choisir le matériel (ordinateur) à utiliser

 
Quels sont les paramètres auxquels il faut prêter attention lors de la construction d'un nouvel ordinateur pour le fonctionnement rapide de l'optimiseur dans mt5 ? (CPU, carte vidéo, mémoire). En général, j'ai besoin de construire une machine pour un traitement rapide des maths et une vitesse élevée du robot (lorsqu'il travaille sur l'histoire).
 
konkord777:
Quels sont les paramètres auxquels il faut prêter attention lors de la construction d'un nouvel ordinateur pour le fonctionnement rapide de l'optimiseur dans mt5 ? (CPU, carte vidéo, mémoire). En général, j'ai besoin de construire une machine pour le traitement rapide des maths et le fonctionnement à grande vitesse de mon robot (lorsqu'il travaille sur l'histoire).
Ordinateur pour plusieurs terminaux MT5
 
konkord777:
Quels sont les paramètres auxquels je dois faire attention lors de la construction d'un nouvel ordinateur pour une performance rapide de l'optimiseur dans mt5 ? (CPU, carte vidéo, mémoire). En général, j'ai besoin de construire une machine pour un traitement rapide des mathématiques et une grande vitesse du robot (lorsqu'il travaille sur l'histoire).

Nombre de cœurs pour les agents de test + fréquence - plus il y en a, mieux c'est.

16 Go de mémoire ou plus

La carte n'est importante que pour l'utilisation d'OpenCL

J'attends Ryzen, il sortira le 2 mars et il y aura un tas de tests sur le web.

 
Seule une ferme de serveurs peut augmenter de manière significative la vitesse des tests. Vous pourriez vous procurer des ordinateurs portables i7, ils ne sont pas aussi bruyants que les ordinateurs de bureau et prennent peu de place, heureusement les vendeurs stagnent et il y a des réductions partout.
 
SeriousRacoon:
Seule une ferme de serveurs peut augmenter de manière significative la vitesse des tests. Vous pourriez vous procurer des ordinateurs portables i7, ils ne sont pas aussi bruyants que les ordinateurs de bureau et prennent peu de place, heureusement les vendeurs stagnent et il y a des réductions partout.
Ce serait moins cher dans le nuage
 
Alexey Volchanskiy:
Ce serait moins cher dans le nuage
C'est possible, mais cela dépend de la façon dont vous travaillez. Si vous exécutez chaque modification de l'algorithme pendant le débogage, cela peut être plus coûteux.
 
Pas sur la façon dont
konkord777:
Quels sont les paramètres auxquels je dois faire attention lors de la construction d'un nouvel ordinateur pour le fonctionnement rapide de l'optimiseur dans MT5 ? (CPU, carte vidéo, mémoire). En général, j'ai besoin de construire une machine pour un traitement rapide des mathématiques et une grande vitesse du robot (lorsqu'il travaille sur l'histoire).

Aucun.

Si le terminal est installé, l'ordinateur est adapté au "fonctionnement rapide de l'optimiseur dans MT5".

Je ne m'en préoccuperai pas lorsque j'exploiterai le nuage. Alexei a raison.

 
SeriousRacoon:
Si vous faites passer chaque modification de l'algorithme par le processus de débogage, cela peut devenir plus coûteux.

Vous pourriez bêtement casser quelque chose. Exécutons-le donc sans modification - juste "pour être sûr".

Je suis surpris de voir combien de participants locaux utilisent l'optimisation de manière irrationnelle. En partant de "l'optimisation sur les ticks réels" où même l'OHLC sur les minutes est trop gras, et en terminant avec un dépassement total des paramètres où la plupart d'entre eux peuvent être coupés, et en utilisant la génétique.

Il me semble que certaines personnes considèrent encore les Expert Advisors comme des sortes de "boîtes noires avec le bouton RUNNING BABLO", plutôt que comme des outils qui effectuent des TS, et s'attendent à ce qu'une optimisation plus poussée "sur les ticks" et "avec une force brute totale" leur apporte la corne d'abondance tant attendue.

 
George Merts:

Vous pourriez bêtement casser quelque chose. Exécutons-le donc sans modification - juste "pour être sûr".

Je suis surpris de voir combien de participants locaux utilisent l'optimisation de manière irrationnelle. De "l'optimisation sur les ticks réels" où même l'OHLC sur les minutes est trop gras, au dépassement total des paramètres où la plupart d'entre eux peuvent être coupés, en passant par l'utilisation de la génétique.

Il me semble que certaines personnes considèrent encore les EA comme des sortes de "boîtes noires avec un bouton RUNNING BABLO", plutôt que comme des outils qui effectuent des TS, et s'attendent à ce qu'une optimisation plus poussée "sur les ticks", et "avec une force brute totale" leur apporte la corne d'abondance tant attendue.

En pratique, je n'utilise pas la recherche exhaustive, parce que je ne suis pas intéressé par des résultats statistiquement incorrects, et en utilisant les ticks, je n'exécute la version finale qu'après un débogage et une optimisation complets, afin de pouvoir vérifier que je n'ai pas inventé un tas de bêtises. Donc, vous vous trompez un peu :)
 
SeriousRacoon:
C'est possible, mais cela dépend de la façon dont vous travaillez. Si vous exécutez chaque modification de l'algorithme pendant le débogage, cela peut être plus coûteux.
Et pourquoi faut-il optimiser pendant le débogage ? Tout d'abord, vous devez obtenir un fonctionnement sans erreur - les tests habituels suffiront. Et le nuage ne fonctionne pas dans le testeur, seulement dans l'optimiseur.
 

Je me demande ce que les développeurs proposent pour l'optimisation.

Leurs méthodes tiennent-elles compte des fonctions des ravines ?