements (mais déjà sans maîtresses).
Personne n'a pensé ou décidé de trouver la raison dans le logiciel et de changer le logiciel (en tenant compte des charmes du rollback - pourquoi le chercher).
Il était plus facile (et plus rentable) pour eux d'acheter un nouveau lot de matériel déjà à Intel et le problème a disparu. Bien sûr, cet exemple n'est peut-être pas un indicateur.
Il semblait logique de régler le problème avec le logiciel. Mais personne n'a promis que ce problème ne se produirait pas dans d'autres programmes également.
Du côté positif, ils ont sponsorisé à la fois Intel et AMD, et ontaugmenté leur bien-êtredeux fois par des pots-de-vin.
Et en quelle année de la Nativité ce récit édifiant s'est-il réalisé ? )))
 
Andrey Dik:
Et en quelle année de la Nativité ce récit édifiant a-t-il eu lieu ? )))
Vous voulez une répétition ?
eh bien, ryzen va sortir bientôt, donc on peut réessayer.
 
Yuriy Zaytsev:
Voulez-vous une répétition ?
eh bien, ryzen va bientôt sortir - nous pouvons réessayer.
Les stéréotypes sont un mauvais guide pour prendre la bonne décision, d'une part. Et deuxièmement, les gestionnaires normaux commencent par prendre du matériel pour tester un seul exemplaire, puis passent de grosses commandes pour la livraison. Mais les amateurs de pots-de-vin font les choses différemment, bien sûr).
 
Andrey Dik:
Les stéréotypes sont un mauvais guide pour prendre la bonne décision, d'une part. Et deuxièmement, les gestionnaires normaux commencent par prendre des équipements pour tester des pièces uniques, puis passent de grosses commandes. Mais les amateurs de pots-de-vin font les choses différemment, bien sûr).
Avons-nous des "managers"normaux? - Si oui, pourquoi sommes-nous toujours incapables de produire une voiture normale, par exemple.
Si nous en avons, ils sont très peu nombreux et souvent ils ne sont pas écoutés par les managersplus puissants (c'est-à-dire ceux qui aiment les pots-de-vin).
Je ne suis pas un fan d'Apple mais depuis 1998, lorsque Steve Jobs est arrivé, l'entreprise a pris toutes les bonnes décisions qui l'ont fait passer de l'effondrement total à la plus grande entreprise du monde.
L'une des décisions prises en 200x a été de passer à une plate-forme Intel.
Pas AMD mais Intel, un autre exemple de la bonne décision.
Je pense que vous devez vous demander pourquoi il a choisi Intel.
 
Yuriy Zaytsev:
Alors pourquoi sommes-nous toujours incapables de produire une voiture décente ?
Avons-nous des "managers" normaux ? - Si nous en avons, ils sont très peu nombreux et souvent non écoutés par les managers plus puissants.


Je ne suis pas un fan d'Apple mais depuis 1998, lorsque Steve Jobs est arrivé dans l'entreprise, ils ont pris les bonnes décisions qui l'ont fait passer de l'effondrement total à la plus grande entreprise du monde.
L'une des décisions prises en 200x a été de passer à une plate-forme Intel.
Pas AMD mais Intel, un autre exemple de la bonne décision.
Je pense qu'il faut se demander pourquoi il a choisi Intel.
Qui ne peut pas produire une voiture normale ? Et qu'est-ce qui est considéré comme une voiture "normale" ? Regardez ce qui se passe en Europe - les ventes de VAZ augmentent, et les producteurs locaux chutent.

Je ne citerais pas l'exemple d'Apple, qui a recours à l'esclavage et qui met l'accent sur les "sentiments" plutôt que sur la technologie. Je connais beaucoup de propriétaires d'appareils Apple qui souffrent toujours de problèmes de transfert de fichiers, de musique, de difficultés diverses, mais ils ne peuvent pas simplement jeter leur appareil et s'acheter un appareil qui fonctionne normalement - ce n'est pas à la mode ! Peut-être nous dire comment .... Propriétaires de LandRover, Jaguar ? Donnez d'autres exemples ?

Bien sûr, si vous achetez des processeurs Intell de la même manière que les produits Apple, alors oui, pas de discussion.

Retour aux processeurs. J'ai eu des ordinateurs avec des processeurs AMD et Intell, utilisant non seulement les applications de bureautique World et notre MT préférée, mais aussi des paquets graphiques 3D très lourds et des systèmes CAD/CAE, j'ai une expérience pratique avec ces logiciels exigeants en ressources et je peux dire que les utilisateurs d'AMD n'ont pas plus de problèmes qu'avec Intell, alors qu'avec les mêmes performances les utilisateurs d'AMD paient moitié moins, ainsi que les utilisateurs d'Android, contrairement aux fans "d'être aussi bon que son voisin" - les utilisateurs de produits Apple.


La situation est compliquée par le fait que les entreprises modernes se fondent sur des "sentiments" plutôt que sur les besoins réels des gens. Le vainqueur de la compétition n'est souvent pas celui qui possède la meilleure technologie, mais celui qui a su jouer sur les sentiments des utilisateurs, sur l'image de marque et autres astuces. En outre, dans le monde d'aujourd'hui prospère patent trolls et voleurs de brevets, regardez la société Nokia, je ne pouvais toujours pas comprendre comment ainsi, en théorie la société devrait avoir plié il ya longtemps, mais non ! - Elles vivent et respirent et font des bénéfices de plusieurs milliards, mais pas sur les ventes de leur matériel ou de leurs produits, mais sur... c'est vrai, elles vivent des brevets. Le monde est régi par les brevets et les jeux de satisfaction, pas par la technologie. Mais les personnes libérées des stéréotypes qui leur ont été inculqués sont libres de faire ce qu'elles veulent, car c'est plus pratique, plus confortable et moins cher après tout. C'est pourquoi il y aura toujours des entreprises comme Apple et Intell, mais il y aura toujours des solutions plus économiques qui ne seront pas inférieures en qualité ou en fonctionnalité. Et les utilisateurs sont toujours libres de décider s'ils veulent être un troupeau ou vivre confortablement.
 
Il n'y aura jamais de gagnant dans la dispute entre Intel et Amd. Si vous voulez économiser de l'argent, prenez Amd, si vous voulez de la fiabilité, prenez Intel. Je vends et répare des ordinateurs et je sais par expérience qu'il y a beaucoup plus de problèmes avec Amd. Peut-être que ryzen changera cela, mais en général, plus on le vante à l'avance, plus les résultats sont mauvais.
 
Andrey Dik:
Qui ne peut pas fabriquer une voiture normale ? Et qu'est-ce qui est considéré comme une voiture "normale" ? Regardez ce qui se passe en Europe - les ventes de VAZ augmentent et celles des fabricants locaux diminuent.

Je ne citerais pas l'exemple d'Apple, qui a recours à l'esclavage et qui met l'accent sur les "sentiments" plutôt que sur la technologie. Je connais beaucoup de propriétaires d'appareils Apple qui souffrent toujours de problèmes de transfert de fichiers, de musique, de difficultés diverses, mais ils ne peuvent pas simplement jeter leur appareil et s'acheter un appareil qui fonctionne normalement - ce n'est pas à la mode ! Peut-être nous dire comment .... Propriétaires de LandRover, Jaguar ? Donnez d'autres exemples ?

Bien sûr, si vous achetez des processeurs Intell de la même manière que les produits Apple, alors oui, pas de discussion.

Retour aux processeurs. J'ai eu des ordinateurs avec des processeurs AMD et Intell, utilisant non seulement des applications de bureautique World et notre MT préférée, mais aussi des progiciels graphiques 3D très lourds et des systèmes CAD/CAE, j'ai une expérience pratique de ces logiciels exigeants en ressources et je peux dire que l'AMD n'a pas plus de problèmes que l'Intell, alors que les utilisateurs de l'AMD paient moitié moins, par opposition aux utilisateurs de produits Apple "soyez aussi bons que votre voisin".
Une chose amusante à propos des voitures et d'Apple
Vous voulez juste dire "VAZ est la meilleure voiture d'Europe". J'ai trouvé amusant de voir le "testdrive avec le plus grand vendeur" alors que la voiture ne démarrait même pas - je l'ai jeté à la poste pour un vrai plaisir :-)
Est-ce qu'ils menottent les employés à leur lieu de travail ? les fouettent ? ne paient que la nourriture ?, ne les laissent pas rentrer chez eux le soir après le travail ?, ils disent - vous n'avez pas droit à des vacances ?
Vous voulez dire les usines chinoises d'Apple ? Ce ne sont pas les seules usines d'Apple là-bas.
-----

Si nous revenons aux processeurs, bien sûr, le processeur AMD est un matériel tout à fait décent, qui bat Intel, et rivalise avec succès !

Le prix du processeur montré n'est qu'une supposition. Selon différentes fuites, il s'agit d'environ 500-600 USD. Mais compte tenu de la stratégie de tarification d'AMD sur le marché des cartes graphiques, il ne faut pas s'attendre à ce qu' AMD abandonne le marché des processeurs . Pourtant, le SR7 est comparé au i7 6900K dont le prix (1100 USD ) est 2 fois plus élevé que le prix attendu du SR7.
Et dans les tests, leurs performances sont à peu près du même niveau.
Mais le prix sera nettement inférieur à celui des analogues d'Intel. Et le fait qu'un digne concurrent d'Intel entre sur le marché laisse de bons espoirs pour une petite secousse du marché, et une modification des prix à la baisse.

Si nous regardons l'image avec laquelle la comparaison est faite qui est tirée d'un vrai magasin 7 6900K 955,46 € 58 654 presque exactement, dans le détail il = 1000$.
cet AMD n'a atteint qu'un seul des nombreux processeurs de la ligne Intel
Intell a un autre tas de matériel génial - qui ne sont pas encore à la hauteur, par exemple un Intel Core i7-6950X à 10 cœurs, puis il y a la bête Intel Xeon E7-8890v4 avec 2.20 GHz
rayzen en ce moment.
L'une des bonnes décisions de Steve Jobs en 200x a été de passer à la plate-forme Intel.
Intel Core i7-6900K Box - Процессоры - computeruniverse
Intel Core i7-6900K Box - Процессоры - computeruniverse
  • 955.46 None
  • www.computeruniverse.ru
больше информации о продукте