Un prêt ? Oui, oui, pour le forex - page 6

 
stsmotor2:

Oui, je me le demande aussi.

Comment peut-on gagner 70 000 dollars par mois sur les abonnés d'un compte en cents, il me semble que les véritables abonnés sont beaucoup moins nombreux.

Et ce numéro a été créé pour que les gens s'abonnent parce que le signal est en haut.

Pyramide ! Vous avez 1000 abonnés à 30 $ = 30 000 $ pour payer un peu moins, disons même 20 000 $. En facturant 15 000 dollars pour des abonnements fictifs, vous obtenez une augmentation de 500 abonnés supplémentaires par mois. Les investisseurs voient que tout le monde afflue vers ce signal et il suffit d'augmenter de 500 abonnés par mois pour que l'idée commence à croître de façon exponentielle. C'est un peu comme celui de Mavrodi.
 
ABSOLUMENT DANS LE TROU... )))))))
 
stsmotor2:

Mais honnêtement, oui, tout le monde y a pensé, mais la réalité vous ramène dans la plupart des cas du monde des rêves.

MAIS 7-10% par jour est réel. C'est un modèle mathématique..... je peux le prouver, mais il est vrai que dans la vie réelle de tels taux n'arriveront PAS,,,,,

Je me suis toujours demandé pourquoi la différence entre la démo et le réel est si radicale quand on voit les mêmes prix sur le graphique. J'ai deux bornes devant moi en ce moment, l'une est une borne de signal et l'autre est une borne de démonstration et les deux sont synchronisées.
 
stsmotor2:
ABSOLUMENT DANS LE TROU... )))))))
Oui, mais le signal doit encore être rentable dans l'intervalle initial, et ensuite la rentabilité peut être réduite (et donc les risques), l'essentiel est de maintenir la circulation des abonnements. Le grand frère n'est pas non plus en difficulté - la commission s'épuise à chaque tour !
 

1. l'exécution des commandes

2.Citations

3.Spread (celui-ci tue la plupart du temps)

 
Yury Kirillov:
Oui, mais le signal doit encore être rentable dans l'intervalle initial, et ensuite la rentabilité peut être réduite (et donc les risques), l'essentiel est de maintenir la circulation des abonnements. Le grand frère n'est pas non plus en difficulté - la commission s'épuise à chaque tour !
TOTALEMENT AU MÊME ENDROIT,,,, DANS LE TROU)))))
 
C'est pourquoi un compte en cents devrait recevoir des souscripteurs en dollars et non en cents, puisqu'un compte en cents devrait également recevoir des souscripteurs en cents.
 
Alexey Volchanskiy:
Personne ne viendra à vous de son propre chef. Les biens et les services ne se vendent pas d'eux-mêmes depuis longtemps. Il faut une publicité et un marketing agressifs - c'est le cas du commerce équitable.
Eh bien, c'est un bon point, Lyosha !
 
Ivan Butko:
Je me suis toujours demandé quelle était la différence entre une démo et un réel si les prix sur le graphique sont les mêmes. J'ai maintenant deux bornes devant moi, une borne de signal et l'autre de démonstration - les deux sont synchronisées.
Regardez ma démo pour les teletubbies : 1000% sur six mois - j'ai fait une expérience de trading sur les nouvelles : démo plus beaucoup, réel moins 30$. La démo est une liquidité infinie et sans glissement.
 
Yury Kirillov:
Regardez ma démo pour les teletubbies : 1000% sur six mois - j'ai fait une expérience de trading sur les nouvelles : démo plus beaucoup, réel moins 30$. La démo est une liquidité infinie et sans glissement.
Par exemple, le scalping de nuit, ou non, à moyen terme - aucune différence alors ?