Un prêt ? Oui, oui, pour le forex - page 3

 
Alexandr Bryzgalov:
Peri pas d'une banque, des particuliers et ceux qui sont à au moins 1000 km.

Par exemple, un service de prêt d'argent en ligne.

Si vous prenez un prêt, ne dites pas que c'est pour un forum, dites que c'est pour le développement de l'entreprise, pour augmenter le chiffre d'affaires d'une entreprise existante, etc.

Et oui, le prêt ne sera pas remboursé.

Les abonnés deviennent euphoriques et c'est un signe certain que la vidange arrive.

Le monde du forex a de multiples facettes :)
 
Alexandr Bryzgalov:
Pas d'une banque, de particuliers et de ceux qui sont à au moins 1000 km.

Qu'est-ce que vous apprenez à un homme, notre brave homme ?

Vous devez emprunter de l'argent à vos frères, de préférence à plusieurs gangs et, ce qui est important, à des gangs concurrents, auquel cas il y aura une incitation globale.

Alexandr Bryzgalov:
Et oui, le prêt ne sera pas remboursé.
Et oui, c'est le point clé.
 
D'ailleurs, il y a déjà eu des cas où des esprits peu avertis ont perdu leurs appartements.
 
Stanislav Aksenov:
D'ailleurs, il y a déjà eu des cas où des esprits non informés ont perdu leurs appartements.

Rien ne dure éternellement sous la lune.

La littérature classique est pleine d'exemples...

 
Stanislav Aksenov:
D'ailleurs, il y a eu des cas où des esprits immatures ont perdu leurs appartements.
J'ai écrit à ce sujet plus d'une fois, j'avais une connaissance qui a contracté des prêts sur lui-même, puis sur le passeport de quelqu'un d'autre, a tout perdu sur le forex, et est maintenant en fuite quelque part, disparaissant de la circulation.
 
Alexey Volchanskiy:
J'ai écrit à ce sujet plus d'une fois, j'avais une connaissance qui a contracté des prêts sur lui-même et ensuite sur les passeports d'autres personnes, a tout perdu sur le Forex, et maintenant il est en fuite quelque part.
Il aurait pu simplement contracter un emprunt et sauter, mais il ne le fait pas, il a tout jeté dans le forex).
 
Alexandr Bryzgalov:
Il aurait pu simplement prendre les crédits et s'en aller, mais il ne l'a pas fait).
Eh bien, c'est un homme honnête. )))) Il aurait dû le foutre en l'air à la loyale.)
 
Alexey Volchanskiy:
J'ai écrit à ce sujet plus d'une fois, j'avais une connaissance qui a contracté des prêts sur sa propre tête, puis sur les passeports d'autres personnes, a tout perdu sur le Forex, et maintenant il est en fuite quelque part, disparu de la circulation.
C'est trop. Un peu radical. Mon mil va garder Taras sous son oreiller !)
 

1) Oui, vous pouvez, mais vérifiez d'abord la stratégie 100 000 fois.

Si votre salaire est supérieur à 30 roubles, vous pouvez prendre 100 000 euros par an (environ) si vous vivez sans femme ni enfants.

3. diviser le montant de 100.000, 70% pour le commerce 30% pour une action.

4.La stratégie doit fonctionner de manière automatique (rester constamment assis derrière un ordinateur ne fonctionnera pas).

5.la stratégie doit apporter quelque chose comme 7-10% par jour à un risque de perdre 30% et puis il a du sens, et tout le reste illusion de la tromperie ...

 
George Merts:

Une loche n'est pas un mammouth, elle ne s'éteindra pas.

Si nous regardons les PAMM, il est facile de voir que les PAMM avec de petits drawdowns et une longue durée ont un profit plutôt modeste, moins de 10% par mois et, par conséquent, ils ont, en règle générale, peu d'investisseurs. Malgré le fait que dans l'histoire de ces gestionnaires, il n'y a parfois pas un seul compte perdant. Beaucoup d'investisseurs appartiennent généralement à des PAMM qui affichent un retour sur investissement d'au moins 100 % par mois. Pourtant, il existe des dizaines de comptes perdus de tels gestionnaires de loterie.

Qui n'a pas besoin de ces 10 % misérables par mois ? Cela signifie qu'en investissant 10 dollars, nous obtiendrons au mieux 20 dollars par an ! C'est ridicule. Les gens veulent investir 10 dollars et pouvoir vivre des intérêts en un an. Pas moins.

Le résultat est évident. D'ailleurs, ce sujet ne fait que confirmer l'humeur des gens. Prendre un prêt pour une loterie forex est cool ...

Encore et encore : le forex est une loterie. D'après les mots des archimagisters
D)